Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Le nouveau concept TOYOTA C-HR exprime la vision de Toyota pour le multisegment de segment C

22 sept. 2014

Bénéficiant d'un nouveau langage de style audacieux et dynamique, le concept TOYOTA C-HR sera présenté en première mondiale au Salon de l'automobile 2014 de Paris. Équipé d'un moteur hybride, ce véhicule multisegment fournit une première indication du genre de véhicules que Toyota souhaite introduire dans le segment C.

TORONTO, Ont. (22 septembre 2014) — Le concept TOYOTA C-HR introduit un nouveau style d'architecture expressif en diamant. Sous le profil compact et sensuel de l'habitacle, la carrosserie abaissée a été sculptée pour représenter les facettes d'une pierre précieuse taillée avec une extrême précision.

La partie avant du concept TOYOTA C-HR n'est pas seulement une évolution de la philosophie de design « Keen Look and Under Priority » de Toyota, elle adopte également de nouveaux thèmes stylistiques qui laissent entrevoir les futures orientations de design pour les véhicules Toyota.

Sur les flancs, la carrosserie abaissée aux facettes finement travaillées, les évasements d'aile musclés et l'épaulement arrière angulaire agressif sont juxtaposés avec la silhouette exceptionnellement élancée de l'habitacle.

Les feux combinés distinctifs flottants inspirés de l'aéronautique mettent davantage en valeur les larges épaules de la carrosserie abaissée du concept TOYOTA C-HR.

Retour aux communiqués de presse