Exercise Your Power Wisely

Quick, agile and responsive, Prius c serves up control and joy in equal measure. Powered by Toyota's Hybrid Synergy Drive, the most proven hybrid system on the road, and the only one in the subcompact segment. Prius c gets you from A to B using a fraction of the fuel while leaving little sign of its passing.

Ride & Handling

Fun-to-drive meets fuel efficiency to create the ideal city vehicle. Thanks to its Hybrid Synergy Drive, Prius c is quick off the mark, smooth during acceleration, and incredibly quiet. The low centre of gravity design and 4.8 meter turning radius combine to deliver agile and responsive handling. Additional Enhancements  

Hybrid Synergy Drive

Prius c lets you go further while spending less at the pumps, thanks to Toyota’s Hybrid Synergy Drive—the world's most proven hybrid technology. The system combines an advanced 1.5-litre, 4-cylinder, Atkinson cycle gas engine with a powerful electric motor and a continuously variable transmission, specially adapted to Prius c's smaller platform. Learn More  

Power & Fuel Efficiency

Together, Prius c's engine and hybrid battery generate 99 net HP, ideal for the urban landscape. Even more impressive, Prius c delivers city and combined fuel consumption ratings of just 4.5 and 4.8 L/100 km while dramatically lowering emissions. WATCH THE new
testing methods video  

Three Drive Modes

You choose how you want to go. In addition to its normal-driving mode, Prius c offers two additional driving options—ECO and EV—to help get the most out of every litre of fuel. ECO-mode reduces overall energy consumption by controlling climate control and throttle to improve vehicle efficiency. EV-mode enables Prius c to be driven solely by electric power for up to a kilometre when traveling below 40 km/h.

Performance Indicators

Prius c's multi-information display features 8 different function screens that keep you in touch with vehicle performance and help you to get the most of every dollar spent at the gas pumps. The ECO score screen, for example, lets you see at a glance how fuel-efficient your driving habits are, and the ECO savings screen can show you how much you're using in fuel costs. Learn More

Exercez votre puissance avec modération

Vive, agile et précise, la Prius c est aussi maniable qu’agréable à conduire. Propulsée par le système hybride synergétique de Toyota, le système hybride le plus perfectionné sur le marché (le seul dans le segment des sous-compactes), la Prius c vous emmène de A à B en utilisant très peu de carburant et en laissant peu de traces de son passage.

Roulement et tenue de route

Plaisir de conduire et efficacité énergétique sont réunis pour créer le véhicule urbain idéal. Grâce à son système hybride synergétique, la Prius c offre des démarrages faciles, des accélérations douces et un roulement incroyablement silencieux. Dotée d'un centre de gravité bas et d'un rayon de braquage de 4,8 m, elle se manie avec précision et agilité. Autres améliorations  

Système hybride synergétique

La Prius c vous permet de rouler plus longtemps en dépensant moins à la pompe, grâce au système hybride synergétique de Toyota, la technologie hybride la plus éprouvée au monde. Ce système allie un moteur à essence 4 cylindres de 1,5 litre à cycle Atkinson à un puissant moteur électrique et une transmission à variation continue spécialement adaptée à la plateforme plus petite de la Prius c. En savoir plus  

Puissance et efficacité énergétique

Ensemble, le moteur et la batterie de la Prius c génèrent une puissance nette de 99 chevaux, idéale pour le milieu urbain. Plus impressionnant encore, la Prius c affiche des cotes de consommation en ville et combinée de seulement 4,5 et 4,8 L/100 km, tout en réduisant les émissions de façon spectaculaire. REGARDER LA VIDÉO sur les
nouveaux essais  

Trois modes de conduite

Vous choisissez votre façon de conduire. En plus de son mode de conduite normal, la Prius c offre deux options de conduite supplémentaires – mode ECO et mode EV (électrique seul) – pour aider à tirer le maximum de chaque litre d’essence. Le mode ECO réduit la consommation d'énergie générale en régulant le système de contrôle de la température et le papillon des gaz pour améliorer l'efficacité du véhicule. Grâce au mode EV, la Prius c peut être alimentée uniquement par énergie électrique sur une distance allant jusqu’à un kilomètre, lorsqu’elle roule à moins de 40 km/h.

Indicateurs de rendement

L’affichage multifonctions de la Prius c présente huit écrans de fonctions différents qui vous permettent de suivre le rendement de votre véhicule et d’optimiser chaque dollar dépensé à la pompe. L’écran Score ECO, par exemple, vous permet de voir en un clin d'œil à quel point vos habitudes de conduite sont éconergétiques. De plus, l’écran Économies ECO vous montre vos coûts en carburant. En savoir plus