Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

Let's face it, you've got better things to worry about than your vehicle. By sticking with Toyota Genuine Parts when it's time for a routine replacement, you can have the peace of mind knowing you are using parts engineered and designed specifically for your Toyota or Scion.

Have a look at the Toyota Parts below available to all Toyota and Scion owners.

genuine parts

Learn More About Toyota Genuine Parts

Oil & Filters

You can trust Toyota Motor Oils and Filters to help protect your engine and keep it running at its best.

Oil & Filters
  • Specially formulated and engineered for your vehicle, Toyota Genuine Motor Oil helps to protect your engine from energy loss, heat and wearing between contact surfaces that are caused by friction and high temperatures within your engine.

    Also comes in two types, mineral and synthetic. Talk to your dealer about which type is right for your Toyota.

    Watch the Motor Oil Video
    Motor Oil
  • You can trust Toyota Genuine Synthetic Motor Oil to help protect your engine and keep it running at its best. It is engineered specifically for your Toyota’s engine, and blended with synthetic components that provide higher purity and quality than conventional oils.

    Synthetic Motor Oil
  • As engine oil circulates through your engine, the Toyota Genuine oil filter helps remove harmful particles which can damage the engine and helps to protect your engine and help to prolong its life.

    Oil Filter
  • A clogged filter starves your engine for air, reducing fuel economy and increasing emissions. Toyota Genuine Engine Air Filters have been engineered specifically for your Toyota, lessening the chance of air leaks that can cause engine wear and tear.

    Watch the Air Filter Video
    Air Filter
  • Cabin Air Filters capture unwanted particles such as pollen, dust and other pollutants before they enter your vehicle's compartment. They are made from high-quality fibres and incorporate advanced technology to improve the air you breathe and keep the HVAC system at its optimum efficiency.

    Watch the Cabin Filter Video
    Cabin Filter
  • Offers the same benefits as the standard cabin air filter with an additional layer of activated carbon that absorbs unpleasant odours.

    Toyota Premium Charcoal Filter
  • Helps eliminate oil sludge, carbon deposits and varnishes. Protects the engine's components and helps improve the lubrication system. Helps restore engine compression.

    Watch the Oil System Cleaner Video
    Oil System Cleaner

Coolants & Cleaners

Toyota coolants prevent overheating of your engine and other components, while Toyota cleaners keep things running smoothly by cleaning your Toyota from the inside.

Coolants & Cleaners
  • An integral part of the system that removes heat from your engine to maintain optimal operating temperature. Able to withstand the extremes of Canada's climate. Rated for temperatures as cold as -56°C. Protects internal components from corrosion, and lubricates your engine's water pump. Super Long Life offers the same benefits as the Long Life coolant for even longer.

    Long Life Coolant
  • The service cleans and eliminates contaminants and deposits in the combustion chambers and on intake and exhaust valves. Toyota Canada recommends that this service be performed every 80,000 kilometres or when drivability issues are present.

    Watch the Combustion & EFI System Cleaner Service Video
    Combustion & EFI System Cleaner Service
  • Improves engine efficiency by cleaning and lubricating valves, injectors, and the fuel pump. Protects fuel lines from freezing and corrosion. For fuel tanks less than 60 litres, one bottle of Toyota Water Removal Additive can be used every 24,000 kilometers or every 12 months as needed.

    Watch the Removal Additive Video
    Removal Additive
  • Designed to preserve and enhance the look of your vehicle, the Toyota touch up paint pen repairs minor scratches and nicks caused by stones and road debris. It is available in the exact colours and finishes to match your Toyota.

    Touch-Up Paint Pen
    1. 1. Wash & Shine Soap

    2. 2. Leather & Vinyl Conditioner

    3. 3. Glass Cleaner

    4. 4. Spray Wax

    5. 5. Spot and Stain Remover

    6. 6. Interior Kit

    7. 7. Exterior Kit

      1. Watch the Touch Cleaning and Detailing Products Video
    Touch Cleaning and Detailing Products
  • To keep your Toyota looking like it just came off of the lot, the Touch Kit includes a ‘wash and shine’ soap, multi-purpose cleaner, tire dressing, and a chamois mitt applicator pad that’s sensitive to your vehicle’s paint job.

