Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

AVIS AUX MÉDIAS : Venez admirer les très attendues Toyota Camry et Camry hybride 2018 entièrement remaniées, en avant-première au Canada

14 févr. 2017


 

TORONTO (ONTARIO), LE 14 FÉVRIER 2017. – Visitez le kiosque Toyota au Salon international de l’auto de Toronto et découvrez la vision de Toyota pour offrir un avenir meilleur aux Canadiens et à leurs communautés.

Voici les points saillants du kiosque Toyota :

  • La première canadienne des toutes nouvelles Toyota Camry et Camry hybride 2018.
  • Le concept Toyota FCV Plus, qui fait partie de l’engagement de Toyota visant à décarboniser l’industrie automobile en utilisant l’hydrogène comme source d’énergie.
  • La Toyota Mirai, la berline à pile à hydrogène de grande série de Toyota.
  • Le simulateur de réalité virtuelle Toyota Safety Sense (TSS), qui permet de s’amuser en toute sécurité.

De plus, le kiosque Toyota présentera sa gamme complète de véhicules, parmi lesquels le C-HR, un coupé sexy et sportif récemment dévoilé; la Toyota Prius Prime; le véhicule électrique super-compact Toyota COMS; la berline Toyota Corolla et la Toyota Corolla iM à hayon; le multisegment intermédiaire Toyota Highlander rajeuni; la fourgonnette Sienna actualisée; le coupé sport authentique Toyota 86; ou encore la famille de camions Toyota TRD Pro personnalisés en usine pour une expérience de conduite hors route extrême.

Avis aux médias

Les membres accrédités des médias sont invités à découvrir ces avant-premières à l’occasion de la journée média du salon de l’auto :

  • QUOI : Nouvelle Toyota Camry 2018, concept Toyota FCV Plus, Toyota Mirai, et plus encore
  • OÙ : Salon international de l’auto de Toronto, Palais des congrès de Toronto (bâtiment Sud), kiosque Toyota
  • QUAND : Le jeudi 16 février 2017 à 12 h 30
  • QUI : Stephen Beatty, vice-président de Toyota Canada Inc.
    • Porte-parole supplémentaires pour des entrevues en français et en anglais

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue, prière de contacter :

SHERI HELMAN
Toyota Canada Inc.
Sheri_helman@toyota.ca
647-554-5626

MELANIE TESTANI
Toyota Canada Inc.
melanie_testani@toyota.ca
416-571-5894

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 286 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 7 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

Retour aux communiqués de presse