[Musique entraînante.]
[Deux véhicules Toyota sont garés dans l’entrée d’une maison.]
[On montre un emblème « Land Cruiser ».]
[On montre un emblème « Prius ».]
[Un homme et une femme discutent dans une cuisine.]
Narrateur : Imaginez que vous puissiez commencer votre journée en toute simplicité, en sachant que votre voiture est aussi connectée que vous.
[Texte à l’écran : Services connectés par Toyota dépend de certains facteurs hors du contrôle de Toyota pour fonctionner, notamment la disponibilité du réseau, une connexion cellulaire et un signal GPS. L’absence d’un ou de plusieurs de ces facteurs pourrait empêcher ou limiter le fonctionnement du système, y compris l’accès au Centre de réponse et à l’aide en cas d’urgence. Les services varient selon le véhicule et peuvent être modifiés en tout temps sans préavis.]
[Texte à l’écran : « Remote Connect »]
[La femme utilise l’appli Toyota sur un téléphone intelligent.]
[Un message sur l’écran du téléphone indique qu’un véhicule a été démarré et qu’il s’arrêtera dans dix minutes.]
[Texte à l’écran : Services connectés par Toyota dépend de certains facteurs hors du contrôle de Toyota pour fonctionner, notamment la disponibilité du réseau, une connexion cellulaire et un signal GPS. L’absence d’un ou de plusieurs de ces facteurs pourrait empêcher ou limiter le fonctionnement du système, y compris l’accès au Centre de réponse et à l’aide en cas d’urgence. Les services varient selon le véhicule et peuvent être modifiés en tout temps sans préavis.]
Avec les Services connectés par Toyota, chaque trajet est une expérience transparente.
Remote Connect vous permet de démarrer votre voiture depuis le confort de votre domicile.
[Deux véhicules Toyota sont garés dans l’entrée d’une maison.]
[Texte à l’écran : Les fonctions de démarrage/arrêt à distance du moteur et de démarrage à distance courte portée avec la télécommande porte-clés (module DCM actif requis) sont disponibles sur certains modèles uniquement. Le DCM est actif pendant les périodes d’essai ou avec un abonnement payant aux Services connectés.]
[Une main sélectionne les paramètres d’une appli sur un téléphone intelligent.]
Qu’il s’agisse de réchauffer le moteur par une froide matinée d’hiver ou de le refroidir pendant une vague de chaleur estivale, votre véhicule est prêt quand vous l’êtes.
[On montre le tableau de bord, le volant et l’écran d’infodivertissement d’un véhicule.]
[Un homme prend un sac à dos. Il utilise l’appli Toyota sur un téléphone intelligent.]
[Texte à l’écran : « Utilisez cette fonction uniquement si vous êtes conscient de l’environnement autour du véhicule et que vous pouvez le faire de façon légale et sécuritaire. (Par exemple, ne démarrez pas le moteur à distance si le véhicule se trouve dans un espace fermé ou qu’un enfant se trouve à bord.) Remote Connect dépend pour fonctionner d’un dispositif de télématique opérationnel, d’une connexion cellulaire, de données cartographiques de navigation, d’un signal GPS et d’autres facteurs hors du contrôle de Toyota qui peuvent empêcher ou limiter le fonctionnement du système. Les fonctionnalités peuvent varier selon les spécifications du véhicule et la plateforme électrique. Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. Nécessite une inscription et le téléchargement de l’application. Les applications et les services peuvent changer à tout moment sans préavis. Consultez les précautions et limites s’appliquant aux services dans le manuel du propriétaire.]
Et avec la fonction de verrouillage et de déverrouillage des portières à distance, la tranquillité d’esprit est à portée de main. Vérifiez si vos portes sont verrouillées ou déverrouillez-les à l’avance à partir de votre téléphone intelligent en toute simplicité
[Texte à l’écran : Le démarrage/arrêt du moteur et/ou le verrouillage/déverrouillage des portières à distance ainsi que d’autres fonctions de Remote Connect ne sont disponibles que sur certains modèles. Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Toyota n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire.]
Avec les Services connectés par Toyota, chaque trajet est une expérience transparente.
[L’homme entre dans un véhicule Toyota.]
[Texte à l’écran : « Drive Connect »]
[On montre l’écran d’un système d’infodivertissement.]
Rencontrez votre nouveau copilote : Drive Connect.
[Texte à l’écran : La capacité de Drive Connect – avec la navigation infonuagique, y compris les données des points d’intérêt (POI) Google et l’Assistant intelligent, y compris Bonjour Toyota et Destination Assist, dépend de la connexion à un réseau sans fil compatible fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Nécessite un essai actif ou un abonnement payant. Les services peuvent varier et peuvent être modifiés sans préavis. Toyota n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire. Des frais de données peuvent s’appliquer.]
[L’homme dit « Bonjour Toyota ».]
Il vous suffit de dire « Bonjour Toyota » pour contrôler diverses fonctions du véhicule avec la voix.
[La femme entre chez un véhicule Toyota.]
[On montre l’avant des deux véhicules.]
[Texte à l’écran : Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Certaines fonctions pourraient être verrouillées pendant que la transmission du véhicule est embrayée. Pour réduire le risque d’accident, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes en conduisant (même par commande vocale), et respectez toutes les lois applicables concernant les distractions au volant et l’usage de systèmes au volant. (Certaines lois interdisent l’utilisation de dispositifs électroniques pendant la conduite.)]
