Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Explorez le Canada en grand style et en tout confort, dans le Toyota Sequoia 2022

19 août 2021

  • Trois modèles imposants : le Limited à 8 places, et les Platinum et TRD Pro à 7 places

  • Tous les modèles bénéficient d’un ensemble impressionnant de caractéristiques et de technologies, y compris les Services connectés par Toyota, des systèmes audio à écran compatibles avec Apple CarPlay et Android Auto, et Toyota Safety Sense

 

TORONTO (Ontario), le 19 août 2021 – Allez là où d’autres craignent de s’aventurer avec le puissant et robuste Toyota Sequoia 2022, aboutissement de la légendaire histoire de Toyota dans la fabrication de camions capables d’affronter et de surmonter les conditions de conduite les plus difficiles de la planète. Avec le Sequoia, vous pourrez aller là où vous voulez et emporter tout ce dont vous avez besoin.

« Grâce à une combinaison gagnante de performances, de présence imposante et de caractéristiques haut de gamme, le Toyota Sequoia est un VUS grand format sans équivalent sur le marché », a déclaré Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada Inc. « Le Sequoia offre un habitacle spacieux et raffiné, une capacité de remorquage impressionnante, des commodités de confort pour rendre chaque trajet agréable, et des systèmes de sécurité qui assurent la tranquillité d’esprit. »

Le Sequoia laisse une impression immédiate, que ce soit dans la rue ou en camping. Sa carrosserie aux lignes sculptées est audacieuse et sophistiquée, tandis que sa posture campée est bien assise sur de grandes roues. Ses équipements de série comprennent des rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage assisté avec lampes d’éclairage du sol, des phares à DEL, des accessoires extérieurs de couleur assortie, un toit ouvrant à commande assistée, un hayon assisté, un aileron arrière et des marchepieds.

Alors que l’extérieur du Sequoia est imposant, son intérieur est spacieux, accueillant et évolué. Sa conception à trois rangées commence par une configuration à 8 places, avec une banquette de deuxième rangée. Les modèles Platinum et TRD Pro remplacent la banquette par deux sièges capitaine pour un confort accru et une capacité de 7 personnes. Tous les modèles sont dotés de sièges revêtus de cuir superbe et d’une banquette de troisième rangée divisée 60/40 à dossiers rabattables assistés qui permettent au Sequoia d’accueillir facilement des passagers ou de transporter du matériel. Lorsque les sièges de la deuxième et de la troisième rangée sont escamotés, le volume de chargement du Sequoia passe à 3 400 litres (120 pieds cubes).

Sous le capot, tous les modèles de Sequoia 2022 abritent un V8 iFORCE à la fois puissant et efficace de 5,7 L qui développe une puissance souveraine de 381 chevaux et un couple moteur de 401 lb-pi. Il est associé à une boîte automatique à 6 rapports avec mode de changement de vitesse séquentiel, à un réchauffeur de liquide de transmission et à un refroidisseur de transmission pour créer une expérience de conduite assurée, puissante et sans effort. Un système 4RM à une touche et un boîtier de transfert à deux vitesses avec différentiel central à glissement limité Torsen verrouillable se traduisent par une puissance imposante à toutes les roues en cas de besoin. Tous les modèles Sequoia sont équipés en usine d’un groupe de remorquage qui comprend un faisceau de câblage à 4 et 7 broches, le précâblage pour contrôleur de freins de remorque, un attelage de classe IV à répartition de charge, et des systèmes logiques de stabilisateur de remorque et de contrôle de la remorque. Le Sequoia dispose ainsi d’une capacité de remorquage pouvant aller jusqu’à 7 100 lb.

Tous les modèles sont équipés de série d’un ensemble impressionnant de caractéristiques de confort, de commodité et de technologie, notamment un système audio à écran tactile de 7 po compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, un écran multifonction de 4,2 po, un siège du conducteur à 10 réglages assistés et un siège du passager avant à 4 réglages assistés, des sièges avant chauffants, le contrôle automatique de la température à trois zones indépendantes, et le système d’accueil Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir de Toyota.

Le riche équipement de sécurité de série comprend la suite Toyota Safety Sense P, le Système de sécurité Star de Toyota, un système antivol, une caméra de recul, le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière de Toyota, 8 coussins gonflables, et le sonar de dégagement avant et arrière.

Le Séquoia est offert en trois combinaisons de modèles et de versions :

Le Toyota Sequoia Limited 2022 (PDSF de base de 70 850 $) est généreusement équipé de caractéristiques et de technologies impressionnantes. Ce VUS 8 places bénéficie des Services connectés par Toyota version Audio Plus avec Remote – qui comprend Service Connect, Safety Connect et Remote Connect – et d’un système audio à écran et 12 haut-parleurs. Les détails extérieurs comprennent des roues de 20 po en alliage, des phares antibrouillard à DEL, un système de mémorisation pour le siège du conducteur, des pare-soleil de glaces latérales arrière, et une colonne de direction inclinable et télescopique assistée.

À l’impressionnante version Limited, le Toyota Sequoia Platinum 2022 (PDSF de base de 79 850 $) ajoute des éléments de technologie, de confort et de style. Ce modèle à 7 places reçoit les Services connectés par Toyota version Premium Audio avec Remote et navigation, et comprend Service Connect, Safety Connect et Remote Connect, ainsi que la navigation intégrée et Destination Assist. Les autres améliorations comprennent un système audio à écran JBL à 14 haut-parleurs, un système de divertissement arrière à DVD avec écran de 9 po, des sièges avant chauffants et ventilés, des sièges de deuxième rangée chauffants, des sièges en cuir perforé et des garnitures intérieures au fini grain de bois.

Le Toyota Sequoia TRD Pro 2022 (PDSF de base de 80 030 $) combine un style puissant, un confort raffiné et des capacités extrêmes pour aller partout. Ce modèle à 7 places arbore une calandre TOYOTA « rétro » unique et plusieurs caractéristiques TRD Pro exclusives, notamment des roues de 18 po en alliage forgé, des phares antibrouillard Rigid Industries, des amortisseurs FOX de 2,5 po à dérivation interne, le logo TRD rouge sur la plaque protectrice, un porte-bagages de toit à tubes et de nombreux autres composants TRD. Ce modèle comprend aussi les Services connectés par Toyota version Premium Audio avec Remote et navigation, ainsi qu’un système audio à écran JBL à 14 haut-parleurs.

Le Toyota Sequoia 2022 est maintenant en vente chez les concessionnaires Toyota de tout le Canada. Pour les renseignements et spécifications complets et à jour, visitez le site www.toyota.ca/sequoia.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité, leur durabilité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, le Toyota RAV4 hybride, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. À la suite des récents investissements injectés par Toyota dans ses installations de l’Ontario, la production des très populaires modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride va s’intensifier.

Retour aux communiqués de presse