1 L’autonomie totale estimée par RNCan pour le bZ XLE FWD 2026 est de 380 km avec une charge complète (100 %), dans des conditions de conduite idéales et à des températures de l’air extérieur généralement comprises entre 20 et 30 degrés Celsius. Ces informations sont destinées à des fins de comparaison uniquement et ne sont pas spécifiques à un véhicule particulier. Dans des conditions moins qu’idéales, l’autonomie réelle diminuera considérablement en fonction des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse de conduite, de la température extérieure, de la météo, de l’utilisation d’accessoires, de la façon dont vous conduisez et de l’endroit où vous conduisez, du chargement transporté, de l’état du véhicule et de la route, et d’autres facteurs. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’utilisation, ce qui réduira l’autonomie. Consultez www.rncan.gc.ca et le manuel du propriétaire pour les détails.
2 L’autonomie totale estimée par RNCan pour le bZ XLE AWD 2026 est de 468 km avec une charge complète (100 %), dans des conditions de conduite idéales et à des températures de l’air extérieur généralement comprises entre 20 et 30 degrés Celsius. Ces informations sont destinées à des fins de comparaison uniquement et ne sont pas spécifiques à un véhicule particulier. Dans des conditions moins qu’idéales, l’autonomie réelle diminuera considérablement en fonction des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse de conduite, de la température extérieure, de la météo, de l’utilisation d’accessoires, de la façon dont vous conduisez et de l’endroit où vous conduisez, du chargement transporté, de l’état du véhicule et de la route, et d’autres facteurs. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’utilisation, ce qui réduira l’autonomie. Consultez www.rncan.gc.ca et le manuel du propriétaire pour les détails.
3 L’autonomie totale estimée par RNCan pour le bZ LTD AWD 2026 est de 436 km avec une charge complète (100 %), dans des conditions de conduite idéales et à des températures de l’air extérieur généralement comprises entre 20 et 30 degrés Celsius. Ces informations sont destinées à des fins de comparaison uniquement et ne sont pas spécifiques à un véhicule particulier. Dans des conditions moins qu’idéales, l’autonomie réelle diminuera considérablement en fonction des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse de conduite, de la température extérieure, de la météo, de l’utilisation d’accessoires, de la façon dont vous conduisez et de l’endroit où vous conduisez, du chargement transporté, de l’état du véhicule et de la route, et d’autres facteurs. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’utilisation, ce qui réduira l’autonomie. Consultez www.rncan.gc.ca et le manuel du propriétaire pour les détails.