Sélectionner une province et une langue

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Des problèmes d’approvisionnement mondial affectant l’industrie de la fabrication automobile entraînent des retards dans la livraison des véhicules neufs et il se peut que les stocks de certains véhicules soient limités. Veuillez local pour vous informer sur la disponibilité de votre véhicule Toyota préféré.

Regarder la vidéo sur le système multimédia Toyota aperçu

Système Multimédia Toyota

Système Multimédia Toyota

Regarder la vidéo sur le système multimédia Toyota aperçu
Le système multimédia

Toyota de nouvelle génération est arrivé

Optimisé par de nouveaux équipements de série comme l’Assistant Toyota activé par un mot de réveil, et Apple CarPlayMD et Android AutoMC sans fil. Rehaussé par de nouvelles caractéristiques disponibles, comme un écran tactile de 14 po et Drive Connect, qui comprend la navigation infonuagique, Destination Assist et l’Assistant intelligent. Le système multimédia Toyota de nouvelle génération offre plus de commodité, de contrôle et de connectivité que jamais.

Une toute nouvelle interface

La toute nouvelle interface humain-machine (HMI) offre une interaction améliorée par la vue, le toucher et la voix. Le superbe écran tactile HD, mesurant jusqu’à 14 po, est fabriqué en verre antireflet pour offrir des images et des graphismes clairs et nets. Les entrées tactiles sont rapides et réactives, grâce à une puissance de traitement cinq fois supérieure à celle du système de génération précédente.

Modèle Tundra TRD Pro montré

Assistant intelligent

L’Assistant intelligent accroît les fonctionnalités de l’Assistant Toyota standard et s’intègre à la navigation infonuagique. Utilisez des commandes vocales naturelles comme « Toyota, trouve un café » pour ajouter un arrêt le long de votre itinéraire, ou encore pour consulter la météo à votre destination, dicter un message et bien plus. Inclus avec Drive Connect.

Regarder la vidéo sur l’assistant intelligent

Modèle Tundra TRD Pro montré

Navigation infonuagique

Ce système toujours connecté utilise les données de points d’intérêt Google pour vous permettre d’explorer facilement les points d’intérêt locaux ou de trouver un restaurant bien noté. Les données cartographiques et de circulation sont mises à jour en temps réel afin de proposer instantanément les meilleurs itinéraires en fonction des conditions routières actuelles. Inclus avec Drive Connect.

Regarder la vidéo sur la navigation infonuagique

Modèle Tundra TRD Pro montré

Profils d’utilisateur

Vos paramètres de l’app Toyota et du système multimédia Toyota sont automatiquement enregistrés dans le nuage et chargés dans votre véhicule lorsque votre profil est sélectionné. Enregistrez vos préférences personnelles comme la langue, les paramètres de la carte, le mode d’affichage jour/nuit, vos destinations préférées et bien plus encore. Votre profil d’utilisateur et vos paramètres personnels sont transférables à d’autres véhicules équipés du système multimédia Toyota.

Modèle Tundra TRD Pro montré

Assistant Toyota

L’Assistant Toyota de série vous permet de contrôler les paramètres du véhicule, d’ajuster les commandes audio et plus encore à l’aide de commandes vocales. Il suffit de dire « Bonjour Toyota » pour commencer.

Apple CarPlay et Android Auto sans fil

La connectivité sans fil offre un moyen encore plus pratique de vous connecter à vos applications préférées tout en restant concentré sur la route.

Drive Connect

Drive Connect inaugure des fonctionnalités inédites pour Toyota, comme la navigation infonuagique et l’Assistant intelligent.

Jumelage de deux appareils par Bluetooth

Connectez simultanément deux appareils par Bluetooth. Passez facilement de l’un à l’autre : désignez-en un pour Android Auto ou Apple CarPlay, recevez ou passez des appels et envoyez des messages depuis les deux.

Mises à jour sans fil

Pour garantir une expérience utilisateur optimale, le système est doté d’une fonction intégrée de mise à jour sans fil pour les mises à jour logicielles à distance.

Remote Connect

Verrouillez ou déverrouillez les portières, démarrez le moteur (disponible sur certains modèles uniquement) en utilisant l’app Toyota sur votre téléphone intelligent.

Regarder la vidéo sur Remote Connect

Service Connect

Conservez votre Toyota en parfait état en accédant aux notifications de témoin d’avertissement et aux bilans de santé du véhicule.

Safety Connect

Assistance en cas d’urgence (SOS) et assistance routière améliorée en cas de problèmes sur la route.

Regarder la vidéo sur Safety Connect

Compatibilité avec les commandes Alexa/Assistant Google entre votre domicile et votre véhicule

Démarrez votre véhicule (modèles avec boîte automatique seulement), verrouillez et déverrouillez vos portières, vérifiez le niveau de carburant et plus encore depuis le confort de votre domicile à l’aide du skill Toyota pour Amazon Alexa ou de l’action Toyota pour l’Assistant Google.

La tranquillité d’esprit est incluse de série

La plupart des véhicules équipés du système multimédia Toyota incluent désormais un essai gratuit de Safety Connect2 et de Service Connect3 d’une durée maximale de 10 ans (dépend du réseau 4G)1, pour une plus grande tranquillité d’esprit sur la route. En cas de crevaison ou d’une situation d’urgence, les secours peuvent être envoyés à l’endroit exact où se trouve votre véhicule grâce à Safety Connect. Et Service Connect vous permet d’être proactif en matière d’entretien de votre véhicule en permettant à votre concessionnaire de vous contacter lorsque votre véhicule nécessite un service d’entretien.


VÉHICULES COMPATIBLES

1Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Toyota n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire 4G et n’offrira pas d’indemnisation en cas de disponibilité réduite de service.

2Safety Connect dépend d’un dispositif télématique opérationnel, d’un réseau sans fil compatible et d’autres facteurs qui peuvent limiter l’accès au Centre de réponse et à l’assistance d’urgence. Un rapport de vol de véhicule est requis pour utiliser la fonction de localisation de véhicule volé. La notification automatique de collision ne s’active que dans des circonstances limitées. Nécessite le téléchargement de l’appli et une inscription ainsi qu’un abonnement après l’essai (le cas échéant). Des conditions d’utilisation s’appliquent. Les services peuvent varier et peuvent être modifiés sans préavis. Pour d’autres détails, consultez le manuel du propriétaire. Pour en savoir plus au sujet des pratiques en matière de collecte, d’utilisation, de partage et de rétention de données des Services connectés de Toyota, veuillez visiter https://www.toyota.ca/servicesconnectes-confidentialite/.

3Service Connect dépend d’un dispositif télématique opérationnel, d’un réseau sans fil compatible et d’autres facteurs. Nécessite le téléchargement de l’appli et une inscription ainsi qu’un abonnement après l’essai. Nécessitera également un abonnement à Safety Connect, Remote Connect ou Drive Connect. Des conditions d’utilisation s’appliquent. Les services peuvent varier et peuvent être modifiés sans préavis. Des frais de données peuvent s’appliquer. Pour d’autres détails, consultez le manuel du propriétaire. Pour en savoir plus au sujet des pratiques en matière de collecte, d’utilisation, de partage et de rétention de données des Services connectés de Toyota, veuillez visiter [https://www.toyota.ca/servicesconnectes-confidentialite/]. Service Connect n’est pas renouvelable en tant que service autonome et nécessite un abonnement à Safety Connect, Remote Connect ou Drive Connect à l’expiration de la période d’essai.