Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

More than a car company, we’re part of the fabric of everyday life on roads and in communities across North America. Since opening our first plant in 1984, our operations now stretch from coast-to-coast-to-coast, helping to fuel local economies, support good works, and take millions of people to where they need to go everyday – safely and enjoyably. And that’s just the start of our story.

25 million

vehicles built in North America

40,000

team members

11

manufacturing plants

16

different models

We have world-class design, research and development facilities right here

Operations Map

Building vehicles where we sell them is part of our DNA. Today, we build almost as many vehicles as we sell in North America.

  • Manufacturing
  • Design, Engineering & Testing
  • Sales, Service & Distribution
  • Partner Suppliers

Toyota Motor Manufacturing Canada Inc.

Learn more about our world-renowned manufacturing facility in Canada, and see how we build quality into every vehicle at every step.

Visit TMMC
Our support goes far beyond the vehicles we build.
Find out more about our vision, our values, and what your future could hold.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Plus qu’une compagnie automobile, nous faisons partie du tissu social et de la vie quotidienne des gens, sur les routes et dans les communautés de tout le continent nord-américain. Depuis l’ouverture de notre première usine, en 1984, nous avons étendu nos activités d’est en ouest, contribuant à stimuler les économies locales, à soutenir les bonnes œuvres et à transporter des millions de gens chaque jour, en tout confort et en toute sécurité. Et ce n’est que le début de notre histoire.

25 millions

de véhicules fabriqués en Amérique du Nord

40 000

équipiers

11

usines de fabrication

16

modèles différents

Nous avons des installations de conception, de recherche et de développement de calibre mondial ici-même.

Carte des opérations

Nous fabriquons nos véhicules là où nous les vendons. Cela fait partie de notre identité. Aujourd’hui, nous fabriquons presque autant de véhicules que nous en vendons en Amérique du Nord.

  • Fabrication
  • Conception, ingénierie et essais
  • Vente, Service et Distribution
  • Partenaires fournisseurs

Toyota Motor Manufacturing Canada Inc.

Explorez nos installations de renommée mondiale au Canada et découvrez comment la qualité fait partie intégrante de chaque étape de la fabrication de nos véhicules.

Visitez TMMC
Notre soutien va bien au-delà des véhicules que nous fabriquons.
Découvrez notre vision, nos valeurs et ce que l’avenir vous réserve.