Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

Protect your investment by letting the experts take care of it. Certified Toyota technicians are on hand at your local dealer. Bring your Toyota home and enjoy competitively priced servicing from the people who know your vehicle best.

The experts who know your vehicle best recommend service every 8000km or 6 months.

See Maintenance Schedule

Toyota Service Advantage+ is our commitment to providing an exceptional service experience – from competitive prices to modern customer conveniences to fixing it right the first time using Toyota Genuine Parts.

Toyota Express Service

Toyota Express Service is designed to get you safely back on the road within a time commitment that fits your schedule. Expert Service Advisors customize each visit according to your vehicle's mileage and recommended factory maintenance, including an oil & filter service and multi-point inspection. Wait for your vehicle in a dedicated customer lounge, and enjoy complimentary coffee, TV and WiFi.* Or, take advantage of a free customer shuttle to get you where you need to go and back again when your vehicle is ready – as promised.

*At participating dealerships

How Does it Work?

To keep your Toyota running smoothly for years to come, one of the most important things you can do is to keep up with the manufacturer's recommended maintenance schedule.

There is no better place to take your Toyota or Scion for service, than your Toyota dealership. When you visit your Toyota dealership for Service, you can count on us to take good care of you and your vehicle.

Select a 'hotspot' on the vehicle image below to learn more about Toyota components and recommended service needs.

Bring Your Toyota Home. Earn Rewards.

Keep your Toyota looking and feeling like new.

Learn About Toyota Touch

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Protégez votre investissement en confiant l’entretien de votre véhicule à nos experts. Grâce à des techniciens certifiés Toyota qui sont toujours disponibles chez votre concessionnaire local, vous pouvez profiter . de services d’entretien à prix concurrentielofferts par les gens qui connaissent votre Toyota mieux que quiconque.

Les experts qui connaissent votre véhicule mieux que quiconque recommandent d’en effectuer l’entretien tous les 8 000 km ou 6 mois.

Voir le calendrier d’entretien pour votre Toyota

Le Service Avantage+ Toyota est notre engagement à fournir une expérience de service exceptionnelle, qui comprend notamment des prix compétitifs, des aménagements modernes et des réparations réussies du premier coup à l’aide de pièces d’origine Toyota.

Les aventures hivernales ça commence ici

Lorsque vous achetez des pneus d’hiver autorisés par Toyota, vous pouvez vous permettre d’aller n’importe où. Confiez votre Toyota à nos techniciens experts. Ils connaissent les pneus aussi bien que votre Toyota.

Visiter le Centre de pneus Toyota

Service Express Toyota

Le Service Express Toyota a pour but de vous rendre votre véhicule dans les délais promis en fonction de votre horaire afin que vous puissiez reprendre la route en toute sécurité. Des conseillers au service spécialisés personnalisent chaque visite en fonction du kilométrage de votre véhicule et du menu d’entretien recommandé du fabricant, dont le service huile et filtre et l’inspection multipoint. Attendez que votre véhicule soit prêt dans un salon réservé aux clients en buvant un café, en regardant la télévision ou en vous connectant au réseau WiFi*. Vous pouvez aussi profiter de la navette gratuite qui est mise à votre disposition pour vous conduire où vous voulez et vous ramener dès que votre véhicule sera prêt – comme promis.

*Chez les concessionnaires participants.

Comment est-ce que ça fonctionne?

Vous voulez que votre Toyota continue de bien fonctionner pendant des années ? L’une des choses les plus importantes à faire est de respecter le calendrier d’entretien recommandé par le fabricant.

Pour l’entretien de votre Toyota ou Scion, il n’y a pas meilleur choix que votre concessionnaire Toyota. Lorsque vous vous rendez chez votre concessionnaire pour un service d’entretien, vous savez que vous et votre véhicule recevrez le meilleur service possible.

Pour en savoir plus sur les composants de votre Toyota et les besoins d’entretien recommandés, sélectionnez une « zone dynamique » sur l’image ci-dessous.

Confiez-nous votre Toyota et profitez de récompenses.

Préservez l’aspect neuf de votre Toyota.

Plus d’info sur Touche Toyota