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Quoi de neuf : le Toyota Tundra 2024

24 août 2023

  • L’incroyable gamme de 40 véhicules comprend une nouvelle version Limited Nightshade, dotée d’un groupe de finition esthétique exclusif

  • Une toute nouvelle couleur extérieure Terra est ajoutée à la version TRD Pro

  • Des rétroviseurs de remorquage extensibles à commande assistée sont désormais disponibles sur certains modèles

  • Le Toyota Tundra est offert à partir du PDSF de base de 51 450 $

TORONTO (Ontario), le 24 août 2023 – Muscle et intelligence sur quatre roues : voilà le Toyota Tundra 2024. Ce pick-up grand format est proposé dans une quarantaine de combinaisons de modèles et de versions, à commencer par les modèles hybrides i-FORCE MAX qui offrent une puissance et des performances impressionnantes, ainsi qu’une efficacité surprenante. Cette année, Toyota lance une version Limited avec groupe Nightshade, qui ajoute l’audace du style Nightshade de Toyota à la robustesse et au raffinement du Tundra.

« Que ce soit sur le chantier ou au camping, le Toyota Tundra permet aux Canadiens de se rendre où ils veulent avec style et en tout confort », a déclaré Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada Inc. « Le Tundra est un pick-up intelligent qui allie la force et la capacité de relever presque tous les défis grâce à des technologies et un raffinement qui encouragent l’innovation. Pour 2024, nous sommes heureux d’offrir aux Canadiens une vaste gamme de modèles - y compris une version Limited Nightshade et le luxueux modèle Capstone - afin qu’il y ait un Tundra pour tous les goûts et tous les budgets. »

Les ingénieurs de Toyota ont conçu un pick-up grand format qui domine ses concurrents grâce à des capacités supérieures et un confort de roulement inégalé. Le châssis moderne du Tundra, de type carrosserie sur cadre, est doté d’une échelle à caisson intégral conçu pour optimiser la résistance, la rigidité et la tenue de route Sur les modèles Limited et supérieurs, la cabine est fixée au cadre par des supports hydrauliques pour un confort de conduite accru. Entre-temps, les concepteurs ont associé les performances sophistiquées du Tundra à une carrosserie moderne pour exprimer sa robustesse et ses capacités. La caisse de tous les Tundra est formée d’un matériau composite moulé (SMC) à haute résistance qui offre une protection accrue contre les bosses, les chocs et la rouille.

Toyota propose le Tundra en configurations Double Cab et CrewMax. À l’intérieur, les deux cabines offrent des sièges confortables pouvant accueillir cinq adultes, le CrewMax offrant encore plus d’espace à l’arrière. Le tableau de bord présente une disposition horizontale dans laquelle le groupe d’instruments et la console centrale s’intègrent parfaitement. Les matériaux haut de gamme reflètent la lignée du Tundra en tant que camion pour le travail et les loisirs, tandis que le design global concilie lignes angulaires et raffinement musculaire.

Chaque Tundra 2024 est équipé en usine du système multimédia Toyota. Ce système, qui s’intègre sans fil à Apple CarPlay et Android Auto, est doté de la toute nouvelle interface de Toyota, qui améliore l’interaction entre le conducteur et le véhicule par la vue, le toucher et la voix. De nombreuses fonctions peuvent être contrôlées à partir de l’écran tactile grâce aux mêmes gestes que ceux utilisés sur un téléphone intelligent. Parmi les autres caractéristiques de technologie, mentionnons aussi les prises et ports de charge USB-A et USB-C, la connectivité Bluetooth, la radio satellite Sirius XM et le système Toyota Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir.

Chaque Tundra est également équipé d’un ensemble impressionnant de caractéristiques de sécurité active et passive, à commencer par le Toyota Safety Sense 2.5, un ensemble de technologies et de capacités de sécurité active qui stimule la vigilance du conducteur, tout en améliorant son contrôle et la prise de décision au volant. Il faut ajouter à cela les technologies de sécurité active du Système de sécurité Star de Toyota inclus de série, une caméra de recul avec lignes de guidage arrière, 8 coussins gonflables, un système de surveillance de la pression des pneus à localisation automatique, et un système antivol.

