Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Toyota va augmenter la production de la « Mirai »

22 janv. 2015

TOYOTA CITY, JAPON (22 janvier 2015) — Toyota Motor Corporation a annoncé aujourd'hui qu'elle va augmenter la production de la « Mirai », berline à pile à combustible qui a été lancée au Japon le 15 décembre 2014. Le nouveau plan prévoit une hausse de la production du niveau de 700 unités en 2015 à environ 2 000 unités en 2016 puis à environ 3 000 unités en 2017.

Compte tenu des quelque 1 500 commandes reçues au cours du premier mois de vente au Japon, ainsi que du lancement prochain de ce modèle en Europe et aux États-Unis plus tard cette année, il a été décidé que la structure d'approvisionnement devrait être adaptée à la demande du véhicule.

À la suite de l'augmentation de la production, les plans de ventes au Japon, aux États-Unis et en Europe seront préparés en tenant compte de l'infrastructure de distribution d'hydrogène, des politiques en matière d'énergie, des subventions à l'achat des voitures, de la demande des consommateurs, des règlements environnementaux et d'autres facteurs dans chacune de ces régions.

Retour aux communiqués de presse