Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Les Canadiens à la recherche d'un véhicule fiable peuvent compter sur le « sceau d'or » de Toyota, récipiendaire des honneurs au sondage annuel de Sélection du Reader's Digest sept années de suite

21 janv. 2015

Les Canadiens ont aussi choisi Toyota comme fabricant de voitures hybrides le plus digne de confiance pour la cinquième année d'affilée

TORONTO, ONT., (21 janvier 2015) — Au cours des sept dernières années, Sélection du Reader’s Digest a mené auprès des Canadiens son sondage sur les marques les plus dignes de confiance*, et chaque fois Toyota s’est classée parmi les fabricants de voitures de tourisme gagnants.

Compte tenu de toutes ces victoires, Sélection du Reader’s Digest a décerné à Toyota un sceau d'or à titre de « Marque la plus digne de confiance » dans la catégorie des fabricants de voitures de tourisme. De plus, Toyota a reçu un sceau d'or à titre de fabricant de voitures hybrides le plus digne de confiance, après cinq années consécutives de couronnement au sein de cette catégorie.

« Année après année, Toyota travaille extrêmement fort pour mériter et préserver la confiance des Canadiens », affirme Seiji Ichii, président-directeur général de Toyota Canada Inc. « Pour ce faire, nous veillons à proposer continuellement des produits et services offrant la qualité supérieure, la sécurité, l’avantage environnemental, la fiabilité et la valeur retenue auxquelles les Canadiens s'attendent de notre marque. »

Sélection du Reader’s Digest a demandé à Ipsos Reid de mener un sondage national en ligne auprès de plus de 4 000 Canadiens, y compris 1 500 résidants du Québec, pour identifier les marques qui leur inspirent confiance. Les répondants devaient identifier leurs marques les plus dignes de confiance dans chacune de 40 catégories au moyen d'un questionnaire ouvert.

Retour aux communiqués de presse