Toyota Canada propose le Tundra 2024 en trois configurations de motorisation.

Modèles Toyota Tundra 4x2 :

Le Toyota Tundra 4x2 2024 est équipé d’un moteur V6 i-FORCE biturbo de 3,5 L refroidi par air avec système de démarrage-arrêt du moteur qui développe une puissance maximale de 348 chevaux et un couple pouvant atteindre 405 lb-pi. Jumelé à une boîte automatique 10 rapports à commande électronique avec intelligence (ECT-i), il est doté d’un mode de changement de vitesse séquentiel, d’une logique de passage des vitesses en montée/descente et de deux modes de conduite TOW/HAUL (remorquage/tractage). Équipé d’un attelage de remorquage robuste et d’un ensemble de remorquage complet, le Tundra 4x2 peut tracter jusqu’à 3 760 kg. Toyota Canada propose ce modèle en deux configurations, comme suit :

Le Toyota Tundra 4x2 Double Cab à caisse régulière SR 2024 dispose d’une caisse de 6,5 pi, de roues en acier stylisées de 18 po, du système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect et Remote Connect), d’un système audio à six haut-parleurs avec écran tactile de 8 po, d’une sellerie en tissu, d’un dégivreur d’essuie-glace, de phares à DEL à deux faisceaux, d’une colonne de direction inclinable et télescopique à réglage assisté, et d’un système de climatisation automatique.

  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra 4x2 Double Cab à caisse longue SR 2024, équipé d’une caisse de 8,1 pi.

Modèles Toyota Tundra 4x4 :

Le Toyota Tundra 4x4 2024 est équipé d’un moteur V6 i-FORCE biturbo de 3,5 L avec refroidissement intermédiaire et système de démarrage-arrêt du moteur. Dans les versions SR, la puissance maximale est de 348 ch et le couple peut atteindre 405 lb-pi, tandis que toutes les autres versions bénéficient d’un nouveau réglage qui permet de générer une puissance maximale de 389 ch et un couple pouvant atteindre 479 lb-pi. Jumelé à une boîte automatique 10 rapports à commande électronique avec intelligence (ECT-i), il est doté d’un mode de changement de vitesse séquentiel, d’une logique de passage des vitesses en montée/descente, de deux modes de conduite TOW/HAUL (remorquage/tractage) et d’un système à quatre roues motrices activé sur demande qui fournit des capacités passe-partout tout en optimisant le rendement énergétique. Équipé d’un attelage de remorquage robuste et d’un ensemble de remorquage complet, le Tundra 4x4 peut tracter jusqu’à 5 440 kg. Toyota Canada propose ce modèle en huit configurations à Double Cab, comme suit :

Le Toyota Tundra 4x4 Double Cab à caisse régulière SR 2024 dispose d’une caisse de 6,5 pi, de roues en acier stylisées de 18 po, du système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect et Remote Connect), d’un système audio à six haut-parleurs avec écran tactile de 8 po, d’une sellerie en tissu, d’un dégivreur d’essuie-glace, de phares à DEL à deux faisceaux, d’une colonne de direction inclinable et télescopique à réglage assisté, et d’un système de climatisation automatique.

Le Toyota Tundra 4x4 Double Cab à caisse régulière SR5 2024 bonifie la version SR en y ajoutant plusieurs améliorations. Ce pick-up est doté d’une caisse de 6,5 pi, d’un moteur plus puissant et d’un réservoir de carburant plus grand. Les autres améliorations comprennent des roues de 18 po en alliage, des sièges avant chauffants et à réglages assistés, un volant et un pommeau de levier de vitesses gainés de cuir, le sélecteur du mode de conduite à trois réglages, le dispositif d’assistance au démarrage en pente, le contrôle automatique de la température à deux zones, des phares antibrouillard à DEL, et un déflecteur avant actif.

