Select a Province & Language

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

Global supply issues affecting the automotive manufacturing industry are causing new vehicle delivery delays and inventory of some vehicles may be limited. Please for information about availability of your preferred Toyota vehicle.

Start a New Adventure with Toyota Corporate Partnerships.

Toyota Canada is pleased to partner with like-minded organizations to provide superior value, quality and service. Whether you’re buying a new Toyota, exploring the great outdoors, or getting started on your next project, Toyota - and our partners - are there for you.

Bass Pro Shops

Toyota Trucks are the official trucks of Bass Pro Shops. Unforgettable Bass Pro Shop retail experiences can be found in Dieppe, NB, Rocky View, AB, Vaughan and Niagara-on-the-Lake, ON and Tsawwassen, BC. Visit the unique retail locations to find everything you need for your outdoor adventures.

Learn more about Bass Pro Shops

The Bass Pro Shops website is available in English only.

YAMAHA

Sharing a reputation for quality, craftsmanship and award-winning innovation – especially the technology that fuels uncompromised performance and durability – Toyota and Yamaha products pair perfectly for outdoor adventures no matter what the season.

Learn More about Yamaha

Sports

Learn how we’re supporting and engendering a passion for sport across Canada

Explore Sports Partners

Music

Learn how we’re supporting and celebrating Canadian musicians and connecting with Canadians through the power of music

Explore Music Partners

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Lancez-vous dans une nouvelle aventure en devenant partenaire de Toyota.

Toyota Canada est heureuse de s’associer à des entreprises qui partagent des intérêts similaires afin de vous offrir un niveau exceptionnel de valeur, de qualité et de service. Que ce soit pour acheter une nouvelle Toyota, explorer la nature ou commencer un nouveau projet, vous pouvez compter sur Toyota et ses partenaires pour vous aider.

Bass Pro Shops

Les camions Toyota sont les camions officiels de Bass Pro Shops. Des expériences inoubliables vous attendent dans les magasins Bass Pro Shop de Dieppe, au Nouveau-Brunswick, de Rocky View, en Alberta, de Vaughan et de Niagara-on-the-Lake, en Ontario, et de Tsawwassen, en Colombie-Britannique. Visitez ces magasins uniques pour trouver tout ce qu’il faut pour vos aventures en plein air.

En savoir plus sur Bass Pro Shops

Le site Web de Bass Pro Shops est disponible en anglais seulement.

Burton

À titre d’important partenaire des athlètes d’hiver canadiens, il est tout naturel que Toyota collabore avec Burton, qui a joué un rôle important dans le développement du snowboard de simple loisir à un sport de classe mondiale. Que ce soit pour vous lancer sur les pistes ou dompter les virages, découvrez la passion, la qualité et l’innovation continue avec Toyota et Burton.

En savoir plus sur Burton

YAMAHA

Jouissant toutes deux d’une solide réputation en matière de qualité, de savoir-faire et d’innovation primée – en particulier au niveau des technologies qui alimentent des performances et une durabilité sans compromis –, Toyota et Yamaha offrent des produits qui se complètent parfaitement pour permettre de vivre des aventures de plein air en toutes saisons.

En savoir plus sur Yamaha

Sports

Découvrez comment nous soutenons et suscitons la passion du sport à travers le Canada

Explorer les partenariats sportifs

Musique

Découvrez comment nous soutenons et célébrons les musiciens canadiens et comment nous rejoignons les Canadiens grâce au pouvoir de la musique.

Explorer les partenaires de musique