Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Toyota signe un tour du chapeau en matière d’innovation

6 juin 2017

York Township (Michigan), le 5 juin 2017.Au sein du monde en pleine effervescence de la mobilité, il n’est pas aisé de rester en tête du peloton en matière de technologie. Pour la troisième année de suite, Toyota mène le bal, plutôt que de suivre le rythme. Selon le rapport Top 300 Organizations Granted U.S. Patents in 2016 publié récemment par l’IPO (Intellectual Property Owners Association), Toyota a déposé pas moins de 1 540 brevets aux États-Unis en 2016, soit plus que tout autre constructeur d’automobiles.

Par ailleurs, Toyota est une fois de plus le seul constructeur figurant au palmarès des 20 entreprises ayant déposé le plus grand nombre de brevets. Parmi les innovateurs de marque figurant à ce palmarès, citons Apple, Google, IBM et Microsoft.

« Alors que les entreprises de l’industrie automobile multiplient leurs solutions en matière de mobilité, on constate qu’aucun constructeur ne peut égaler Toyota dans le domaine de l’innovation et des technologies pour l’avenir », affirme Jeff Makarewicz, vice-président du groupe chargé de la recherche et du développement de Toyota en Amérique du Nord. « Le nombre inégalé de brevets déposés par Toyota démontre le succès que nous connaissons en tant que chef de file mondial au niveau de la mobilité et de l’innovation. » 

Grâce à des systèmes hautement évolués comme Toyota Safety SenseMC et Entune, Toyota maintient la position de tête en imaginant et en concevant des voitures et des technologies qui ne cessent de s’améliorer. 

Retour aux communiqués de presse