Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Toyota rappelle certains véhicules Sequoia et Tundra

20 févr. 2018

TORONTO (Ontario), le 20 février 2018 – Toyota Canada Inc. (TCI) a annoncé aujourd'hui son intention d'entreprendre au Canada des rappels de sécurité séparés touchant environ 580 véhicules Tundra 2017 et environ 8 180 véhicules Sequoia et Tundra 2018.

Tundra 2017

Sur les véhicules concernés équipés d'une deuxième rangée de sièges, il est possible qu’un ou plusieurs boulons qui fixent le siège arrière gauche sur le plancher n'aient pas été suffisamment serrés. Un siège dont les boulons ont été mal serrés peut augmenter les risques de blessures lors d'un accident.

Sur tous les véhicules concernés, les concessionnaires Toyota resserreront correctement les boulons sans frais pour les clients. Tous les propriétaires connus recevront un avis par courrier de première classe à partir de la fin février.

Sequoia et Tundra 2018

Sur les véhicules concernés, il est possible que le dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule soit désactivé inutilement par une fonction de diagnostic et que d’autres dispositifs soient affectés. Si cela se produit, des témoins et messages d'avertissement s'afficheront, et un avertisseur sonore retentira. La désactivation du dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule peut augmenter le risque d’accident.

Sur tous les véhicules concernés, les concessionnaires Toyota mettront à jour le logiciel d'une unité de commande électronique sans frais pour les clients. Tous les propriétaires connus recevront un avis par courrier de première classe à partir de la fin février.

Les renseignements concernant les rappels d'automobiles, y compris, mais sans s'y limiter, la liste des véhicules concernés, peuvent changer avec le temps. Pour obtenir des renseignements à jour au sujet des rappels de sécurité touchant les véhicules Toyota, les clients sont priés de visiter le site toyota.ca/rappel et d'y entrer le numéro d'identification (NIV) de leur véhicule. Ils peuvent aussi se renseigner auprès du Centre d’interaction avec la clientèle de Toyota au

1 888 TOYOTA-8 (1 888 869-6828). 

###

Contacts avec les médias :

Alice Young Jeon
Consultante, Communications d’entreprise
Toyota Canada Inc.
ajeon@toyota.ca

Retour aux communiqués de presse