Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Concepts éblouissants, activités stimulantes et bien plus, Toyota Canada Inc. a beaucoup à offrir aux visiteurs du Salon de l'auto de Toronto

11 févr. 2015

Imaginez-vous dans un véhicule concept Toyota, faites-vous faire gratuitement une coiffure de style Scion et courez la chance de gagner un Lexus NX 200t

TORONTO, ON., (11 février 2015) — Toyota, Lexus et Scion sauront satisfaire tous les goûts au Salon international de l'auto de Toronto, qui s'ouvre pendant le long week-end du jour de la Famille.

Voici les véhicules concepts de TCI qui feront leurs débuts canadiens au salon :

  • Toyota i-Road – C'est l’ultime petit véhicule urbain éconergétique et plaisant à conduire. Le concept Toyota i-Road redéfinit la mobilité personnelle en vue d'un avenir faible en carbone. Ce véhicule électrique à trois roues ne mesure que 850 millimètres. Il combine le style et la maniabilité d'une moto à la capacité de protection et au confort d'une voiture.
  • Lexus RC F GT3 – Exemple de « l'imagination en mouvement » parce qu'elle a été conçue pour éblouir par son apparence comme par sa performance, la voiture de course concept Lexus RC F GT3 se prépare à participer à la série de courses GT3 2015. Elle est une version plus large, plus basse et plus légère du coupé sport RC F dotée d'un moteur V8 modifié qui produit une puissance de plus de 540 chevaux.
  • Scion iM – Désignée par un « i » qui représente individuelle et intrigante et un « M » qui représente moderne, multidimensionnelle et magnétique, la voiture concept Scion iM est une compacte cinq portes à hayon très polyvalente. Son esthétique inspirée de la course se traduit par une posture large et une faible hauteur, mais elle est quand même conçue pour la conduite urbaine athlétique et elle offre un excellent rendement énergétique. Une version de production de l'iM arrivera chez les concessionnaires plus tard cette année.

« Les salons de l'auto nous donnent l’occasion d’apprendre ce que les Canadiens attendent et désirent d'une automobile, et les voitures concepts sont d'excellentes amorces pour ce type de conversation », a affirmé Seiji Ichii, président-directeur général de Toyota Canada Inc. « En présentant des concepts des marques Toyota, Lexus et Scion, nous espérons que les visiteurs seront inspirés en voyant le design et l'innovation qui ont servi à créer tous les véhicules spéciaux qui feront leurs débuts canadiens au salon de cette année. »

Il y a aussi des concours excitants qui offriront aux visiteurs la chance de gagner de formidables prix :

  • Au kiosque Lexus, les participants courront la chance de gagner un Lexus NX 200t.
  • Au kiosque Scion, partagez le récit de ce qui propulse votre passion pour courir la chance de gagner 5 000 $ au concours « La passion, ça rapporte ».
  • Au kiosque Toyota, participez à un concours dont le prix est une Camry, ou devinez combien de porte-clés il y a dans le pot 50e anniversaire de Toyota et vous pourriez gagner une carte d'essence de 500 $.

Il y a aussi d'autres activités amusantes que les visiteurs du salon ne voudront pas manquer.

  • Le kiosque photos Concepts Toyota permettra aux visiteurs de s'imaginer au volant d'un des véhicules concept. La photo est ensuite envoyée électroniquement au visiteur.
  • Les visiteurs peuvent bénéficier aussi d'un réseau Wi-Fi gratuit au kiosque Toyota pour poster des nouvelles et des photos des concepts passionnants qu’ils trouveront au salon.
  • Au kiosque Scion, les visiteurs pourront se faire coiffer gratuitement au salon de barbier mobile #ScionStyle. Ils pourront aussi profiter de simulateurs de conduite et écouter beaucoup de musique, dont une prestation spéciale comme DJ de Justin Peroff du groupe Broken Social Scene. Le pilote de Scion Pat Cyr sera également sur place le samedi 14 février de 11 h à 19 h pour présenter sa nouvelle voiture de course pour 2015, qui est équipée d'un moteur 2JZ-GTE pouvant développer jusqu'à 1 000 chevaux.

Les kiosques Toyota, Lexus et Scion sont situés au niveau 800 de l'édifice sud du Palais des congrès du Toronto métropolitain, et il y aura des démonstrations du concept i-Road à la salle 715 du même édifice. Le Salon international de l'auto de Toronto se tiendra du 13 au 22 février.

Retour aux communiqués de presse