Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Pour la troisième année de suite, Toyota remporte le prix de la Meilleure valeur de Vincentric et est couronnée Meilleure marque de véhicules hybrides au Canada

9 sept. 2014

Neuf véhicules Toyota sont en outre gagnants dans leur segment

TORONTO, ONT., (9 septembre 2014) — Au cours des trois dernières années, Vincentric a présenté les prix de la « Meilleure valeur au Canada » aux marques et leurs véhicules.

Chaque fois, Toyota a été nommée meilleure marque de véhicules de tourisme au pays, de même que meilleure marque de véhicules hybrides.

« Nous remercions Vincentric pour les prix qui aident les consommateurs à comprendre la valeur intrinsèque des véhicules », a affirmé Seiji Ichii, président-directeur général de Toyota Canada Inc. « Nous sommes heureux que Toyota soit primée pour des modèles de toute sa gamme — y compris les groupes propulseurs classiques et hybrides. »

En plus des prix décernés généralement à la marque, neuf véhicules ont terminé bons premiers dans leur catégorie respective, sept d'entre eux ayant déjà été primés précédemment.

Les véhicules Toyota gagnants pour 2014 sont les suivants :

  • Toyota Prius c — hybride compacte (primée pour la première fois)
  • Toyota Avalon — grande berline (troisième année de suite)
  • Toyota Highlander — multisegment intermédiaire (primé pour la première fois)
  • Toyota Highlander hybride — multisegment hybride (troisième année de suite)
  • Toyota 4Runner — VUS intermédiaire (troisième année de suite)
  • Toyota Sequoia — gros VUS (troisième année de suite)
  • Toyota Tacoma — pick-up compact (troisième année de suite)
  • Lexus ES 300h — hybride haut de gamme intermédiaire (deuxième année de suite)
  • Scion iQ — microvoiture (deuxième année de suite)

Afin de déterminer les récipiendaires de ses prix 2014 pour la Meilleure valeur Canada, Vincentric a analysé plus de 1800 configurations de véhicules, en mesurant le coût d'utilisation à partir de huit facteurs de coût différents : dépréciation, frais et taxes, financement, carburant, assurance, entretien, coût de renonciation et réparations. À l'aide d'un modèle statistique, Vincentric a déterminé les gagnants du prix de la Meilleure valeur au Canda en mesurant les véhicules dont le coût d'utilisation était inférieur aux attentes compte tenu du segment de marché et du prix. Chaque véhicule a été évalué dans les dix provinces, plus les Territoires du Nord-Ouest, en utilisant une large fourchette d'intervalles kilométriques annuels et de profils d'assurance.

Retour aux communiqués de presse