Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Whitehorse Toyota célèbre l’ouverture officielle de son nouvel établissement

25 sept. 2018

WHITEHORSE (Yukon), le 26 septembre 2018 – Après un demi-siècle à servir les automobilistes, Whitehorse Toyota, le concessionnaire le plus septentrional de la marque, inaugure une nouvelle salle de montre et un nouvel atelier de service qui gagneront à coup sûr la faveur de tous les Yukonnais.

« Nous desservons les automobilistes du Yukon depuis 1970. Nos nouvelles installations nous permettront de leur offrir la meilleure expérience de vente et de service de l’industrie automobile canadienne », affirme Ken Mason, concessionnaire dirigeant de Whitehorse Toyota (auparavant Mic Mac Toyota). « Grâce aux nombreux aménagements de notre nouvel établissement, ce sera un réel plaisir pour les clients de venir admirer tout ce que Toyota leur propose. Notamment, une gamme impressionnante de VUS et de pick-up à la fois robustes, confortables et ultrafiables –des qualités qui en font des partenaires idéaux pour la vie dans le Nord. »

« Comme le démontrent ces toutes nouvelles installations, Whitehorse Toyota continue d’investir dans cette communauté », ajoute Larry Hutchinson, président-directeur général de Toyota Canada Inc. « Ces installations doublent l’espace dont dispose l’établissement, proposent plus de services aux clients de Toyota, et représentent un engagement à long terme en faveur des employés de Whitehorse Toyota et de la population de Whitehorse. »

Whitehorse Toyota est connu au Yukon pour son implication dans les activités de la communauté. L’établissement est un commanditaire de longue date du festival annuel Yukon Sourdough Rendezvous. (En fait, Ken et sa femme Sandra ont été couronnés M. et Mme Yukon lors de l’édition 2017!) Ken est en outre un visiteur régulier du McCauley Lodge, où, depuis plus de 30 ans, il joue de la guitare et chante pour divertir les résidents de cette communauté de retraités. Par ailleurs, l’établissement est commanditaire des Jeux olympiques spéciaux.

De gauche à droite: Blaine Mason, conseiller en produits chez Whitehorse Toyota et son épouse Karina; Larry Hutchinson, président-directeur général de Toyota Canada Inc.; Ken Mason, concessionnaire dirigeant de Whitehorse Toyota et son épouse Sandra; Rob Wilcox, directeur des pièces chez Whitehorse Toyota et son épouse Holly Wilcox, directrice générale

L’engagement de Whitehorse Toyota à l’égard du Yukon se manifeste aussi par le design de ses nouvelles installations. Avec une superficie de 25 000 pieds carrés, elles sont plus que deux fois plus grandes que les installations précédentes.

Une nouvelle salle de montre de 2 700 pieds carrés permet d’exposer six véhicules à l’intérieur. Des téléviseurs et une connexion Internet viennent agrémenter le salon d’accueil. Les visiteurs peuvent explorer un nouveau centre technique, qui met en vedette les systèmes de sécurité inégalés dans l’industrie et les caractéristiques conviviales des véhicules Toyota. Le nouvel établissement possède en outre plus d’espace pour exposer sur place un plus grand nombre de véhicules neufs et de véhicules d’occasion certifiés Toyota.

Les concessionnaires Toyota se sont taillé une excellente réputation pour leur service à la clientèle, et Whitehorse Toyota et son équipe de 20 employés continuent de démontrer pourquoi. L’établissement comporte une salle pour l’accueil des véhicules qui sont confiés à l’atelier, ainsi qu’un espace intérieur réservé à la livraison des véhicules neufs aux clients – un environnement confortable à longueur d’année qu’apprécieront les automobilistes yukonnais. Citons aussi les quatre postes d’accueil du service, les neuf postes mécaniques, les deux postes de lavage et les deux postes de finition esthétique. Tout est prévu pour servir les conducteurs Toyota rapidement afin qu’ils puissent reprendre la route sans tarder.

Les nouvelles installations de Whitehorse Toyota comportent en outre bon nombre d’aménagements conçus pour réduire leur empreinte carbone. Citons notamment un vitrage modifié spécialement pour offrir une meilleure isolation et diminuer les frais de chauffage et les émissions afin de favoriser le confort à longueur d’année.

La nouvelle salle de montre et le centre de service sont situés au 111 Range Road, soit à moins de 10 minutes en voiture des anciennes installations.

Pour en savoir plus sur ce concessionnaire, visitez www.whitehorsetoyota.com.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

Retour aux communiqués de presse