Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

Details Make the Difference

A personalized schedule of essential services contributes to a longer lasting vehicle. Get started today by bringing your Toyota to the experts who know it best.

Fuel Your Adventures with a FREE Price Privileges Fuel Discount Card

Servicing your car every 8000km gives you the peace of mind that comes with a well-maintained vehicle so that you can explore more with confidence.

Purchase a qualifying Toyota and receive a FREE Esso & Mobil Price Privileges Fuel Discount card ($0.03/888L) at your 1st Service Appointment

‡ Disclaimer

OFFER TERMS AND CONDITIONS Open to age of majority residents of Canada. Begins Apr 15/20 (12:01 a.m. ET) and ends Apr 14/21 (11:59 p.m. ET). Receive one (1) Tag ID with the retail (non-fleet) purchase/lease of a 2019, 2020 or 2021 Toyota vehicle (“Eligible Offer Vehicle”) from a Toyota dealership within Canada. Redeem your Tag ID by completing the Eligible Offer Vehicle’s first scheduled service that is required pursuant to the Eligible Offer Vehicle’s official maintenance schedule (“Eligible Offer Service”) and receive an Esso & Mobil PRICE PRIVILEGESTM Fuel Discount Card that allows for a discount of $0.03 per litre on the price of gasoline – up to a maximum of Eight Hundred and Eighty-Eight (888) litres at participating Esso and Mobil branded stations in Canada. Maximum card value is $26.64 and expires twelve (12) consecutive months after activation. Esso and Price Privileges are trademarks of Imperial Oil Limited. Imperial Oil, licensee. Mobil is a trademark of Exxon Mobil Corporation or one of its subsidiaries. Imperial Oil, licensee. Conditions apply. For full contest rules visit: https://www.toyota.ca/toyota/en/make-a-date-rules. For general Price Privileges card terms and conditions please visit: https://giftcards.esso.ca/terms.

Bring Your Toyota Home

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Chaque detail compte

Un calendrier personnalisé des services essentiels contribue à la longévité de votre véhicule. Commencez dès aujourd’hui en confiant votre Toyota aux gens qui la connaissent le mieux.

Alimentez vos aventures avec une carte de rabais sur l’essence Prix Privilèges GRATUITE

En effectuant l’entretien de votre véhicule tous les 8 000 km, vous profitez de la tranquillité d’esprit qui va de pair avec un véhicule bien entretenu, pour explorer davantage en toute confiance.

Achetez un véhicule Toyota admissible et recevrez une carte de rabais sur l’essence Prix Privilèges Esso et Mobil GRATUITE (0,03 $/888 L) lors de votre premier rendez-vous de service.

‡ Avis légal

MODALITÉS ET CONDITIONS DE L’OFFRE Ouvert aux résidents majeurs du Canada. Le concours commence le 15 avril 2020 à 00 h 01 (HE) et se termine le 14 avril 2021 à 23 h 59 (HE). Recevez une (1) Étiquette ID à l’achat/la location au détail (parcs exclus) d’un véhicule Toyota 2019, 2020 ou 2021 (« Véhicule admissible à l’offre ») chez un concessionnaire Toyota du Canada. Échangez votre Étiquette ID en faisant effectuer sur le Véhicule admissible à l’offre le premier service d’entretien requis selon le calendrier d’entretien officiel du Véhicule admissible à l’offre (« Service admissible à l’offre ») et recevez une carte de rabais sur l’essence PRIX PRIVILÈGESMC Esso et Mobil vous offrant un rabais de 0,03 $ sur le prix de chaque litre d’essence – jusqu’à un maximum de huit cent quatre-vingt-huit (888) litres chez les stations-service de marque Esso et Mobil participantes du Canada. Cette carte aura une valeur maximum de 26,64 $ et expirera douze (12) mois consécutifs suivant son activation. Esso et Prix Privilèges sont des marques de commerce de la Pétrolière Impériale ltée. Pétrolière Impériale, licenciée. Mobil est une marque de commerce d’Exxon Mobil Corporation ou de l’une de ses filiales. Pétrolière Impériale, licenciée. Des conditions s’appliquent. Pour le règlement complet du concours, visitez : https://www.toyota.ca/toyota/fr/make-a-date-rules. Pour les conditions générales de la carte Prix Privilèges, visitez : https://giftcards.esso.ca/fr/terms.

Toyota : bienvenue chez vous