Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Des bénévoles de Toyota Canada reverdissent leur communauté locale en nettoyant pendant leur heure de dîner

29 avr. 2014

TORONTO, ON., (29 avril 2014) - Toyota Canada a conclu la Semaine de la Terre en beauté vendredi par une grosse corvée de nettoyage du printemps dans la communauté locale.

Après avoir troqué leurs tenues de bureau contre des vêtements de gros travaux, 70 associés et membres de la direction de Toyota Canada ont consacré leur heure de dîner au nettoyage annuel des environs du siège social de Toyota. Ils ont rempli le nombre record de 104 sacs à ordures, surpassant ainsi les 70 de l'an dernier. En outre, TCI a recueilli cette année 7779 lb de déchets électroniques, plus que le record de l'année dernière.

« Nous sommes très fiers chez Toyota de tout ce que nous faisons quotidiennement pour rendre le monde un peu plus vert, mais une activité annuelle comme celle-là fait une différence qui paraît vraiment, et on s'amuse en plus avec toute l'équipe pendant la Semaine de la Terre », a affirmé Seiji Ichii, président et directeur général de Toyota Canada Inc., qui a lui-même mis l'épaule à la roue. « Le grand nombre de gens qui ont participé démontre tout le sérieux de l'engagement environnemental de notre équipe. »

Les dirigeants et les associés étaient divisés en cinq groupes. Chaque groupe avait la responsabilité du nettoyage d'une zone, aux alentours du siège social et dans un ravin proche.

Touche finale, tous les sacs ont été apportés au siège social pour le tri de leur contenu entre matières recyclables et non recyclables. En outre, nous avons tenu à notre siège social des journées de ramassage de déchets électroniques où les gens pouvaient venir déposer ces déchets domestiques dangereux dont on ne sait souvent pas comment se défaire. La plus grande partie des déchets électroniques a été remise à un recycleur certifié par l'Ontario Electronic Stewardship.

Retour aux communiqués de presse