Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

L’achat d’une voiture neuve peut sembler un peu stressant. Toyota est là pour vous aider. Voici une procédure à suivre étape par étape, y compris nos meilleurs conseils, pour acquérir votre propre Toyota.

1. Faites vos recherches !

étape 1

Le processus de pré-achat peut sembler un peu intimidant, mais Toyota vous facilite la tâche en vous donnant accès aux renseignements pertinents. Voici ce que vous devez rechercher en priorité avant de choisir un véhicule :

Évaluez vos options

Qui allez-vous transporter à bord du véhicule?

Où habitez-vous?

Où conduisez-vous?

Quels équipements sont essentiels pour vous?

Bien s’informer

Pour vous aider à trouver le meilleur véhicule pour vous, nous savons que vous essayez de restreindre vos options pour choisir le véhicule qui correspond le mieux à vos besoins. Pour vous aider, nous faisons appel à ChromeData, un fournisseur indépendant de données comparatives claires et objectives entre les véhicules Toyota et leurs concurrents.

Comparer avec la concurrence

L’un des principaux avantages de l’achat d’une voiture neuve est la tranquillité d’esprit offerte par Toyota avec la garantie complète de 3 ans/60 000 km et l’assistance routière, ou encore la garantie de 10 ans/240 000 km sur les composants du système hybride.

Consultez la section Garantie et couverture pour plus de détails.

Faire ses calculs

Configurez votre Toyota en ligne et obtenez un devis qui inclut automatiquement les offres pertinentes. Si votre budget ne vous permet pas d’acheter une Toyota neuve, considérez les véhicules d’occasion certifiés Toyota.

Configuration et prix

Les concessionnaires sont libres de fixer leurs propres prix. Partagez votre estimation de prix avec un concessionnaire pour obtenir un devis ferme.

Louer ou financer

Pour en savoir plus sur les avantages de chaque option, ainsi que sur les offres de location et de financement actuelles, visitez notre section Toyota Services Financiers.

Nous vous recommandons aussi d’explorer la section Offres et promotions du site toyota.ca afin de découvrir les offres et incitatifs spéciaux en cours dans votre région.

Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez soumettre une demande de crédit en ligne. Vous recevrez une réponse dans les deux jours ouvrables. Ensuite, envoyez votre certificat d’approbation au concessionnaire Toyota de votre choix, ou imprimez-le et apportez-le avec vous.

En savoir plus sur Toyota Services Financiers Faire une demande de préapprobation de crédit

Vous êtes déjà propriétaire?

Vous possédez déjà une Toyota, mais vous envisagez d’acheter une nouvelle voiture? Découvrez nos conseils sur le meilleur moment pour acheter.

2. Magasinons !

étape 2

Votre concessionnaire Toyota local est la meilleure ressource à votre disposition pour vous guider tout au long du processus d’achat.

Le véhicule d’échange

Toyota collabore avec le Canadian Black Book pour calculer la valeur estimée de votre véhicule d’occasion. Lorsque vous êtes prêt, votre concessionnaire Toyota pourra vous fournir une évaluation précise et vous faire une offre sur votre véhicule d’échange.

Obtenir une estimation de la valeur du véhicule d’échange

Vous avez besoin d’un conseiller en produits tout de suite? Vous avez besoin d’un conseiller en produits? Vous pouvez aussi vous adresser à un concessionnaire en ligne.

3. Autres points importants

étape 3

Toyota offre une vaste gamme d’accessoires, de pièces et de services intéressants.

Accessoires et personnalisation

Une gamme complète d’accessoires est disponible pour pratiquement chaque véhicule Toyota. Et n’oubliez pas les pneus d’hiver, qui sont obligatoires dans certaines provinces. Vous pouvez même financer l’achat de vos accessoires en même temps que votre véhicule.

Explorer les accessoires en vedette

L’entretien de votre Toyota

Étudiez votre calendrier d’entretien recommandé. Cela vous aidera à mieux planifier votre budget. Avec le Service Avantage Plus Toyota, vous pouvez compter sur les spécialistes de votre concessionnaire Toyota pour entretenir ou réparer votre Toyota aussi soigneusement qu’on la fabrique.

Afficher le calendrier d’entretien

ÉTAPES SUIVANTES Profitez de votre nouvelle voiture!