Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

Why Buy Genuine Toyota Accessories?

So you’ve decided on purchasing a Toyota, and now it’s time to outfit your new car or truck. Toyota Accessories are your best choice for a number of reasons.

They are designed specifically for your vehicle.

They are installed by factory-trained technicians.

They are backed by a Toyota warranty.

Learn more about Accessories Warranty

Toyota Racing Development

Toyota’s rich racing history is the inspiration behind the TRD line of accessories and performance products. When added to your Toyota they enhance performance, handling and style.

Find out about TRD Warranty Information.

16" Bronze Alloy Wheels

TRD tuandra

More accessories for your Toyota Vehicle

Seat-Back Cargo Liner
Seat-Back Cargo Liner

The cargo liner protects your rear trunk space and the back of your seat from damage. Items are kept in place by way of a textured skid resistant design. When seats are folded into a 60/40 configuration it becomes very easy to clean.

Tub Style All Season Floor Mats
Tub Style All Season Floor Mats

Toyota Tub Style All Season Floor Mats offer superior protection for your vehicle's interior. They fully cover the floor and surrounding edges on all sides, trapping water, mud, and debris to keep carpets clean and dry. They will not crack or harden in freezing weather and are equipped with a one piece rear mat for complete coverage.

TRD Dual Exhaust
TRD Dual Exhaust

Introducing the new TRD performance exhaust system for Tundra. A full cat-back dual exhaust that delivers twice the rumble at a very affordable price. We've carefully tuned the system to deliver an aggressive sound without any drone or vibration inside the cab around town, on the highway or while towing.

Paint Protection Film
Paint Protection Film

Toyota Genuine Paint Protection Film (PPF) helps protect the front end of your vehicle against everything from stone chips and scratches to harsh ultraviolet (UV) radiation. PPF is backed by a 7-year limited warranty, giving you protection you can count on, and can also be included in the finance or lease of your vehicle.

Accessorize Your Toyota

Find accessories for your selected vehicle.
Visit your Toyota dealership for purchase and installation.

‡ Pricing includes parts & labour, and is based on either the highest labour rate amongst dealers in your province, or your selected dealer’s pricing. Prices do not include taxes.

Get Started

Start accessorizing your vehicle or book a service appointment to have your desired accessories installed.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Pourquoi acheter des accessoires d’origine Toyota ?

Vous avez décidé d'acheter une Toyota, et vous voulez maintenant lui ajouter des accessoires. Les accessoires Toyota sont votre meilleur choix, et ce, pour plusieurs raisons.

Ils sont conçus tout spécialement pour votre véhicule.

Ils sont installés par des techniciens formés par Toyota.

Ils sont couverts par une garantie Toyota.

En savoir plus sur la garantie des accessoires

Toyota Racing Development

La gamme d'accessoires et de produits de performance TRD est inspirée de la riche histoire de Toyota dans la course automobile. Ils améliorent la performance, la maniabilité et le style de votre Toyota.

Information sur la garantie TRD

Roues de 16 po en alliage de bronze

TRD tuandra

Plus d'accessoires pour votre véhicule Toyota

Doublure de compartiment de charge recouvrant les dossiers arrière
Doublure de compartiment de charge recouvrant les dossiers arrière

Cette doublure de compartiment de charge offre une protection complète du plancher du compartiment de charge et des dossiers des sièges arrière. Vos articles sont stables et sécurisés grâce à sa surface texturée et antidérapante. De plus, elle est très facile à nettoyer lorsque les sièges sont rabattus en configuration 60/40.

Tapis protecteurs toutes saisons à bords relevés
Tapis protecteurs toutes saisons à bords relevés

Les tapis protecteurs toutes saisons à bords relevés de Toyota offrent une protection supérieure de l'intérieur du véhicule. Ils recouvrent entièrement le plancher du véhicule et les rebords de tous les côtés et sont conçus pour contenir l'eau, la boue et les débris afin de garder la moquette propre et sèche. Les tapis ne durcissent pas et ne se fissurent pas quand il gèle. De plus, le tapis arrière est fabriqué d’une seule pièce pour assurer une protection complète.

 Échappement double TRD
Échappement double TRD

Toyota présente le plus récent système d’échappement de performance TRD pour le Tundra. Un échappement double de type « cat-back » qui gronde deux fois plus, offert à un prix très abordable. Nous avons réglé le système avec précision pour offrir un son imposant qui ne cause pas de bourdonnement ou de vibrations dans la cabine, que vous rouliez en ville, sur l'autoroute ou en tirant une remorque.

Pellicule protectrice pour peinture
Pellicule protectrice pour peinture

La pellicule protectrice pour peinture d’origine Toyota aide à protéger l'avant de votre véhicule contre les projections de cailloux, les égratignures et même les rayons ultraviolets (UV) intenses. La pellicule protectrice pour peinture est couverte par une garantie limitée de 7 ans et elle peut aussi être incluse dans le financement ou la location de votre véhicule.

Personnalisez votre Toyota

Trouvez des accessoires pour le véhicule que vous avez sélectionné.
Pour l’achat et l’installation des accessoires, visitez votre concessionnaire Toyota.

‡ Le prix comprend les pièces et la main-d’œuvre, et est calculé selon le taux de main-d’œuvre le plus élevé parmi les concessionnaires de votre province ou le prix du concessionnaire que vous avez sélectionné. Les prix ne comprennent pas les taxes.

Démarrez

Commencez la personnalisation de votre véhicule ou prenez un rendez-vous de service pour faire installer les accessoires de votre choix.