  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra 4x4 Double Cab à caisse longue SR5 2024, équipé d’une caisse de 8,1 pi.

Le Toyota Tundra 4x4 Double Cab à caisse régulière TRD Hors route 2024 rehausse les capacités passe-partout et le style robuste du Tundra. Doté d’une caisse de 6,5 pi et inspiré du modèle SR5 sans le déflecteur avant actif, ce modèle ajoute des roues de 18 po en alliage exclusives, des amortisseurs hors route TRD, une calandre TRD, un volant chauffant TRD, un pommeau de levier de vitesses gainé de cuir TRD, un différentiel arrière verrouillable et plusieurs technologies de contrôle et de sécurité, notamment le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière, la commande d’assistance en descente, la commande de marche lente, le sélecteur multiterrain et le système intuitif d’aide au stationnement avec freinage automatique.

  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra 4x4 Double Cab à caisse régulière TRD Hors route 2024 avec rétroviseurs de remorquage, qui ajoute des rétroviseurs de remorquage extensibles à commande assistée.

Le Toyota Tundra 4x4 Double Cab à caisse régulière TRD Sport 2024 est également inspiré de la version SR5, mais il donne au Tundra une allure plus athlétique. Ce modèle dispose d’une caisse de 6,5 pi et conserve le déflecteur avant actif, puis ajoute des roues sport de 20 po en alliage, des amortisseurs sport TRD, la calandre TRD, le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière et le système intuitif d’aide au stationnement avec freinage automatique.

Le Toyota Tundra 4x4 Double Cab à caisse régulière Limited Nightshade 2024 est un nouveau modèle doté d’une caisse de 6,5 pi, d’un déflecteur avant actif, de roues de 20 po en alliage TRD Sport et de nombreuses finitions exclusives Nightshade - notamment une calandre, des évasements d’ailes et un pare-chocs arrière noirs, un cadre de calandre de la même couleur que la carrosserie, une moulure de ceinture de caisse, des poignées de portières et une poignée de hayon noir lustré, ainsi qu’un emblème 4x4 et un emblème de modèle noirs semi-lustrés.

 Les autres caractéristiques de ce modèle comprennent un toit ouvrant coulissant/inclinable à commande assistée, des sièges avant chauffants et ventilés à réglages assistés, une sellerie SofTex, un système de mémorisation du siège du conducteur, des rétroviseurs avec mémorisation, le système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect, Remote Connect et Drive Connect), un système audio avec écran tactile de 14 po, un bouton d’ouverture du hayon, un plateau de recharge sans fil pour téléphones intelligents et une prise de 120 volts / 400 watts dans la caisse.

Le Toyota Tundra 4x4 Double Cab à caisse régulière Limited TRD Hors route 2024 comprend une caisse de 6,5 pi, des roues de 18 po hors route en alliage, des amortisseurs hors route TRD, un volant chauffant TRD, un différentiel arrière verrouillable, un toit ouvrant coulissant/inclinable à commande assistée, des sièges avant chauffants et ventilés à réglages assistés, une sellerie SofTex, un système de mémorisation du siège du conducteur, des rétroviseurs avec mémorisation, le système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect, Remote Connect et Drive Connect), un système audio avec écran tactile de 14 po, un bouton d’ouverture du hayon, une station de recharge sans fil pour téléphones intelligents, une prise de 120 volts / 400 watts dans la caisse et plusieurs technologies de contrôle et de sécurité, notamment le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière, la commande d’assistance en descente, la commande de marche lente, le sélecteur multiterrain et le moniteur multiterrain.

Toyota Canada propose également le modèle Tundra 4x4 dans 19 configurations comprenant une cabine CrewMax, comme suit :

Le Toyota Tundra 4x4 Cabine Crewmax à caisse régulière SR 2024 dispose d’une caisse de 5,5 pi, de roues en acier stylisées de 18 po, du système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect et Remote Connect), d’un système audio à six haut-parleurs avec écran tactile de 8 po, d’une sellerie en tissu, d’un dégivreur d’essuie-glace, de phares à DEL à deux faisceaux, d’une colonne de direction inclinable et télescopique à réglage assisté, et d’un système de climatisation automatique.

