Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Georgetown Toyota célèbre la grande ouverture d'un établissement flambant neuf de 32 000 pieds carrés

29 juil. 2014

Les clients bénéficieront d'un service et d'un confort améliorés

GEORGETOWN, ON., (le 29 juillet 2014) — Georgetown Toyota, qui appartient au groupe Humberview, a entamé aujourd'hui un passionnant nouveau chapitre de son histoire avec l'inauguration d'un bâtiment flambant neuf.

Le nouveau site, qui se trouve au 312 rue Guelph de cette petite ville de la banlieue de Toronto, s'étend sur 32 000 pieds carrés. Les clients peuvent désormais bénéficier d'un niveau de confort et de service jamais atteint auparavant dans l'établissement.

« Cette superbe nouvelle installation a été conçue dans le souci de donner la priorité à nos clients », a déclaré Kevin Wood, qui exploite Georgetown Toyota depuis 1996. « Il est doté d'un salon d'attente ultra-moderne, où les clients peuvent se détendre dans des fauteuils confortables en regardant la télévision et en sirotant une tasse de café. Nous sommes impatients de servir nos clients dans ces installations. »

L'établissement, qui est également pourvu de quatre postes de livraison de véhicules et d'une toute nouvelle salle d'accueil des véhicules, a embauché quatre personnes supplémentaires, portant à 39 le nombre d'associés de Georgetown Toyota.

« Georgetown Toyota dessert la région avec excellence depuis de nombreuses années », a déclaré Seiji Ichii, président-directeur général de Toyota Canada Inc. « L'établissement est sur le point d'élever la qualité de son service à un niveau jamais atteint jusqu'ici grâce à cet exceptionnel nouveau bâtiment. C'est une nouvelle particulièrement réjouissante pour les associés qui travaillent ici, pour les clients et pour toute la collectivité. »

L'établissement concessionnaire Georgetown Toyota participe activement à la vie de la communauté de Georgetown en parrainant les Highland Games, le dîner Hockey Heritage, les Georgetown and Erin Fall Fairs, ainsi que des équipes de sport locales.

Retour aux communiqués de presse