Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Destination Toyota de Burnaby lance la construction de nouvelles installations spectaculaires

2 oct. 2014

  • Une cérémonie spéciale aura lieu sur le terrain de 90 000 pi2

BURNABY, C.-B., (2 octobre 2014) — Depuis 1992, Destination Toyota est partie intégrante de sa communauté et répond aux besoins de mobilité des automobilistes de Burnaby comme des environs.

Aujourd'hui, Destination Toyota s'apprête à atteindre de nouveaux sommets en lançant le jeudi la construction de nouvelles installations de trois étages sur 90 000 pi2 situées au 4451 Still Creek Drive.

Le nouvel établissement, dont l'équipe actuelle de 67 membres comptera au moins 20 associés additionnels, présentera des caractéristiques exceptionnelles, notamment une magnifique nouvelle salle de montre, un grand atelier avec 28 postes de travail, un atelier de carrosserie, un lave-auto automatique, un centre de pneus et bien d'autres commodités qui feront la joie des clients.

« La fidèle clientèle de Destination Toyota à Burnaby adorera notre emplacement de premier plan et bien d'autres choses de nos nouvelles installations exceptionnelles », prévoit Aziz Ahamed, le concessionnaire dirigeant. « Ce sera un établissement vibrant, tout à fait moderne, accueillant et confortable, un remerciement bien mérité aux gens de Burnaby qui nous ont soutenus pendant tant d'années. »

« Depuis 22 ans, le succès de Destination Toyota s'appuie avant tout sur un excellent service à la clientèle », ajoute Seiji Ichii, président-directeur général de Toyota Canada Inc. (TCI). « Et avec ces nouvelles installations grâce auxquelles Destination pourra desservir encore mieux la population de Burnaby, le meilleur reste à venir. »

Pour commémorer l'occasion, Destination Toyota tiendra le jeudi 2 octobre une cérémonie de coulage initial de béton sur le site en présence de nombreux invités spéciaux, dont Derek Corrigan, le maire de Burnaby, les députés de l'Assemblée législative de la Colombie-Britannique Richard Lee et Kathy Corrigan, Seiji Ichii, président-directeur général de Toyota Canada Inc. et Larry Hutchinson, vice-président aux ventes de TCI.

Retour aux communiqués de presse