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Avis aux consommateurs du Québec concernant le droit à la réparation

AVIS AUX CLIENTS DU QUÉBEC : Toyota Canada Inc. est heureuse d’offrir une garantie limitée de 36 mois ou 60 000 km (selon la première de ces éventualités à se produire) sur votre véhicule neuf. Cette garantie limitée couvre les réparations sur toute partie du véhicule fournie par Toyota Canada qui est défectueuse au niveau des pièces ou de la main-d’œuvre, sous réserve de certaines exceptions indiquées dans votre manuel de garantie. Pour plus d’information sur la garantie, veuillez consulter le Supplément du Manuel du propriétaire qui vient avec votre véhicule ou visitez le site toyota.ca.

La Loi sur la protection du consommateur du Québec exige que Toyota Canada indique si elle garantit la disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation et des renseignements nécessaires à l’entretien ou à la réparation du véhicule ou de ses composantes. Bien que Toyota Canada s’engage à honorer les modalités de sa garantie limitée, veuillez noter qu’elle ne garantit en aucun cas la disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation et des renseignements nécessaires à l’entretien ou à la réparation du véhicule ou de ses composantes.