Recherche des rappels de sécurité et des campagnes de service par NIV

Toyota s'est engagée à développer des technologies qui vous procurent un plaisir de conduite optimal. Occasionnellement, il est possible que nous devions réparer ou remplacer un composant du véhicule afin de maintenir la qualité et la sécurité de votre véhicule. En tant que propriétaire ou locataire d’un véhicule Toyota, vous serez informé par courrier si votre véhicule a besoin de réparations ou d’entretien, et vous recevrez des directives sur la façon d’obtenir ces réparations ou cet entretien sans frais pour vous.

Les campagnes menées par Toyota peuvent être des campagnes de rappel de sécurité et/ou des campagnes de service limitées. Certains programmes d'amélioration de la garantie peuvent aussi s'appliquer à votre véhicule.

Définitions des campagnes

Campagne de rappel de sécurité (SRC) Conformément aux exigences de la Loi sur la sécurité automobile du Canada, lorsque Toyota détermine qu'il existe sur votre véhicule un défaut relié à la sécurité automobile ou une non-conformité avec une Norme de sécurité des véhicules automobiles du Canada, elle procède au lancement d’une campagne de rappel de sécurité. L'inspection et/ou la réparation requises en vertu de la campagne de rappel de sécurité seront effectuées sans frais pour le propriétaire du véhicule.

Campagne de service limitée (LSC) Le but d’une campagne de service limitée est d'offrir aux propriétaires de véhicules une inspection et/ou une réparation sans frais pendant une période de temps limitée afin de remédier à un problème touchant le produit ou d’ordre technique qui n’est pas relié à la sécurité. Toyota encourage les clients à profiter de toutes les campagnes de service limitées avant leur date d’expiration.

Programme d'amélioration de la garantie (WEP) Le but du programme d’amélioration de la garantie est d'informer les clients que Toyota a amélioré la couverture de la garantie (durée et/ou kilométrage) d’un certain composant du véhicule afin d'améliorer la satisfaction de la clientèle. Ces programmes ont une durée et/ou un kilométrage limités et se rapportent à une condition spécifique.

Si vous voulez savoir si votre véhicule est touché par un récent rappel de sécurité ou une récente campagne de service limitée, veuillez entrer votre numéro d'identification du véhicule (NIV) ici :

NIV

Les campagnes suivantes touchent ce numéro d'identification du véhicule :

Il n’existe aucune campagne à effectuer pour ce numéro d'identification du véhicule.

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