  • Removes deposits that can build-up inside your engine and helps to improve rough idling, hesitation and driveability.

    Watch the Complete Fuel System Cleaner Video
    Complete Fuel System Cleaner

Batteries & Belts

Toyota Premium Batteries and Genuine Spark Plugs supply electric energy to your vehicle, while the Toyota Genuine Belt synchronizes the rotation of the camshaft and the crankshaft.

Batteries & Belts
  • Toyota Premium batteries are selected to ensure optimal performance, providing the right specifications, such as cold cranking amps and reserve capacity for reliable performance — specific to your Toyota model.

    Watch the Premium Battery Video
    Premium Battery
  • Contributes to the proper combustion of fuel for optimum performance, maximum fuel efficiency, low emissions, and faster cold weather starts.

    Spark Plugs
  • Drive the camshafts, which control the opening and closing of the engine's intake and exhaust valves. Precise valve operation is critical to efficient engine operation. Over time, they stretch, crack, become brittle and will eventually break. Breakage will stop your engine dead and could cause major internal damage. Follow your recommended maintenance schedule to care for your timing belt.

    Timing Belt

Brakes

Toyota brake parts ensure the quality and effectiveness of your braking system, accompanied by a Toyota backed warranty.

Brakes
  • When you apply pressure to the brake pedal, the caliper clamps the brake pads against each side of the brake rotor, creating friction and slowing your vehicle down. Toyota Genuine Brake Pads have been custom designed and engineered for a perfect fit in your Toyota.

    Watch the Brake Pads Video
    Brake Pads
  • Brake fluid is a type of hydraulic fluid used in hydraulic brake applications in automobiles to provide optimal braking performance.

    Toyota Genuine Brake Fluid

Windshield

Toyota windshield accessories keep you safe on the road with genuine Toyota wiper blades and Toyota branded windshield washer fluid. All genuine parts are specially formulated for your windshield.

Windshield
  • Beam blades are manufactured with premium rubber and coated with Teflon on the wiper surface. True all weather blades designed with improved wiping capability.

    Toyota Beam Blades
  • Designed using tensile strength steel and all natural rubber, the twin squeegee distributes wiper arm pressure evenly across the blade. It’s easy to install with a pre-assembled universal mount and the aerodynamic design contributes to a quiet, noise free ride.

    Toyota Genuine Conventional Wiper Blades
  • These innovative hybrid wiper blades have an all-new “crossover” style, which provide the superior wiping performance of a beam blade with the added protection and styling of a hinged shell encasing the wiper.

    Watch the Hybrid Wiper Blades Video
    Toyota Hybrid Wiper Blades
  • Toyota Genuine Winter Wiper Blades will help keep you safe in the worst winter conditions. They are specially designed to keep slush, snow and ice off your windshield, and feature a sleek, wedge-shaped spoiler to help clear away loose snow and ice buildup

    Watch the Winter Wiper Blades Video
    Winter Wiper Blades
  • A premium -40°C all-season windshield washer fluid and antifreeze that is specifically formulated to reduce streaks and promote smooth wiper blade travel.

    Toyota Touch Windshield Washer Fluid

Tires

Toyota has an extensive selection of tires from Canada’s best selling brands.

Tires
  • Softer construction, longer tread life and quieter ride than performance tires. The more extreme conditions become, the more performance is reduced. All-Seasons provide a versatile driving experience regardless of the weather.

    All Season Tires
  • Highly recommended for Canada, and mandatory in some provinces. They provide excellent ride comfort and safety, exceptional grip in cold conditions, superior braking on ice and snow, outstanding resistance against aquaplaning, superb wet and dry handling, enhanced vehicle stability control operation and smoother take-off when equipped with traction control.