Le Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse régulière SR5 2024 est doté d’une caisse de 5,5 pi, d’un moteur plus puissant et d’un réservoir de carburant plus grand ainsi que de plusieurs améliorations par rapport à la version SR, notamment des roues de 18 po en alliage, des sièges avant chauffants et à réglages assistés, un volant et un pommeau de levier de vitesses gainés de cuir, le sélecteur du mode de conduite à trois réglages, le dispositif d’assistance au démarrage en pente, le contrôle automatique de la température à deux zones, des phares antibrouillard à DEL, et un déflecteur avant actif.

  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse longue SR5 2024, équipé d’une caisse de 6,5 pi.

Le Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse régulière TRD Hors route 2024 dispose d’une caisse de 5,5 pi et de plusieurs améliorations en termes de performances et de style. Ce modèle reprend les caractéristiques de la version SR5. Il supprime le déflecteur avant actif et ajoute des roues de 18 po en alliage exclusives, des amortisseurs hors route TRD, une calandre TRD, un volant chauffant TRD, un pommeau de levier de vitesses gainé de cuir TRD, un différentiel arrière verrouillable et plusieurs technologies de contrôle et de sécurité, notamment le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière, la commande d’assistance en descente, la commande de marche lente, le sélecteur multiterrain et le système intuitif d’aide au stationnement avec freinage automatique.

  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse longue TRD Hors route 2024, équipé d’une caisse de 6,5 pi.
  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse longue TRD Hors route avec rétroviseurs de remorquage 2024, équipé d’une caisse de 6,5 pi et de rétroviseurs de remorquage extensibles à commande assistée.

Le Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse régulière TRD Sport 2024 est le Tundra sportif et citadin. Ce modèle est construit à partir de la version SR5 avec une caisse de 5,5 pi. Le Tundra sportif conserve le déflecteur avant actif, puis ajoute des roues sport de 20 po en alliage, des amortisseurs sport TRD, la calandre TRD, le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière et le système intuitif d’aide au stationnement avec freinage automatique.

Le Toyota Tundra 4x4 Cabine Crewmax à caisse régulière Limited Nightshade 2024 est un nouveau modèle doté d’une caisse de 5,5 pi, d’un déflecteur avant actif, de roues de 20 po en alliage TRD Sport et de nombreuses finitions exclusives Nightshade - notamment une calandre, des évasements d’ailes et un pare-chocs arrière noirs, un cadre de calandre de la même couleur que la carrosserie, une moulure de ceinture de caisse, des poignées de portières et une poignée de hayon noir lustré, ainsi  qu’un emblème 4x4 et un emblème de modèle noirs semi-lustrés. Les autres caractéristiques de ce modèle comprennent un toit panoramique, des sièges avant chauffants et ventilés à réglages assistés, une sellerie SofTex, un système de mémorisation du siège du conducteur, des rétroviseurs avec mémorisation, le système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect, Remote Connect et Drive Connect), un système audio avec écran tactile de 14 po, un bouton d’ouverture du hayon, un plateau de recharge sans fil pour téléphones intelligents et une prise de 120 volts / 400 watts dans la caisse.

  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse longue Limited Nightshade 2024, équipé d’une caisse de 6,5 pi.

Le Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse régulière Limited TRD Hors route 2024 comprend une caisse de 5,5 pi, des roues de 18 po hors route en alliage, des amortisseurs hors route TRD, un volant chauffant TRD, un différentiel arrière verrouillable, un toit ouvrant coulissant/inclinable à commande assistée, des sièges avant chauffants et ventilés à réglages assistés, une sellerie SofTex, un système de mémorisation du siège du conducteur, des rétroviseurs avec mémorisation, le système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect, Remote Connect et Drive Connect), un système audio avec écran tactile de 14 po, un bouton d’ouverture du hayon, un plateau de recharge sans fil pour téléphones intelligents, une prise de 120 volts / 400 watts dans la caisse et plusieurs technologies de contrôle et de sécurité, notamment le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière, la commande d’assistance en descente, la commande de marche lente, le sélecteur multiterrain et le moniteur multiterrain.

