Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

Know your Toyota or Scion like the back of your hand.

Find manuals to know your vehicle inside and out.

Please select the year and model of your vehicle.

This field is required

Manuals

Finding the Production Date of your Toyota vehicle is easy. Simply open the driver’s side door, and locate the Compliance Label. In most cases, the label is found inside the door frame, close to the latch (U-shaped bolt). In some cases, it is attached to the edge of the door.

Not all labels look the same, but they all contain the same information, including:

  • the Transport Canada Certification logo
  • a bar code
  • the Vehicle Identification Number(VIN)
  • the manufacture's name, such as Toyota Motor Manufacturing Canada Inc.
  • the Production Date, which is the month and year the vehicle was produced (e.g., "10/14" is October 2014)

Use this Production Date to determine the manual application to your vehicle.

Toyota and Scion Owner’s Manuals are available for download for the majority of vehicles manufactured in 2008 or later. If available, you can also access the Emergency Response Guide and Dismantling Manual for your vehicle*.

* For Hybrid Owners:

Because Toyota hybrids have a high-voltage battery pack, our Emergency Response Guides and Dismantling Manuals are especially useful for those involved in the dismantling of hybrids in the case of a collision. These documents provide special guidance for the management of the high-voltage system, helping ensure that safety professionals and first responders correctly identify the presence of hybrid technology and act accordingly.

If you don’t find the manual you are looking for or you have questions about the applicability of a manual, please contact your local dealer.

Find Your Local Toyota Dealership

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Connaissez votre Toyota ou Scion sur le bout des doigts.

Trouvez des manuels pour connaître votre véhicule tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Sélectionnez l’année et le modèle de votre véhicule.

Ce champ est obligatoire

Manuels

Vous cherchez la date de production de votre véhicule Toyota ? C'est facile. Ouvrez la portière côté conducteur et localisez l'étiquette de conformité. Le plus souvent, l'étiquette se trouve à l'intérieur du cadre de la portière, près du loquet (boulon en « U »). Dans certains cas, elle est apposée sur le rebord de la portière.

Les étiquettes ne sont pas toutes identiques, mais elles contiennent les mêmes renseignements :

  • le logo de certification de Transports Canada
  • un code à barres
  • le numéro d'identification du véhicule (NIV)
  • le nom du fabricant, par exemple Toyota Motor Manufacturing Canada Inc.
  • la date de production, c.-à-d. le mois et l'année de fabrication du véhicule (p. ex., « 10/14 », octobre 2014)

Utilisez cette date de production pour déterminer le manuel correspondant à votre véhicule.

Les manuels du propriétaire Toyota et Scion sont disponibles en ligne pour la plupart des véhicules fabriqués en 2008 et après. S’ils sont disponibles, vous pouvez aussi télécharger un guide d’intervention en cas d’urgence et un manuel de démontage pour votre véhicule*.

* Propriétaires de véhicules hybrides :

Étant donné que les véhicules hybrides Toyota ont une batterie haute tension, nos guides d’intervention en cas d’urgence et manuels de démontage sont particulièrement utiles pour les personnes qui doivent démonter les véhicules hybrides en cas d’accident. Ils fournissent des instructions spéciales pour gérer le circuit haute tension de la batterie hybride, afin de s’assurer que les professionnels de la sécurité et les premiers secours puissent reconnaître la présence de technologie hybride et agir en conséquence.

Si vous ne trouvez pas le manuel que vous cherchez, ou si vous avez des questions sur l’applicabilité d’un manuel, veuillez contacter votre concessionnaire local.

Trouvez votre concessionnaire Toyota local