Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

La Toyota 86 rend hommage à la course automobile internationale avec l’édition limitée Hakone

1 mai 2019

  • Peinture verte Hakone exclusive
     
  • Roues de 17 po en bronze
     
  • Sellerie en cuir marron et Alcantara noir
     
  • En vente à l’automne 2019 pour l’année-modèle 2020
     

TORONTO (Ontario), le 1er mai 2019 – À deux heures au sud-est de Tokyo se trouve l’une des routes les plus exaltantes du monde : le Hakone Turnpike. Pour les passionnés de conduite, ce célèbre tronçon mérite d’être découvert au moins une fois dans la vie. Avec la 86 Édition Hakone, Toyota a voulu rendre hommage à cette route légendaire ainsi qu’à d’autres voitures de sport internationales.

Reconnaissable à sa carrosserie peinte en vert Hakone, la 86 Édition Hakone sera équipée de roues de 17 po en bronze à rayons torsadés et d’un aileron noir.

L’intérieur comprend plusieurs éléments exclusifs, dont une sellerie en Alcantara marron et noir, et un accoudoir coulissant noir orné de garnitures marron et de surpiqûres noires. Le tableau de bord est orné d’un logo Toyota 86 marron du côté du passager avant, tandis que le volant, le couvercle du frein de stationnement et le soufflet de levier de vitesses reçoivent tous des surpiqûres marron. Les garnitures des portières, le coussin pour les genoux et le déflecteur du groupe d’instruments sont ornés de surpiqûres noires. Autre exclusivité, elle reçoit un tapis de coffre haut de gamme exclusif arborant le logo 86 en relief.

Chaque acheteur de la 86 Édition Hakone recevra une pochette folio ornée du logo 86 en relief et de surpiqûres noires.

La 86 Édition Hakone est dérivée de la version 86 GT et elle sera disponible pour l’année-modèle 2020. Elle sera proposée, au choix, avec une boîte manuelle 6 vitesses ou une boîte automatique 6 rapports, jumelée à un moteur boxer en aluminium à 4 cylindres opposés à plat de 2,0 litres, alimenté par le système à injection D-4S de Toyota, et développant une puissance de 205 chevaux pour un couple de 156 lb-pi (ou 200 chevaux pour un couple de 151 lb-pi avec la boîte automatique 6 rapports).

La 86 Édition Hakone offre de série tous les aménagements extérieurs indispensables : phares de type projecteur à DEL; rétroviseurs extérieurs à commande assistée de couleur assortie; système d’échappement double à embouts chromés; générateurs de vortex montés sur les ailes avant; antibrouillards à DEL; panneaux aérodynamiques sous le plancher; et volant avec boutons de commande du système audio et de l’écran multifonctions intégrés. Parmi les autres conforts intérieurs, on trouve aussi le contrôle automatique de la température à deux zones, des sièges chauffants, un système antivol et le régulateur de vitesse. L’équipement de série comprend également le système Smart Key sur les portières du conducteur et du passager avant, le démarrage à bouton-poussoir, le système d’accueil sans clé à distance avec touches de verrouillage, de déverrouillage en deux étapes, d’urgence et d’ouverture du coffre.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 8 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité, leur durabilité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, le Toyota RAV4 hybride, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. À la suite des récents investissements injectés par Toyota dans ses installations de l’Ontario, la production des très populaires modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride va s’intensifier.

Retour aux communiqués de presse