[Musique entraînante.]
[Titre : Safety Connect]
[On montre le logo Toyota.]
[Texte à l’écran : « Connaissez votre Toyota »]
[Texte à l’écran : « Les informations présentées dans cette vidéo sont exactes à la date de production, soit août 2023. »]
[Un véhicule Toyota roule sur une route.]
[Texte à l’écran : « Modèle américain montré. »]
Narratrice : Le système Safety Connect assure la tranquillité d’esprit du conducteur et des passagers.
[On montre l’écran d’information à propos de Safety Connect sur l’écran d’un téléphone intelligent.]
[On montre un bouton « Ajouter un véhicule ».]
[Texte à l’écran : « Safety Connect comprend »]
Safety Connect comprend l’accès…
[On montre une icône SOS.]
[Texte à l’écran : « Bouton d’assistance en cas d’urgence* »]
… au bouton d’assistance en cas d’urgence…
[On montre une icône de casque d’écoute.]
[Texte à l’écran : « Notification automatique de collision* »]
… à la notification automatique de collision…
[On montre une icône de loupe.]
[Texte à l’écran : « Localisation de véhicule volé* »]
… à la localisation de véhicule volé…
[On montre une icône de remorqueuse.]
[Texte à l’écran : « Assistance routière améliorée* »]
… à l’assistance routière améliorée.
[Texte à l’écran : « Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible, fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Toyota n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire. »]
[On montre un abonnement à Service Connect sur l’écran d’un téléphone intelligent.]
[Texte à l’écran : « Essai allant jusqu’à 10 ans inclus de série sur certains véhicules Toyota »]
Safety Connect est inclus sur certains véhicules Toyota pour un essai de 10 ans.
[On montre l’intérieur d’un véhicule.]
[Texte à l’écran : « Modèle américain montré. »]
Le système GPS embarqué du véhicule est utilisé pour la localisation du véhicule.
[Un doigt s’apprête à toucher le bouton SOS.]
[Texte à l’écran : « Le centre de réponse Safety Connect est disponible 24 sur 24 et 7 jours sur 7. »]
En cas d’urgence, il suffit que le conducteur appuie sur le bouton SOS pour être connecté au Centre de réponse Safety Connect.
[Une femme assise à un bureau parle dans un casque.]
[Texte à l’écran : « Les services d’urgence locaux sont prévenus. »]
Un agent prévient les services d’urgence et reste en ligne jusqu’à l’arrivée des secours.
[Un conducteur enfonce le bouton SOS.]
[On montre un écran multimédia.]
Vous pouvez utiliser le bouton SOS pour tout type d’urgence, même si vous êtes témoin d’un accident et que vous avez besoin d’appeler les secours. Grâce au système GPS du véhicule, les services d’urgence peut être dépêchés sur place.
[Les gyrophares d’un véhicule d’urgence clignotent.]
[On montre un véhicule Toyota.]
[Texte à l’écran : « Réponse automatique en cas de besoin »]
En cas d’accident impliquant le déploiement des coussins gonflables ou le déclenchement des capteurs d’impact, le système Safety Connect informe automatiquement le Centre de réponse, même si vous n’êtes pas en mesure de partager vos informations ou votre emplacement.
[On montre une icône d’ambulance.]
Le système Safety Connect garantit l’envoi d’une aide en cas de besoin.
[On montre un véhicule Toyota.]
[Une femme parle dans un casque.]
[On montre de la circulation routière.]
[Texte à l’écran : « Aider à localiser les véhicules volés »]
Si le véhicule est volé, les agents de Safety Connect peuvent collaborer avec la police une fois qu’un rapport de police a été déposé pour aider à localiser le véhicule à l’aide de la technologie GPS intégrée.
[On montre un écran multimédia.]
[Texte à l’écran : « Se connecter à l’assistance routière améliorée »]
Et si l’assistance routière est nécessaire, elle sera dépêchée sur les lieux grâce à Safety Connect.
[On montre un véhicule Toyota.]
[Texte à l’écran : « Modèle américain montré. »]
Avec Safety Connect, la tranquillité d’esprit est incluse.
[Un véhicule Toyota roule sur une route.]
Merci d’avoir regardé cette vidéo Connaissez votre Toyota!
[Texte à l’écran : « Les fonctionnalités peuvent varier selon les spécifications du véhicule et la plateforme électrique. Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Certaines fonctions pourraient être verrouillées pendant que la transmission du véhicule est embrayée. Pour réduire le risque d’accident, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes en conduisant (même par commande vocale), et respectez toutes les lois applicables concernant les distractions au volant et l’usage de systèmes au volant. (Certaines lois interdisent l’utilisation de dispositifs électroniques pendant la conduite.) Les fonctions de lecture de messages texte et de courriels ne sont disponibles que sur les téléphones compatibles. Les appareils, les câbles et les adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément. Toyota a effectué des tests de compatibilité limités avec les véhicules Toyota sur certains téléphones à technologie Bluetooth. Veuillez consulter votre concessionnaire Toyota pour plus de détails. »]
[Texte à l’écran : « Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible, fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Toyota n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire. »]
[Texte à l’écran : « Safety Connect (notification automatique de collision/assistance en cas d’urgence/assistance routière améliorée/localisation de véhicule volé) : pour communiquer avec le Centre de réponse de Safety ConnectMC, l’appareil télématique doit être opérationnel et la connectivité cellulaire ainsi que la réception du signal GPS doivent être disponibles, ce qui peut limiter la capacité de joindre le Centre de réponse ou d’obtenir une assistance d’urgence. La période d’essai de Safety Connect est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Dépend de l’accès à un réseau 4G. Toyota n'est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire. Des modalités et conditions s’appliquent. »]
[Le logo Toyota apparaît.]
[Musique entraînante diminuant jusqu’au silence.]