Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Pour la troisième année consécutive, Vincentric décerne à Toyota le titre de marque offrant les voitures de parc à la valeur la plus avantageuse

7 juil. 2014

  • Toyota remporte aussi le titre de marque de voitures hybrides de parc le plus avantageux au Canada
  • Huit véhicules Toyota remportent des titres de parc Vincentric dans leur segment respectif

TORONTO, ON., (7 juillet 2014) — Pour la troisième année consécutive, Vincentric a choisi Toyota comme marque d'automobiles qui offre les voitures de parc à la valeur la plus avantageuse au Canada.

En outre, Toyota est une fois de plus numéro un dans la catégorie parcs d'hybrides, tandis que Vincentric a aussi nommé valeur la plus avantageuse des véhicules Toyota de huit segments différents. Aucun autre fabricant ne compte plus de gagnants individuels que Toyota.

Le véhicules Toyota gagnants sont :

  • Toyota Yaris CE — Sous-compactes (gagne pour la première fois)
  • Toyota Prius c — Compactes hybrides (gagne pour la deuxième année de suite)
  • Toyota Camry LE — Berlines intermédiaires (gagne pour la deuxième fois)
  • Toyota Camry hybride LE — Berlines intermédiaires hybrides (gagne pour la deuxième année de suite)
  • Toyota RAV4 LE — Multisegments compacts (gagne pour la deuxième fois)
  • Toyota Highlander hybride LE — Multisegments hybrides (gagne pour la deuxième année de suite)
  • Toyota Sequoia SR5 — VUS grand format (gagne pour la deuxième fois)
  • Toyota Tacoma 4x2 — Pick-ups compacts (gagne pour la première fois)

« Depuis trois ans, Vincentric reconnaîe les véhicules qui offrent la valeur de parc la plus avantageuse aux Canadiens, et nous sommes très fiers qu'à chaque occasion Toyota ait été choisie comme meilleure marque de parc de voitures et meilleure marque de parc d'hybrides », s'est réjoui Larry Hutchinson, vice-président, Ventes, Toyota Canada Inc. « Ces honneurs reflètent combien la qualité, la fiabilité et la durabilité demeurent année après année les forces essentielles de nos véhicules. »

Afin de déterminer les récipiendaires de ses prix aux véhicules de parcs 2014, Vincentric a analysé plus de 1900 configurations de véhicules dans 24 scénarios de coût sur la durée du cycle de vie en tenant compte de huit facteurs de coût : dépréciation, frais et taxes, financement, carburant, assurance, entretien, coût de renonciation, et réparations. Les coûts sur la durée du cycle de vie ont été mesurés dans les 10 provinces, puis les 3 640 000 mesures résultantes ont été analysées pour déterminer les véhicules gagnants.

Retour aux communiqués de presse