Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Financement ou location ?

Avant de choisir entre le financement et la location de votre nouvelle Toyota, vous devrez évaluer plusieurs facteurs. Examinons les avantages des deux options !

FINANCEMENT ?

LE FINANCEMENT EST UNE EXCELLENTE OPTION SI VOUS :

Parcourez beaucoup de kilomètres avec votre véhicule
Souhaitez être propriétaire de votre véhicule
Utilisez votre véhicule pour votre travail
Adressez-vous à votre concessionnaire pour en savoir plus sur vos options de financement.

Des termes flexibles

Avec des termes allant jusqu’à 84 mois, vous pouvez réduire vos paiements mensuels en choisissant une durée plus longue, ou vous pouvez prendre le volant d’une nouvelle Toyota plus souvent en optant pour une durée plus courte.

Financement convivial à taux d’intérêt simple

Les paiements sont plus faciles à calculer grâce à un concept tout simple. Si vous remboursez votre prêt avec un jour d’avance, on vous crédite un jour d’intérêt. En revanche, si vous remboursez votre prêt avec un jour de retard, vous payez des intérêts sur un jour supplémentaire.

En savoir plus sur le financement à taux d’intérêt simple

Taux concurrentiels

Une excellente valeur signifie que Toyota s’efforce toujours d’offrir des taux de financement très avantageux pour vous.

La valeur que représente le financement d’un véhicule de qualité

Les véhicules Toyota sont réputés dans le monde entier pour leur longévité. Le financement d’une Toyota neuve est une option économique pour quiconque envisage de garder son véhicule pendant de nombreuses années !

Valeur retenue

À la fin de votre terme de financement, votre Toyota « conservera sa valeur ». Autrement dit, après avoir fini de payer votre véhicule, non seulement vous en serez propriétaire, mais en plus, vous posséderez un véhicule qui a une valeur de revente supérieure en raison de l’engagement de Toyota à fabriquer des véhicules de qualité qui durent longtemps. Six véhicules Toyota ont récolté des Prix du Canadian Black Book, qui récompensent les véhicules ayant conservé la plus grande valeur au moment de l’échange.

6 Prix du Canadian Black Book Voir les prix du Canadian Black Book Awards

LOCATION ?

LA LOCATION EST UNE EXCELLENTE OPTION SI VOUS :

Souhaitez faire des paiements mensuels moins élevés
Aimez conduire une voiture neuve plus souvent
Préférez un engagement de plus courte durée
Adressez-vous à votre concessionnaire pour en savoir plus sur vos options de location.

Options flexibles

La flexibilité des termes de location, qui vont de 24 à 60 mois, vous permet de mieux vous préparer à l’évolution de vos besoins. Vous venez de commencer un nouvel emploi ? Votre famille vient de s’agrandir ? C’est l’occasion de choisir un nouveau véhicule équipé des plus récentes innovations technologiques en matière de sécurité, de rendement énergétique et de commodité.

Tranquillité d’esprit

Toyota vous protège des imprévus. Le programme Carte d’usure, qui est offert en option avec chaque contrat de location, vous prémunit contre les frais d’usure excessive imprévus.

En savoir plus sur la Carte d’usure Voir le Guide d’usure

Une protection pour vous

L’assurance de protection de biens garantie est offerte sur chaque contrat de location d’un véhicule Toyota. Si votre véhicule est déclaré « perte totale », l’assurance de protection de biens garantie paiera la différence, après que vous ayez payé la franchise, entre le montant impayé du solde du bail et le montant remboursé par l’assureur.

Kilométrage alloué

Vous avez le choix entre 16 000, 20 000 et 24 000 km. Avec le plan standard de 24 000 km, vous avez l’option d’acheter des kilomètres supplémentaires lorsque vous signez le bail. Si vous n’êtes pas certain, vous pouvez acheter des kilomètres supplémentaires à l’échéance du bail selon notre taux standard.

Avantages pour les petites entreprises

La location peut offrir des avantages fiscaux intéressants aux propriétaires d’entreprises au Canada. Renseignez-vous auprès de votre conseiller fiscal pour savoir si la location est une solution avantageuse pour vous. Améliorez votre image de chef d’entreprise en conduisant toujours un véhicule tout neuf.

Valeur résiduelle

L’Automotive Lease Guide (ALG) a décerné à quatre véhicules Toyota le Prix de la valeur résiduelle. La valeur résiduelle correspond à la valeur de la voiture à la fin de votre bail. Plus la valeur résiduelle est élevée, plus votre paiement mensuel est bas, puisque vous ne payez que pour l’usage du véhicule pendant la durée du bail.

4 L’Automotive Lease Guide (ALG) a décerné à quatre véhicules Toyota le Prix de la valeur résiduelle. Voir les prix d’Automotive Lease Guide
COMMENT
ÇA
MARCHE
VALEUR RÉSIDUELLE PLUS ÉLEVÉE = PAIEMENTS MENSUELS PLUS BAS

Par exemple, si le véhicule de 30 000 $ que vous louez pendant trois ans a une valeur résiduelle de 14 000 $, cela signifie que vous ne payez que 16 000 $ sur trois ans. Si la valeur résiduelle est de 20 000 $, cela signifie que vous payez seulement 10 000 $ sur trois ans (paiements mensuels plus bas)*.

* Cet exemple ne tient pas compte des taux d’intérêt, des taxes ou des offres et des incitatifs.

Que se passe-t-il à l’échéance de mon bail ?

À la fin de votre bail, trois options s’offrent à vous :

1 Vous pouvez louer ou financer un autre véhicule Toyota.
2 Vous pouvez acheter le véhicule à la « valeur à l’échéance du bail » indiquée sur votre contrat.
3 Vous pouvez retourner le véhicule, comme le prévoit votre bail.

Commençons...

Maintenant que vous avez étudié vos options, il ne vous reste plus qu’une chose à faire. Contactez un concessionnaire Toyota et laissez-nous vous aider à créer un plan de financement ou de location adapté à vos besoins. Vous pouvez même soumettre une demande de crédit et obtenir votre approbation en ligne.

Pour de plus amples renseignements sur la politique d’accessibilité de TFS ou pour nous contacter en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

En savoir plus sur notre politique d’accessibilité