  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse longue Limited TRD Hors route 2024, équipé d’une caisse de 6,5 pi.

Le Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse régulière Platinum 2024 offre au propriétaire de nombreuses caractéristiques et commodités de confort haut de gamme. Ce modèle est équipé d’une caisse de 5,5 pi, d’un système audio JBL à 12 haut-parleurs avec écran tactile de 14 po et système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect, Remote Connect et Drive Connect), d’une sellerie en cuir, de sièges avant chauffants et ventilés à réglages assistés, de sièges arrière chauffants et ventilés, d’un rétroviseur intérieur à affichage numérique, d’un affichage tête haute, d’un éclairage d’ambiance, du contrôle actif du bruit, d’une colonne de direction inclinable et télescopique à réglage assisté avec mémorisation, de phares à DEL à triple faisceau, d’essuie-glaces activés par la pluie, d’un déflecteur avant actif, du moniteur à vue panoramique et d’un guide de recul de remorque avec aide au recul en ligne droite.

  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse régulière Platinum avec rétroviseurs de remorquage 2024, équipé d’une caisse de 5,5 pi et de rétroviseurs de remorquage extensibles à commande assistée.
  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse longue Platinum 2024, équipé d’une caisse de 6,5 pi.
  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse longue Platinum avec rétroviseurs de remorquage 2024, équipé d’une caisse de 6,5 pi et de rétroviseurs de remorquage extensibles à commande assistée.

Le Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse régulière 1794 2024 amplifie le côté stylistique distinct du modèle Platinum en ajoutant des garnitures en bois authentiques et des garnitures intérieures chromées.

  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse régulière 1794 avec rétroviseurs de remorquage 2024, équipé d’une caisse de 5,5 pi et de rétroviseurs de remorquage extensibles à commande assistée.
  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse longue 1794 2024, équipé d’une caisse de 6,5 pi.
  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra 4x4 Cabine CrewMax à caisse longue 1794 avec rétroviseurs de remorquage 2024, équipé d’une caisse de 6,5 pi et de rétroviseurs de remorquage extensibles à commande assistée.

Modèles Toyota Tundra i-FORCE MAX :

Le Toyota Tundra i-FORCE MAX 2024 est doté d’un groupe propulseur hybride spécialement conçu, qui associe un puissant et efficace moteur V6 biturbo de 3,5 litres à refroidissement intermédiaire avec un moteur-générateur et un embrayage de conception brillante situés dans le carter d’embrayage. Le résultat est le Toyota Tundra le plus puissant jamais fabriqué, développant 437 chevaux et un couple stupéfiant de 583 lb-pi. De plus, le groupe propulseur i-FORCE MAX offre une puissance instantanée avec un couple de 500 lb-pi disponible dès le départ. Jumelé à une boîte automatique 10 rapports à commande électronique avec intelligence (ECT-i), il est doté d’un mode de changement de vitesse séquentiel, d’une logique de passage des vitesses en montée/descente et de deux modes de conduite TOW/HAUL (remorquage/tractage). Cette combinaison permet d’obtenir un rendement énergétique impressionnant de seulement 11,7 L/100 km en ville et sur route, ainsi qu’une autonomie exceptionnelle grâce à un grand réservoir de carburant de 122 L. Équipé d’un attelage de remorquage robuste et d’un ensemble de remorquage complet, le Tundra i-FORCE MAX peut tracter jusqu’à 5 067 kg.