    Watch the Winter Tires Video
    Winter Tires
merchandise

Show Your Pride with Toyota Merchandise

Great gift ideas from hats, umbrellas, shirts, and jackets available online or at your Toyota dealership.

Shop mytoyotastyle.ca
Find the Perfect Tires for Your Toyota.
Find Out the Latest Parts & Service Promotions.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Soyons réaliste : vous avez mieux à faire que de vous préoccuper de votre véhicule. En faisant confiance aux pièces d’origine Toyota pour un remplacement routinier, vous aurez l’esprit tranquille en sachant que vous utilisez des pièces conçues et fabriquées spécialement pour votre Toyota ou Scion.

Les pièces Toyota ci-dessous sont disponibles pour tous les propriétaires Toyota et Scion.

Pièces d’origine

En savoir plus sur les pièces d’origine Toyota

Huile et filtres

Vous pouvez faire confiance aux huiles moteur et aux filtres Toyota pour protéger votre moteur et maintenir son rendement à un niveau optimal.

Huile et
filtres
  • Spécialement formulée et fabriquée pour votre véhicule, l’huile moteur d’origine Toyota contribue à protéger votre moteur des pertes d’énergie et de l’usure entre surfaces en contact causées par la friction et les températures élevées.

    Elle est offerte en deux types : minérale et synthétique. Adressez-vous à votre concessionnaire pour savoir quel type d’huile convient à votre Toyota.

    Regarder la vidéo sur l’huile moteur
    L’huile moteur
  • Vous pouvez faire confiance à l’huile moteur synthétique d’origine Toyota pour protéger votre moteur et maintenir son rendement à un niveau optimal. Elle est conçue spécialement pour le moteur de votre Toyota et contient des ingrédients synthétiques qui sont plus purs et de meilleure qualité par rapport aux huiles classiques.

    L’huile moteur synthétique
  • Pendant que l’huile circule dans le moteur, le filtre à huile d’origine Toyota capte des particules néfastes qui peuvent endommager le moteur, ce qui contribue à le protéger et à prolonger sa vie.

    Filtre à huile
  • Un filtre encrassé obstrue l’arrivée d’air dans le moteur, ce qui entraîne une surconsommation de carburant et augmente les émissions. Les filtres à air du moteur d’origine Toyota ont été conçus et fabriqués spécialement pour votre Toyota, afin de réduire le risque de fuites d’air pouvant causer l’usure du moteur.

    Regarder la vidéo sur le filtre à air
    Filtre à air
  • Les purificateurs d’air captent les particules indésirables comme le pollen, la poussière et autres polluants avant qu’elles pénètrent dans l’habitacle de votre véhicule. Ils sont fabriqués en fibres de haute qualité et intègrent des technologies de pointe pour améliorer l’air que vous respirez et pour maintenir le rendement optimal du système de chauffage, de ventilation et de climatisation.

    Regarder la vidéo sur le purificateur d’air
    Le purificateur d’air
  • Offre les mêmes avantages que le purificateur d’air standard et comporte en outre une couche de charbon actif supplémentaire pour absorber les mauvaises odeurs.

    Filtre au charbon de qualité supérieure Toyota
  • Aide à éliminer les boues d’huile, les dépôts de carbone et les vernis. Protège les composants du moteur et aide à améliorer le fonctionnement du système de lubrification. Aide à restaurer la compression du moteur.

    Regarder la vidéo sur le nettoyant de système de lubrification du moteur
    Nettoyant de système de lubrification du moteur

Liquides de refroidissement et nettoyants

Les liquides de refroidissement Toyota préviennent la surchauffe du moteur et d’autres composants, tandis que les nettoyants Toyota nettoient votre Toyota de l’intérieur pour assurer son bon fonctionnement.

