Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Le Toyota Highlander 2015 nommé Meilleur utilitaire sport / multisegment (entre 35 000 $ et 60 000 $)

2 déc. 2014

(TORONTO, ONT. - 2 décembre 2014) - L'Association des journalistes automobile du Canada a annoncé les véhicules gagnants dans chaque catégorie des prix annuels décernés aux Voitures canadiennes de l'année, et Toyota a remporté le titre de Meilleur utilitaire sport / multisegment (entre 35 000 $ et 60 000 $) pour le Toyota Highlander 2015.

« Nous avons construit les véhicules Toyota Highlander pour qu'ils soient amusants à conduire, élégants et fiables, afin d'offrir ce qu'il y a de mieux aux automobilistes canadiens », affirme Larry Hutchinson, vice-président chez Toyota Canada Inc. « Nous sommes ravis que les membres de l'AJAC soient d'accord pour dire que ces véhicules représentent une formule gagnante. »

Toyota Highlander XLE AWD 2015
(PDSF : 40 195 $)

Le Toyota Highlander est un excellent véhicule familial pour les Canadiens qui ont un mode de vie moderne et actif, et pour 2015, Toyota a redessiné le Highlander pour donner à cet utilitaire sport intermédiaire éprouvé un design plus captivant, des technologies plus évoluées, une plus grande polyvalence et une dynamique de conduite améliorée.

L'extérieur du Highlander présente un aspect élégant et robuste. Son habitacle est confortable et silencieux, avec des matériaux doux au toucher et d'autres finitions haut de gamme, en plus d'un nombre impressionnant de caractéristiques de confort et de commodité.

Comparé au Highlander de la génération précédente, ce modèle offre plus de place au niveau des hanches aux sièges de troisième rangée, un gain de 34 % au niveau du volume de chargement derrière la troisième rangée de sièges et un hayon assisté en option pour faire du chargement et du déchargement un jeu d'enfant.

Le Highlander est construit sur une plateforme de voiture de tourisme pour procurer une conduite confortable. Pour 2015, le Highlander offre une meilleure sensation sur la route afin de rendre les longs déplacements encore plus agréables, tandis que des améliorations apportées au châssis et une structure de carrosserie plus rigide ont amélioré la tenue de route.

Le modèle jugé gagnant par l'AJAC est une version XLE à huit places offrant la confiance toutes saisons que procure la traction intégrale avec les systèmes de commande dynamique du couple, de commande d'assistance en descente et de commande d'assistance au démarrage en pente de Toyota pour maximiser la performance et le comportement routier.

La version XLE comprend ce qui suit : un système de navigation; le système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir; un système audio à 6 haut-parleurs avec écran tactile de 8 po et reconnaissance vocale, connectivité Bluetooth et radio satellite XM intégrée; un plateau bien pensé au tableau de bord, conçu spécialement pour les petits appareils électroniques - avec passage pratique pour les cordons d'alimentation; des surfaces des sièges en cuir; des sièges avant chauffants; un volant et un pommeau de levier de changement de vitesses gainés de cuir; et plus encore.

Le Highlander XLE AWD 2015 bénéficie aussi du système Easy Speak de Toyota, qui permet au conducteur et au passager avant de communiquer aisément avec les occupants à l'arrière du véhicule à l'aide d'un microphone et des haut-parleurs arrière.

Parmi les autres caractéristiques notoires disponibles pour 2015, citons, entre autres : un toit ouvrant assisté; le contrôle automatique de la température à trois zones indépendantes; une lunette arrière relevable sur le hayon assisté; un écran multifonctions en couleur de plus grande dimension; et un ouvre-porte de garage intégré.

Le Toyota Highlander se décline en quatre modèles à essence et en trois modèles hybrides, avec un total de trois groupes propulseurs et un choix de versions à sept ou à huit places. Pour plus de détails au sujet des caractéristiques et spécifications du modèle, visitez le www.toyota.ca/highlander.

Tous les modèles Toyota 2015 sont actuellement en vente chez les concessionnaires Toyota de tout le Canada.

Retour aux communiqués de presse