Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

Taking Toyota Tundra to New Heights

Following hard on the heels of the ground shaking next generation Tundra, Toyota is set to unleash the all-new Tundra Capstone. Boasting rugged looks and powerful performance – courtesy of its 437-HP i-FORCE MAX hybrid powertrain – and outfitted with upscale features and premium materials throughout, Tundra Capstone is the flagship model in this new lineup. Designed for those looking to elevate their truck experience to the highest of heights. Arriving this spring.

Read the Press Release

Key Features

Electrified i-FORCE MAX

Tundra Capstone’s new i-FORCE MAX hybrid powertrain generates an electrifying 437 horsepower and 583 lb.- ft. of torque, capable of towing up to 10,340 pounds*. Power and performance with no compromise.

Crafted Interior

Tundra Capstone’s premium interior includes heated and ventilated seats front and rear, all cloaked in Semi-Aniline leather. It is also the only grade to offer an acoustic windshield and front windows that deaden exterior noise for a luxuriously quiet cabin.

Premium Towing Machine

Enhanced towing technology enables you to tow with confidence. Standard features include trailer back-up guidance with straight path assist and a panoramic view monitor.

Eye Catching Looks

Featuring the largest wheels ever offered on a Tundra – 22” chrome alloys – Capstone’s exterior also boasts a unique grille and chrome “TUNDRA” tailgate inserts.

For Your Convenience

Built with the driver in mind, Capstone offers standard power running boards, and a standard power bed step for ease of entry into the truck bed.

Technology Matters

High-end tech makes your drive that much more special. The impressive 14” multimedia display screen, all-new Toyota audio multimedia system with Intelligent Assistant, and Toyota Safety Sense 2.5 keep you more connected, entertained, and safer than ever.

Sign up for updates now.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Le Toyota Tundra s’élance vers des sommets inédits

Dans la foulée du révolutionnaire Tundra de nouvelle génération, Toyota s’apprête à lancer le tout nouveau Tundra Capstone, le porte-étendard de la gamme Tundra. Affichant une silhouette robuste et des performances impressionnantes grâce à son groupe propulseur hybride i-FORCE MAX de 437 ch, et équipé de caractéristiques et de matériaux haut de gamme, le Toyota Capstone est conçu pour ceux qui cherchent à bonifier leur expérience de propriétaire de camion. En vente ce printemps.

Lire le communiqué de presse

Caractéristiques clés

i-FORCE MAX électrifié

Le nouveau groupe propulseur hybride i-FORCE MAX du Tundra Capstone produit une puissance électrisante de 437 ch et un couple de 583 lb-pi, pour une capacité de remorquage allant jusqu’à 10 340 livres*. Voilà une puissance et des performances sans compromis.

Un intérieur soigné

L’intérieur haut de gamme du Tundra Capstone comprend des sièges chauffants et ventilés à l’avant et à l’arrière, tous recouverts de cuir semi-aniline. C’est le seul modèle équipé d’un pare-brise acoustique et de glaces avant qui atténuent les sons extérieurs pour créer un habitacle au luxe feutré.

Une machine à remorquer de haut niveau

Remorquez en toute confiance grâce aux technologies de remorquage améliorées, comme les lignes de guidage de remorque avec aide au recul en ligne droite et un moniteur à vue panoramique de série.

Une silhouette séduisante

Doté des plus grandes roues jamais offertes sur un Tundra – des roues en alliage chromées de 22 po – l’extérieur du Capstone arbore également une calandre exclusive et des lettres « TUNDRA » chromées pour l’emblème d’abattant.

La commodité est au rendez-vous

Construit dans le souci du conducteur, le Capstone offre de série des marchepieds assistés et un marchepied de caisse assisté de série pour faciliter l’entrée dans la caisse du camion.

La technologie aussi

La haute technologie vous offre une expérience inégalée. L’impressionnant écran multimédia de 14 po, le tout nouveau système audio multimédia Toyota avec Assistant intelligent et la suite Toyota Safety Sense 2.5 vous permettent de rester connecté, diverti et en sécurité comme jamais.

Inscrivez-vous maintenant.