Toyota Canada propose ce pick-up puissant et évolué en 11 versions, comme suit :

Le Toyota Tundra i-FORCE MAX Cabine CrewMax à caisse régulière Limited Nightshade 2024 est un nouveau modèle qui rejoint la gamme Tundra cette année. Ce modèle est équipé de roues de 20 po en alliage TRD Sport et de nombreuses finitions exclusives Nightshade - notamment une calandre, des évasements d’ailes et un pare-chocs arrière noirs, un cadre de calandre de la même couleur que la carrosserie, une moulure de ceinture de caisse, des poignées de portières et une poignée de hayon noir lustré, ainsi qu’un emblème 4x4 et un emblème de modèle noirs semi-lustrés. Les autres caractéristiques de ce modèle comprennent une caisse de 5,5 pi, des phares à DEL à deux faisceaux, des phares antibrouillard à DEL, un toit panoramique, des sièges avant chauffants et ventilés à réglages assistés, une sellerie SofTex, un système de mémorisation du siège du conducteur, des rétroviseurs avec mémorisation, le système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect, Remote Connect et Drive Connect), un système audio avec écran tactile de 14 po et neuf haut-parleurs, le contrôle automatique de la température à deux zones, le système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir, un bouton d’ouverture du hayon, un sélecteur du mode de conduite à 3 modes, un déflecteur avant actif, un volant chauffant gainé de cuir, un pommeau de levier de vitesses gainé de cuir, le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière avec freinage automatique, et une prise de 120 volts / 400 watts dans la caisse.

  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra i-FORCE MAX Cabine CrewMax à caisse longue Limited Nightshade 2024, équipé d’une caisse de 6,5 pi.

Le Toyota Tundra i-FORCE MAX Cabine CrewMax à caisse régulière Limited TRD Hors route 2024 est doté d’une caisse de 5,5 pi et de plusieurs caractéristiques conçues pour la conduite hors route, parmi lesquelles des roues de 18 po hors route en alliage, un volant chauffant TRD, le moniteur multiterrain, la commande d’assistance en descente, la commande de marche lente, le sélecteur multiterrain, un différentiel arrière verrouillable et des amortisseurs hors route TRD. Les autres caractéristiques de ce modèle comprennent des phares à DEL à deux faisceaux, des phares antibrouillard à DEL, un toit panoramique, des sièges avant chauffants et ventilés à réglages assistés, une sellerie SofTex, un système de mémorisation du siège du conducteur, des rétroviseurs avec mémorisation, le système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect, Remote Connect et Drive Connect), un système audio avec écran tactile de 14 po et neuf haut-parleurs, le contrôle automatique de la température à deux zones, le système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir, un bouton d’ouverture du hayon, un sélecteur du mode de conduite à 3 modes, un volant chauffant gainé de cuir, un pommeau de levier de vitesses gainé de cuir, le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière avec freinage automatique, et une prise de 120 volts / 400 watts dans la caisse.

  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra i-FORCE MAX Cabine CrewMax à caisse longue Limited TRD Hors route 2024, équipé d’une caisse de 6,5 pi.

Le Toyota Tundra i-FORCE MAX Cabine CrewMax à caisse régulière Limited TRD Pro 2024 reprend les capacités hors route déjà impressionnantes du modèle TRD Hors route avec caisse de 5,5 pi pour créer un formidable véhicule d’aventure au style musclé. Ce modèle reçoit des roues BBS forgées noires TRD Pro de 18 po, une suspension hors route TRD Pro avec une élévation de 1,1 po à l’avant (qui comprend des ressorts hélicoïdaux Fox à dérivation interne de 2,5 po et des amortisseurs de réservoir à distance), une barre stabilisatrice avant TRD Pro, une plaque de protection et des longerons de protection TRD, une calandre TOYOTA rétro TRD Pro avec barre lumineuse à DEL, un hayon estampillé TRD Pro, un emblème de capot TRD Pro, des feux de position extérieurs ambrés, un système de phares avec mise à niveau automatique, et des phares et des antibrouillards au fini fumé. À l’intérieur, on trouve un système audio JBL à 12 haut-parleurs, le logo TRD Pro et des garnitures en motif camouflage technique sur les sièges avant, ainsi qu’un emblème TOYOTA sur le tableau de bord côté passager.