Liquides de
refroidissement et nettoyants
  • Les liquides de refroidissement font partie intégrante du système qui dissipe la chaleur de votre moteur pour maintenir une température de fonctionnement optimale. Capables de résister aux conditions et aux températures extrêmes du climat canadien. Ils sont conçus pour résister au gel jusqu’à -56 °C. Ils protègent les composants internes du moteur contre la corrosion et lubrifient la pompe à eau du moteur. Le liquide de refroidissement très longue durée offre les mêmes avantages que le liquide de refroidissement longue durée, pendant plus longtemps encore.

    Liquide de refroidissement longue durée
  • Ce service de nettoyage élimine les contaminants et les dépôts qui se trouvent dans les chambres de combustion ainsi que sur les soupapes d’admission et d’échappement. Toyota Canada recommande d’effectuer ce service tous les 80 000 kilomètres ou lorsque des problèmes de conduite se manifestent.

    Regarder la vidéo sur le nettoyant pour chambres de combustion et système d’injection
    Nettoyant pour chambres de combustion et système d’injection
  • Améliore l’efficacité du moteur en nettoyant et en lubrifiant les soupapes, les injecteurs et la pompe à carburant. Protège les canalisations de carburant du gel et de la corrosion. Pour les réservoirs d’essence contenant moins de 60 litres, verser le contenu d’une bouteille dans le réservoir tous les 24 000 kilomètres ou tous les 12 mois, selon les besoins.

    Regarder la vidéo sur l’additif disperseur d’eau
    L’additif disperseur d’eau
  • Conçu pour préserver et rehausser l’aspect de votre véhicule, le stylo-retouche Toyota pour peinture répare les égratignures et impacts de cailloux et de débris routiers. Disponible dans les mêmes couleurs et les mêmes finitions que votre Toyota.

    Stylo-retouche pour peinture
    1. 1. Savon lave et brille

    2. 2. Revitalisant pour cuir et vinyle

    3. 3. Nettoyant pour vitre

    4. 4. Cire à vaporiser

    5. 5. Détachant

    6. 6. Trousse pour l’intérieur

    7. 7. Trousse pour l’extérieur

      1. Regarder la vidéo sur les produits de nettoyage et de finition esthétique
    Produits de nettoyage et de finition esthétique
  • Pour que votre Toyota conserve son apparence neuve et rutilante, la trousse Touche Toyota comprend un savon « lave et brille », un nettoyant tout usage, un revitalisant pour pneus ainsi qu’une peau de chamois, une moufle et une éponge d’application doux pour la peinture.

  • Élimine les dépôts qui s’accumulent dans votre moteur et aide à remédier au ralenti irrégulier, aux hésitations et aux problèmes de conduite.

    Regarder la vidéo sur le nettoyant complet pour système d’alimentation
    Nettoyant complet pour système d’alimentation

Batteries et courroies

Les batteries Toyota Premium et les bougies d’origine Toyota assurent l’alimentation électrique de votre véhicule, tandis que la courroie d’origine Toyota synchronise la rotation de l’arbre à cames et du vilebrequin.

Batteries et
courroies
  • Les batteries Toyota Premium sont choisies pour procurer un rendement optimal. Leurs caractéristiques techniques, notamment la puissance au démarrage et la capacité de réserve, offrent un rendement fiable convenant à votre modèle Toyota.

    Regarder la vidéo sur la batterie Premium
    Batterie Premium
  • Contribuent à la bonne combustion du carburant pour une performance optimale, un rendement énergétique maximal, de faibles émissions et des démarrages à froid plus rapides.

    Bougies
  • Entraînent les arbres à cames qui contrôlent l’ouverture et la fermeture des soupapes d’admission et d’échappement du moteur. Le fonctionnement précis des soupapes est essentiel au rendement efficace du moteur. À la longue, elles s’étirent, se fendillent, s’effritent et peuvent se casser. Une rupture provoque l’arrêt instantané du moteur et peut causer des dégâts internes majeurs. Suivez le calendrier d’entretien recommandé pour l’entretien de votre courroie de distribution.

