Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Aimeriez-vous connaître l'avenir des VUS?

16 janv. 2014

Vous aurez la réponse à Montréal, lorsque le nouveau Toyota Highlander 2014 sera dévoilé pour la première fois lors d'un salon de l'auto canadien

(TORONTO, ONT. - 16 janvier 2014) Étanchez votre curiosité : Venez admirer de près le tout nouveau Toyota Highlander 2014 à Montréal, du 17 au 26 janvier, au Salon international de l'auto de Montréal.

Présentant un style extérieur à la fois élégant et dynamique, un intérieur qui définit la « beauté fonctionnelle », et offrant plus d'espace pour les passagers et les bagages ainsi qu'une abondance de technologies et de caractéristiques innovatrices, ce nouveau modèle vous réserve de belles surprises.

« Le Highlander a contribué à créer un segment réservé à des VUS intermédiaires à construction monocoque qui sont populaires, très polyvalents et offrant une conduite confortable ‑ et avec le modèle 2014, nous proposons plus qu'un tout nouveau modèle : nous rajustons les références qui définissent ce segment, » a déclaré Larry Hutchinson, vice‑président chez Toyota Canada. « Combinant les atouts de base traditionnels de Toyota que sont la fiabilité, la durabilité et la robustesse, le nouveau Highlander met particulièrement en valeur le design et la performance qui flattent les sens. »

Le nouveau Highlander présente une calandre trapézoïdale frappante qui s'harmonise avec une carrosserie plus basse, plus large et plus longue, avec un centre de gravité abaissé et un panneau de toit panoramique en option.

À l'intérieur, le Highlander demeure l'un des quelques véhicules du segment à offrir de la place pour jusqu'à huit personnes, et on y trouve plus d'espace pour les passagers de la troisième rangée de sièges, ainsi qu'un volume de chargement accru de 34 % derrière ces sièges. Le Highlander 2014 bénéficie aussi de nombreuses nouvelles caractéristiques et technologies ‑ de la tablette intégrée au tableau de bord destinée à recevoir les appareils électroniques personnels au système Easy Speak livrable, qui facilite la conversation entre tous les passagers.

Parmi les autres caractéristiques de série, citons : système audio à affichage; connectivité BluetoothMD; contrôle de la température à deux zones; lampes de lecture et éclairage du compartiment de charge; prises de courant continu de 12 V pour accessoires, et maintien temporaire du courant; hayon à fermeture assistée; rétroviseurs extérieurs chauffants à télécommande assistée avec clignotants intégrés; dégivreur de pare‑brise; aileron arrière; et plus encore.

Le nouveau Highlander respecte l'engagement sans compromis de Toyota à l'égard de la sécurité. En plus de ses huit coussins gonflables et des six technologies de sécurité active du Système de sécurité Star, tous les modèles Highlander 2014 sont maintenant équipés de série d'une caméra de recul reliée à un plus grand écran d'affichage au bloc central pour offrir une meilleure visibilité. De plus, les technologies de sécurité en option comprennent le moniteur d'angles morts avec avertissement de circulation transversale arrière de Toyota.

Pour en savoir plus au sujet du Toyota Highlander 2014, venez l'admirer au Salon international de l'auto de Montréal, au Niveau 2 du Palais des congrès.

Retour aux communiqués de presse