Le Toyota Tundra i-FORCE MAX Cabine CrewMax à caisse régulière Platinum 2024 est doté d’une caisse de 5,5 pi et ajoute des caractéristiques et des finitions haut de gamme au Tundra hybride, parmi lesquelles des phares à DEL à triple faisceau, des feux arrière séquentiels à DEL, une sellerie en cuir, des sièges chauffants et ventilés avant/arrière, un rétroviseur intérieur à affichage numérique, un affichage tête haute, un éclairage d’ambiance, le contrôle actif du bruit, un volant inclinable et télescopique à commande assistée avec mémorisation, le moniteur à vue panoramique, le guide de recul de remorque avec aide au recul en ligne droite, des essuie-glaces activés par la pluie et un déflecteur avant actif.

  • Ce modèle est également disponible en version Toyota Tundra i-FORCE MAX Cabine CrewMax caisse régulière Platinum avec groupe Avancé, qui ajoute de nombreuses caractéristiques qui plairont certainement aux Canadiens qui tractent souvent des remorques, notamment la suspension pneumatique à correcteur de niveau et à contrôle de la hauteur, la suspension variable adaptative, des marchepieds assistés et un marchepied de caisse, un sélecteur du mode de conduite à cinq réglages et des rétroviseurs de remorquage extensibles à commande assistée.

Le Toyota Tundra i-Force MAX Cabine CrewMax à caisse régulière 1794 2024 ajoute un côté stylistique distinct au modèle Platinum  avec des garnitures en bois authentiques et des garnitures intérieures chromées.

  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra i-FORCE MAX Cabine CrewMax à caisse régulière 1794 2024 avec groupe Avancé, qui ajoute les mêmes caractéristiques que le modèle Platinum avec groupe Avancé.

Le Toyota Tundra i-FORCE MAX Cabine CrewMax à caisse régulière Capstone 2024 ajoute au pick-up hybride grand format de nombreux détails et finitions de luxe. Ce modèle est doté d’une caisse de 5,5 pi, de garnitures chromées exclusives, de superbes roues de 22 po en alliage aux finis chrome foncé et usiné, de marchepieds assistés et d’un marchepied de caisse, de finitions intérieures en bois, de sièges garnis de cuir semi-aniline, de verre acoustique insonorisant et d’un emblème CAPSTONE rétroéclairé sur le tableau de bord du côté passager. Parmi les autres caractéristiques, mentionnons des phares à DEL à triple faisceau, des feux arrière séquentiels à DEL, des sièges chauffants et ventilés avant/arrière, un rétroviseur intérieur à affichage numérique, un affichage tête haute, un éclairage d’ambiance, le contrôle actif du bruit, un volant inclinable et télescopique à commande assistée avec mémorisation, le moniteur à vue panoramique, le guide de recul de remorque avec aide au recul en ligne droite, des essuie-glaces activés par la pluie et un déflecteur avant actif.

  • Ce modèle est également disponible en tant que Toyota Tundra i-Force MAX Cabine CrewMax à caisse régulière Capstone 2024 avec rétroviseurs de remorquage, qui ajoute des rétroviseurs de remorquage extensibles à commande assistée.

