Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

Partnerships that Amplify the Value of Music

At Toyota, we’re passionate about music. It has the power to bring us together, fuel creativity, and enrich our lives. We’re sharing that passion through unique partnerships that give a platform to Canadian musicians.

CBC Music’s
Toyota Searchlight 2021

Toyota is the new Title Partner of CBC Music’s flagship program. Together, we are committed to supporting Canadian music and musicians, lowering industry hurdles by raising inclusiveness and amplifying diversity, and giving aspiring artists across the country a chance to fulfill their artistic dreams.

Learn More about CBC Music's Toyota Searchlight

Sports

Learn how we’re supporting and engendering a passion for sport across Canada

Explore Sports Partners

Retail

Learn how Toyota and our corporate partners are working together to help power your next adventure

Explore Retail Partners

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Des partenariats qui amplifient la valeur de la musique

Chez Toyota, nous sommes des passionnés de musique. La musique a le pouvoir de nous rassembler, d’alimenter la créativité et d’enrichir nos vies. Nous partageons cette passion par le biais de partenariats uniques qui offrent une plateforme aux musiciens canadiens.

Toyota Searchlight 2021 de
CBC Music

Toyota est le nouveau partenaire principal du programme phare de CBC Music. Ensemble, nous nous engageons à soutenir la musique et les musiciens canadiens, à réduire les obstacles au sein de l’industrie en favorisant l’inclusion et la diversité, et à donner aux artistes en herbe de tout le pays une chance de réaliser leurs rêves artistiques.

En savoir plus sur Toyota Searchlight de CBC Music

Sports

Découvrez comment nous soutenons et suscitons la passion du sport à travers le Canada

Explorer les partenariats sportifs

Détail

Découvrez comment les initiatives de Toyota et de ses sociétés partenaires peuvent vous accompagner dans votre prochaine aventure.

Explorer les partenaires détaillants