Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Place au noir : l'Édition spéciale Nightshade vient couronner la série Toyota C-HR 2021

3 sept. 2020



TORONTO (Ontario), le 3 septembre 2020 – Si vous voulez vous faire remarquer, prenez le volant du Toyota C-HR, le baroudeur à hayon qui fait fi des conventions. Nouveauté pour 2021, Toyota propose aux Canadiens une édition Nightshade de série limitée, avec des éléments exclusifs qui distinguent encore plus le style huppé du C-HR.

« Le C-HR est le multisegment compact qui se démarque de la masse, et cette année nous sommes ravis de lui donner la touche Nightshade », a affirmé Cyril Dimitris, vice-président, Toyota Canada Inc. « Avec son caractère affirmé, le C-HR 2021 allie fière allure et personnalité enjouée, faisant de tout déplacement à son volant une véritable aventure. »

Le C-HR représente tout sauf le statu quo, et l'édition Nightshade de série limitée vient renforcer cette impression. Proposé en quatre livrées – Sable noir nacré, Blizzard nacré, Rouge supersonique et Gris magnétique, toutes avec toit noir – le C-HR édition Nightshade reçoit en outre des éléments exclusifs tout de noir vêtus, notamment les roues de 18 po en alliage, les poignées de portières et les emblèmes. Une jupe avant vient compléter le tableau.

Le C-HR doit sa superbe silhouette à des lignes rappelant le diamant et à une calandre distinctive surmontée de phares à DEL. À l'intérieur, le style fait fusion avec le confort pour cinq occupants. On y trouve un tableau de bord noir piano, un système de contrôle automatique de la température à deux zones, un écran multifonction de 4,2 po et une banquette arrière divisée 60/40 à dossiers rabattables. Le système audio est équipé d'un écran de 8 po et de six haut-parleurs, avec reconnaissance vocale, connectivité Bluetooth et compatibilité avec Apple CarPlayMC et Android AutoMC.

Sous le capot, le moteur quatre cylindres de 2,0 L VALVEMATIC à la fois fougueux et écoénergétique produit une puissance de 144 chevaux, sa cote de consommation étant de 8,7 L/100 km en ville et de 7,5 L/100 km sur l'autoroute. Grâce à la conception équilibrée du véhicule ainsi qu'à ses systèmes de conduite évolués, le conducteur reste toujours maître de la situation, tandis que le système de sélection du mode de conduite lui permet d'adapter la réactivité et la tenue de route du C-HR aux conditions météo et à son humeur.

La longue liste de systèmes de sécurité de série commence par la suite Toyota Safety Sense 2.0, un ensemble de technologies de sécurité active qui stimule la vigilance du conducteur et l'aide à éviter les collisions ou à en atténuer les conséquences. À cela viennent s'ajouter de nombreuses caractéristiques de série, comme le Système de sécurité Star de Toyota, une caméra de recul, un système de surveillance de la pression des pneus, l'assistance au démarrage en pente et 10 coussins gonflables.

Le C-HR se décline dans les versions suivantes :

The Toyota C-HR LE 2021 (PDSF de base de 23 750 $) comprend : roues de 17 po en acier, système d'accueil sans clé, prise de 12 V pour accessoires, aileron arrière de couleur assortie, sièges recouverts de tissu, pommeau de levier de vitesses gainé de cuir et couvre-caisse in the compartiment de charge.

Le Toyota C-HR XLE Premium 2021 (PDSF de base de 26 250 $) reçoit plusieurs améliorations, notamment : roues de 18 po en alliage, système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir, sièges avant chauffants, volant chauffant, rétroviseurs extérieurs chauffants et repliables à réglage assisté avec lampes d'éclairage du sol et technologies de sécurité comprenant un moniteur d'angles morts et l'alerte de circulation transversale arrière.

Le Toyota C-HR Limited 2021 (PDSF de base de 28 850 $) ajoute : phares à DEL haut de gamme et système d'éclairage avant adaptatif, roues de 18 po sport en alliage, sièges recouverts de cuir, siège du conducteur à 8 réglages assistés, éclairage d'ambiance et Safety Connect (essai d'un an).

Le Toyota C-HR édition Nightshade 2021 de série limitée (PDSF de base de 27 710 $) est basé sur le modèle XLE Premium et y ajoute : toi noir, poignées de portières noires, roues de 18 po en alliage noires, emblèmes noirs et jupe avant.

Le Toyota C-HR 2021 est maintenant en vente chez les concessionnaires Toyota de tout le Canada. Vous trouverez renseignements et spécifications complets et à jour au www.toyota.ca/chr.

À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité, leur durabilité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, le Toyota RAV4 hybride, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. À la suite des récents investissements injectés par Toyota dans ses installations de l'Ontario, la production des très populaires modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride va s'intensifier.

###

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris une liste complète des contacts pour les médias, des images numériques et de l’information sur les produits, veuillez visiter media.toyota.ca.

Pour vous désabonner ou pour modifier votre profil, écrivez à media@toyota.ca.
Toyota Canada Inc. | 1, Toyota Place | Toronto (Ontario) | M1H 1H9 | Canada

 

Retour aux communiqués de presse