Accumulez des milles Aéroplan

avec Toyota et Logo Scion

Vous pouvez maintenant accumuler des milles Aéroplan lorsque vous achetez, essayez ou faites entretenir votre véhicule chez un concessionnaire Toyota ou Scion.

Obtenez des milles Aéroplan avec Toyota dès aujourd’hui. Accumulez-les. Puis échangez-les pour vous rapprocher de ce qui compte vraiment : les moments que vous créez et partagez, avec les gens et les lieux qui vous sont chers.

Pour un temps limité seulement,
faites l’essai d’un véhicule Toyota et accumulez

500 MILLES !*

Accumulez des milles Aéroplan
Scion tC

Accumulez des milles avec
Scion aussi !

À l’achat de tout nouveau véhicule Scion, vous recevrez 7 500 milles Aéroplan. Et si vous optez pour la Scion tC, vous obtiendrez le DOUBLE des milles pour un total de 15 000 milles !

Logo Aéroplan

Accédez à tous les sièges. Voyagez pour moins.

Avec le choix entre deux primes aériennes, les Membres Aéroplan peuvent accéder à tous les sièges, en tout temps, sur tous les vols Air Canada. L’an dernier, les Membres ont eu besoin de moins de milles pour voyager qu’ils auraient eus avec tout autre programme de fidélisation au Canada¹.

Commencez à accumuler des milles dès maintenant!

Offres d’achat de véhicules valides du 3 août 2016 jusqu’au 31 août 2016, ne sont pas rétroactives et s’appliquent aux véhicules Toyota et Scion seulement. Essai routier : véhicules Toyota et Scion neufs seulement. Maximum d’un (1) essai par 30 jours et de trois (3) essais par année civile par Membre Aéroplan. Achat : achat/location au détail de véhicules neufs. Le véhicule Toyota doit être acheté, enregistré et livré entre le 3 août 2016 jusqu’au 31 août 2016. La Scion tC doit être achetée, enregistrée et livrée entre le 3 août 2016 jusqu’au 31 août 2016. Service : offres de services valides du 1 juillet au 31 août 2016. L’offre de service s’applique uniquement aux véhicules Toyota et Scion. S’applique aux bons de réparation payés par le client au comptoir du service d’un concessionnaire Toyota canadien; exclut le service de carrosserie, les achats de pièces et d’accessoires en commande directe sans bon de réparation, les services/pièces/main-d'œuvre liés à la garantie/aux gestes commerciaux/à la PEA. S’applique aux bons de réparation ouverts le ou après le 1 juillet 2016. Les Membres obtiendront 1 mille par tranche de 2 $ dépensés. Par exemple, les Membres accumuleront 24 milles pour un achat de 49,99 $. Le client doit être Membre Aéroplan avant de conclure la transaction. L’offre peut être modifiée sans préavis. Certaines conditions s’appliquent. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus. MDAéroplan et le logo Aéroplan sont des marques déposées d'Aimia Canada Inc.

¹Selon une comparaison des primes aériennes Aéroplan réservées en 2015 par rapport aux tarifs du marché en vigueur durant la même période et aux modalités et conditions d’autres programmes de primes aériennes d’institutions financières de premier plan.