Réglez la température, informez-vous sur la circulation en temps réel ou définissez votre destination en gardant les mains libres.
[La femme dit « Bonjour Toyota ». Emmenez-moi au travail. »]
[Le volume de la musique augmente. On montre l’écran d’un système d’infodivertissement.]
[L’homme sort de l’entrée au volant de son véhicule.]
[La femme sort de l’entrée au volant de son véhicule.]
[Les véhicules roulent sur la route.]
[Texte à l’écran : Un essai ou un abonnement à Drive Connect est nécessaire pour pouvoir utiliser la navigation infonuagique. La capacité de Drive Connect – avec la navigation infonuagique, y compris les données des points d’intérêt (POI) Google et Destination Assist, dépend de la connexion à un réseau sans fil compatible fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Nécessite un essai actif ou un abonnement payant. Les services peuvent varier et peuvent être modifiés sans préavis. Toyota n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire. Des frais de données peuvent s’appliquer.]
La navigation infonuagique de Toyota vous permet de toujours emprunter le meilleur itinéraire.
[On montre un écran de navigation.]
Grâce aux mises à jour de la circulation en temps réel et à une interface conviviale, arriver à destination n’a jamais été aussi facile.
[Texte à l’écran : « Service Connect »]
[On montre le véhicule de la femme. Elle travaille sur un ordinateur dans un bureau.]
Avec Service Connect, vous pouvez être sûr que votre Toyota est toujours en parfait état, à tout moment, avant de partir pour votre prochaine destination.
[Texte à l’écran : Le temps de réponse réel variera selon le concessionnaire. L’information fournie est basée sur les dernières données recueillies à partir du véhicule. Ce ne sont pas des données en temps réel. Service Connect n’est pas renouvelable en tant que service autonome et nécessite un abonnement actif à Safety Connect, Remote Connect ou Drive Connect à l’expiration de la période d’essai. Consultez les précautions et limites s’appliquant aux services dans le manuel du propriétaire et sur le site www.toyota.ca/connectes.]
[Un appel de Toyota s’affiche sur l’écran d’un téléphone intelligent. La femme parle au téléphone.]
[Texte à l’écran : Le temps de réponse réel variera selon le concessionnaire. L’information fournie est basée sur les dernières données recueillies à partir du véhicule. Ce ne sont pas des données en temps réel. Service Connect n’est pas renouvelable en tant que service autonome et nécessite un abonnement actif à Safety Connect, Remote Connect ou Drive Connect à l’expiration de la période d’essai. Consultez les précautions et limites s’appliquant aux services dans le manuel du propriétaire et sur le site www.toyota.ca/connectes.]
Si vous avez besoin d’entretien ou d’une réparation, votre concessionnaire Toyota préféré vous contactera pour prendre rendez-vous.
Un seul appel suffit pour vous remettre sur la bonne voie.
[L’homme sort de son véhicule. Il marche le long d’un sentier.]
Et préparé pour la suite.
[Texte à l’écran : « Safety Connect »]
[La femme conduit son véhicule sur la route. Elle s’arrête sur le bord de la route. Elle appuie sur le bouton SOS. Elle conduit son véhicule sur la route.]
[Texte à l’écran : Les services dépendent de la connexion à un dispositif de télématique opérationnel, un réseau sans fil compatible fourni par un fournisseur de services sans fil tiers et un signal GPS. Toyota n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire. En l’absence d’un ou de plusieurs de ces facteurs, le fonctionnement peut être limité ou inaccessible, y compris l’accès au Centre de réponse et à l’aide en cas d’urgence.]
Avec Safety Connect, il suffit d’appuyer sur le bouton SOS pour obtenir de l’aide.
Qu’il s’agisse d’une urgence ou d’une réparation rapide, Toyota est là pour vous.
Le bouton SOS indiquera automatiquement votre position à notre partenaire d’assistance routière, et permettra également de suivre et de localiser votre véhicule pour le récupérer si nécessaire.
[Texte à l’écran : Safety Connect (notification automatique de collision/assistance en cas d’urgence/assistance routière améliorée/localisation de véhicule volé) : pour communiquer avec le Centre de réponse de Safety ConnectMC, l’appareil télématique doit être opérationnel et la connectivité cellulaire ainsi que la réception du signal GPS doivent être disponibles, ce qui peut limiter la capacité de joindre le Centre de réponse ou d’obtenir une assistance d’urgence. Les services varient selon le véhicule et peuvent être modifiés en tout temps sans préavis. La période d’essai de Safety Connect est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Dépend de l’accès à un réseau 4G. L’absence d’un ou de plusieurs de ces facteurs pourrait empêcher ou limiter le fonctionnement du système, y compris l’accès au Centre de réponse et à l’aide en cas d’urgence. Toyota n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire. Des modalités et conditions s’appliquent.]
[La femme roule sur la route.]
[L’homme roule sur la route.]
Avec les Services connectés par Toyota, soyez assuré que votre voyage sera toujours entre de bonnes mains.
Chaque trajet sera plus simple, plus sécuritaire et plus connecté.
[Les deux véhicules Toyota sont dans l’entrée de la maison. L’homme et la femme marchent vers la maison.]
Peu importe où la vie vous mène, Toyota est votre partenaire idéal.
[On montre le logo Toyota.]
[Musique entraînante diminuant jusqu’au silence.]