Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Refonte du site Toyota.ca : la salle de montre en ligne disponible partout et en tout temps

24 nov. 2016

  • Un tout nouveau site offrant une expérience conviviale sur tout appareil
  • La populaire fonctionnalité Configuration et prix maintenant disponible sur les plateformes mobiles
  • Une nouvelle fonction de clavardage permettant aux concessionnaires d’aider les consommateurs en temps réel

TORONTO (Ontario), le 24 novembre 2016. – Toyota Canada Inc. (TCI) vient de mettre en ligne une version entièrement refondue du site Toyota.ca, qui offre de nombreuses améliorations parfaitement adaptées au consommateur d’aujourd’hui.     

« Nous comprenons l’importance pour les consommateurs d’avoir accès à des renseignements clés qui les aideront à prendre une décision d’achat, au moment qui leur convient », a commenté Cyril Dimitris, vice-président des ventes et du marketing chez TCI. « Les fonctionnalités nouvelles et améliorées proposées par le Toyota.ca remanié rehaussent l’expérience utilisateur sur toutes les plateformes, notamment les appareils mobiles et les tablettes, permettant à Toyota de rejoindre ses clients avant même qu’ils ne se présentent chez le concessionnaire. »

Le site Web repensé offre une nouvelle présentation et une nouvelle apparence rajeunies à la fois intuitives et conviviales. Le site est aussi plus riche en images de type style de vie et en contenu émotionnel, le but étant de procurer aux internautes une expérience globale sans précédent. Et grâce au design adaptable du site, cette expérience sera spéciale, quel que soit l’appareil utilisé – téléphone intelligent, tablette, ordinateur portable ou ordinateur de bureau. On pourra ainsi se renseigner sur Toyota et ses produits en tout temps et en tout lieu.

Parmi les points saillants du nouveau site, on remarquera un outil de configuration et de calcul du prix améliorée qui est maintenant entièrement utilisable sur les appareils mobiles. De plus, un bouton de clavardage permet aux consommateurs d’obtenir la réponse à leurs questions en temps réel, et une icône « Trouver un concessionnaire » facilement accessible figure sur chaque page du site pour que les visiteurs puissent rapidement trouver un concessionnaire Toyota dans leur localité. Le nouveau site est en outre entièrement conforme à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et est donc accessible pour les personnes handicapées.

Pour en savoir plus sur le tout nouveau site et pour en faire l’expérience par vous-même, rendez-vous sur le Toyota.ca.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 286 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 6 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

###

 

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris une liste complète des contacts pour les médias, des images numériques et de l’information sur les produits, veuillez visiter media.toyota.ca.

 

Pour vous désabonner ou pour modifier votre profil, écrivez à media@toyota.ca.

Toyota Canada Inc. | 1, Toyota Place | Toronto (Ontario) | M1H 1H9 | Canada

Retour aux communiqués de presse