Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Avis aux médias : Toyota présentera le véhicule concept utilitaire urbain U² en première mondiale au Salon de l’auto de Toronto

27 janv. 2016

(TORONTO, ON – Le 27 janvier 2016) Toyota a développé un véhicule concept parfaitement adapté à la classe mobile et créative des entrepreneurs et des « faiseurs ». Visitez le kiosque Toyota au Salon international de l’auto de Toronto 2016 pour être parmi les premiers à découvrir le Toyota U2, un véhicule concept utilitaire urbain dévoilé en première mondiale du 12 au 21 février au Palais des congrès de Toronto.

« De ses panneaux de toit ouvrant rétractables à son système modulaire de rails utilitaires, le U2 est un véhicule concept qui a l’imagination pour seule limite », a déclaré Cyril Dimitris, vice-président des Ventes et de Toyota Canada Inc. « Notre équipe de design nord-américaine n’a pas ménagé ses efforts pour créer de main de maître un véhicule concept qui incarne véritablement l’esprit de la culture des “faiseurs” d’aujourd’hui. »

Le U2 sera dévoilé en première mondiale au Salon international de l’auto de Toronto en excellente compagnie. Il partagera la vedette avec, notamment :

  • la toute nouvelle Toyota Prius 2016 – commercialisée cet hiver;
  • le nouveau Toyota RAV4 2016 – dont le tout premier RAV4 hybride;
  • le camion Toyota Tundra TRD Pro Series 2016;
  • une Scion iM complètement modifiée;
  • des simulateurs de réalité virtuelle permettant de faire l’expérience du système Toyota Safety Sense et de piloter la Toyota FT1;
  • et plusieurs modèles nouveaux ou actualisés pour 2016.

Ces nouveaux modèles se joignent à la gamme complète de technologies et de véhicules Toyota et Scion qui seront exposés pendant toute la durée du Salon international de l’auto de Toronto, du 12 au 21 février 2016. Pour de plus amples renseignements sur les véhicules et les technologies Toyota, visitez le site www.toyota.ca.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion. Toyota a vendu plus de 4,9 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de six millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

Retour aux communiqués de presse