Prix du Toyota Tundra 4x2 2024

Modèle

PDSF de base

Prix estimé du véhicule*

Double Cab caisse régulière SR

51 450 $

55 061 $

Double Cab caisse longue SR

51 950 $

55 561 $

Prix du Toyota Tundra 4x4 2024

Modèle

PDSF de base

Prix estimé du véhicule*

Double Cab caisse régulière SR

54 750 $

58 361 $

Double Cab caisse régulière SR5

58 450 $

62 061 $

Double Cab caisse régulière TRD Hors route

60 760 $

64 371 $

Double Cab caisse régulière TRD Hors route avec rétroviseurs de remorquage

61 720 $

65 331 $

Double Cab caisse régulière TRD Sport

60 550 $

64 161 $

Double Cab caisse régulière Limited Nightshade

67 650 $

71 161 $

Double Cab caisse régulière  Limited TRD Hors route

70 220 $

73 831 $

Double Cab caisse longue SR5

59 540 $

63 151 $

CrewMax caisse régulière SR

56 750 $

60 361 $

CrewMax caisse régulière SR5

60 450 $

64 061 $

CrewMax caisse régulière TRD Hors route

62 760 $

66 371 $

CrewMax caisse régulière TRD Sport

62 550 $

66 161 $

CrewMax caisse régulière Limited Nightshade

69 650 $

73 261 $

CrewMax caisse régulière Limited TRD Hors route

72 220 $

75 831 $

CrewMax caisse régulière Platinum

79 090 $

82 701 $

CrewMax caisse régulière Platinum avec rétroviseurs de remorquage

79 410 $

83 021 $

CrewMax caisse régulière 1794

80 290 $

83 901 $

CrewMax caisse régulière 1794 avec rétroviseurs de remorquage

80 610 $

84 221 $

CrewMax  caisse longue SR5

60 810 $

64 421 $

CrewMax caisse longue TRD Hors route

63 130 $

66 741 $

CrewMax caisse longue TRD Hors route avec rétroviseurs de remorquage

64 120 $

67 731 $

CrewMax caisse longue Limited Nightshade

69 990 $

73 601 $

CrewMax caisse longue Limited TRD Hors route

72 560 $

76 171 $

CrewMax caisse longue Platinum

79 450 $

83 061 $

CrewMax caisse longue Platinum avec rétroviseurs de remorquage

79 770 $

83 381 $

CrewMax à caisse longue 1794

80 650 $

84 261 $

CrewMax caisse longue 1794 avec rétroviseurs de remorquage

80 970 $

84 581 $

Prix du Toyota Tundra i-FORCE MAX 2024

Modèle

PDSF de base

Prix estimé du véhicule*

CrewMax caisse régulière Limited Nightshade

73 605 $

77 216 $

CrewMax caisse régulière Limited TRD Hors route

76 320 $

79 931 $

CrewMax caisse régulière Limited TRD Pro

86 910 $

90 521 $

CrewMax caisse régulière Limited Platinum

82 790 $

86 401 $

CrewMax caisse régulière Limited Platinum avec groupe Avancé

84 240 $

85 851 $

CrewMax caisse régulière Limited 1794

83 990 $

87 601 $

CrewMax caisse régulière Limited 1794 avec groupe Avancé

85 440 $

86 051 $

CrewMax caisse régulière Limited Capstone

90 690 $

94 301 $

CrewMax caisse régulière Limited Capstone avec rétroviseurs de remorquage

91 010 $

94 621 $

CrewMax caisse longue Limited Nightshade

73 390 $

77 001 $

CrewMax caisse longue Limited TRD Hors route

76 360 $

79 971 $

*Le prix du véhicule comprend le PDSF, le transport et la préparation, les frais de climatisation, les frais maximums du concessionnaire, les autres frais et charges, et exclut les taxes, l’immatriculation, l’assurance et l’enregistrement.

Le Toyota Tundra 2024 est maintenant en vente chez les concessionnaires Toyota dans tout le Canada. Vous trouverez renseignements et spécifications complets et à jour au www.toyota.ca/tundra

À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de six millions de véhicules au pays par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à offrir aux automobilistes canadiens un service de qualité et des véhicules reconnus pour leur haut niveau de sécurité, de qualité, de durabilité et de fiabilité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, des centres de distribution des pièces à Clarington et Vancouver, et deux usines de production au pays. Ces usines ont déjà produit plus de neuf millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très populaires auprès des consommateurs canadiens, comme les Toyota RAV4 et RAV4 hybride, les Lexus RX 350 et RX 450h hybride, ainsi que les Lexus NX 250, NX 350 et NX 350h hybride. Toyota a vendu plus de 20 millions de véhicules électrifiés dans le monde et est le constructeur qui vend le plus de véhicules électrifiés au Canada.

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