    Courroie de distribution

Freins

Les pièces de freins Toyota assurent la qualité et l’efficacité de votre système de freinage et bénéficient de la garantie Toyota.

Freins
  • Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein, l’étrier resserre les plaquettes contre chaque côté du disque de frein, ce qui crée une friction et ralentit votre véhicule. Les plaquettes de frein d’origine Toyota ont été conçues et fabriquées pour convenir parfaitement à votre Toyota.

    Regarder la vidéo sur les plaquettes de frein
    Plaquettes de frein
  • Le liquide de frein est un type de liquide hydraulique utilisé dans les systèmes de freins hydrauliques des automobiles pour procurer un rendement optimal du freinage.

    Liquide de frein d’origine Toyota

Pare-brise

Les accessoires de pare-brise Toyota vous protègent sur la route avec des balais d’essuie-glace d’origine Toyota et le liquide de lave-glace de marque Toyota. Toutes les pièces d’origine sont formulées spécialement pour votre pare-brise.

Pare-brise
  • Les balais profilés sont fabriqués de caoutchouc de première qualité et leurs lames sont enduites de téflon. Ce sont de véritables balais toutes saisons qui offrent une capacité d’essuyage exceptionnelle.

    Balais profilés Toyota
  • Fabriquée d’acier haute résistance et de caoutchouc entièrement naturel, la lame à rainures jumelées répartit uniformément sur tout le balai la pression exercée par le bras d’essuie-glace. L’installation est facile grâce au support préassemblé universel et la forme aérodynamique contribue au silence de roulement.

    Balais d’essuie-glace conventionnels d'origine Toyota
  • Ces balais d’essuie-glace hybrides novateurs présentent un tout nouveau style polyvalent, qui combine les propriétés de balayage supérieures d’un balai profilé avec la protection et le style d’une enveloppe articulée.

    Regarder la vidéo sur les balais d’essuie-glace hybrides
    Balais d’essuie-glace hybrides Toyota
  • Les balais d’essuie-glace d’hiver d’origine Toyota contribueront à assurer votre sécurité, même dans les pires conditions hivernales. Ils sont spécialement conçus pour chasser la neige, la glace et la gadoue du pare-brise, et sont dotés d’un déflecteur cunéiforme qui aide à déloger la neige et la glace accumulées.

    Regarder la vidéo sur les balais d’essuie-glace d’hiver
    Balais d’essuie-glace d’hiver
  • Un nettoyant de pare-brise toutes saisons de première qualité à l’épreuve du gel jusqu’à -40°C spécialement conçu pour réduire les marques et favoriser un balayage en douceur.

    Liquide de lave-glace Touche Toyota

Pneus

Toyota propose une vaste gamme de pneus des principales marques au Canada.

Pneus
  • Ils offrent une construction plus souple, une bande de roulement d’une durée de vie plus longue et un roulement plus silencieux que les pneus haute performance. Plus les conditions sont défavorables, plus l’efficacité des pneus diminue. Les pneus toutes saisons assurent une expérience de conduite polyvalente, quelles que soient les conditions climatiques.

    Pneus toutes saisons
  • Les pneus d’hiver sont fortement recommandés partout au Canada, et obligatoires dans certaines provinces. Ils procurent un confort de roulement et une sécurité exceptionnels, une adhérence exceptionnelle par temps froid, un freinage supérieur sur la neige et le verglas, une excellente résistance contre l’aquaplanage, une superbe tenue de route sur chaussée sèche ou mouillée, un meilleur contrôle de la stabilité du véhicule et un départ plus régulier avec un régulateur de traction.

    Regarder la vidéo sur les pneus d’hiver
    Pneus d’hiver
merchandise

Affichez votre fierté avec des marchandises Toyota

Excellentes idées de cadeaux (casquettes, parapluies, chemises et blousons, etc.) disponibles en ligne ou chez votre concessionnaire Toyota

Magazinez à Mon style Toyota
Trouvez les pneus adaptés à votre Toyota
Découvrez nos plus récentes promotions sur les pièces et le service