[Musique entraînante]
[Titre : Système multimédia Toyota de prochaine génération]
[Un véhicule Toyota roule hors route.]
[Texte à l’écran : « Modèle prototype américain montré. Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Il se peut que certaines fonctions soient verrouillées pendant que la transmission du véhicule est en prise. Pour réduire le risque d’accident en conduisant, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes (même par commande vocale) et respectez toutes les lois applicables concernant l’usage de systèmes d’infodivertissement au volant. Modèle TRD Pro montré. »]
[On montre un système multimédia.]
[Texte à l’écran : « Prototype montré, les véhicules de production peuvent être différents. »]
Narrateur : Le système multimédia Toyota de prochaine génération offre une expérience utilisateur améliorée grâce à sa toute nouvelle interface.
[Texte à l’écran : « Écran haute définition haut de gamme allant jusqu’à 14 po. »]
[Une main touche le bouton App Toyota sur l’écran multimédia.]
Le système est disponible en plusieurs formats allant jusqu’à 14 po. Avec une plus grande puissance de traitement, vous profitez de performances fluides comme sur un téléphone intelligent.
[On montre des profils sauvegardés.]
Les profils d’utilisateur personnalisés peuvent sauvegarder automatiquement vos réglages préférés dans votre compte de l’app Toyota et vous suivre d’un véhicule Toyota à un autre.
[Une main balaie l’écran pour obtenir des détails sur la navigation. Un message de route fermée apparaît.]
[Texte à l’écran : « Fonction Drive Connect avec navigation infonuagique, y compris les données de points d’intérêt trouvés avec Google et l’Assistant intelligent, incluant Bonjour Toyota et Destination Assist. Un abonnement est requis. Sous réserve de la disponibilité d’un réseau 4G. »]
[Texte à l’écran : « Assistant intelligent et navigation infonuagique »]
[On montre des écrans de commande vocale.]
[On montre des détails de navigation.]
La fonction Drive Connect élève votre expérience de conduite grâce à la navigation infonuagique avec information sur la circulation en temps réel, mises à jour cartographiques et points d’intérêt Google, et vous permet de trouver votre prochaine destination avec des commandes vocales en langage naturel à l’aide de l’Assistant intelligent.
[Une animation montre une recherche de restaurant sur l’écran multimédia. On montre les résultats de la recherche.]
Trouvez un établissement local bien coté avec une simple commande comme : « Bonjour Toyota, trouve un resto japonais près de chez moi ». « Va au deuxième. »
[Une animation montre l’envoi d’un message sur l’écran multimédia.]
[Texte à l’écran : « L’Assistant intelligent et la navigation infonuagique avec Destination Assist font partie de l’ensemble Drive Connect. Prototype montré, les véhicules de production peuvent être différents. »]
Ou envoyez un message à un de vos contacts pour lui annoncer votre heure d’arrivée prévue. « Hé, Toyota, envoie un message à Steve. »
[Le message « Que voulez-vous faire? » apparaît.]
[On montre des écrans de reconnaissance vocale]
[Des résultats de la météo apparaissent à l’écran.]
[Texte à l’écran : « Prototype montré, les véhicules de production peuvent être différents. »]
Vous pouvez même consulter la météo partout dans le monde par une simple commande : « Bonjour Toyota, quel temps fera-t-il demain? »
[On montre un écran Apple CarPlay.]
[Texte à l’écran : « Apple CarPlay sans fil »]
[Texte à l’écran : « Les applications et les services peuvent être modifiés en tout temps sans préavis. Des frais de données peuvent s’appliquer. La fonctionnalité Apple CarPlayMD nécessite un iPhoneMD compatible connecté au moyen d’un câble de données approuvé sur la prise média USB. Apple CarPlay est une marque déposée d’Apple Inc. Prototype montré, les véhicules de production peuvent être différents. Version du logiciel non finale. »]
[On montre un écran Android Auto.]
[Texte à l’écran : « Android Auto sans fil »]
[Texte à l’écran : « Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. Pour utiliser Android Auto sur l’écran de votre système audio, vous devez avoir un véhicule compatible avec Android Auto et un téléphone Android. Pour connaître la compatibilité des téléphones, consultez https://www.android.com/auto/. Les applications et les services varient selon le fournisseur de services téléphoniques et peuvent être modifiés en tout temps sans préavis. Prototype montré, les véhicules de production peuvent être différents. Version du logiciel non finale. »]
Comme le système multimédia Toyota de prochaine génération est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto sans fil, vous pouvez accéder à vos applications préférées sans brancher votre téléphone.
[Texte à l’écran : « Centre de réponse 24/7 »]
[Une main appuie sur un bouton SOS.]
[Texte à l’écran : « Safety Connect dépend de facteurs hors du contrôle de Toyota, notamment un dispositif télématique opérationnel, une connexion cellulaire, un signal GPS et la disponibilité d’un réseau sans fil compatible, sans lesquels la fonctionnalité et la disponibilité du système peuvent être limitées ou exclues, notamment l’accès au Centre de réponse et à l’assistance d’urgence. Un rapport de police signalant le vol du véhicule est requis pour utiliser la fonction de localisation de véhicule volé. Certaines fonctions peuvent nécessiter l’utilisation de l’app Toyota. L’inscription est requise. Un abonnement est requis après la période d’essai. Le service peut être modifié en tout temps sans préavis. Des conditions d’utilisation s’appliquent. Des frais de données peuvent s’appliquer. Le service peut varier selon le véhicule et la région. Pour plus de détails, consultez les précautions et limites s’appliquant aux services dans le manuel du propriétaire et sur www.toyota.ca/connectes. Pour en savoir plus au sujet des pratiques de collecte, d’utilisation, de partage et de rétention de données de Toyota, visitez www.toyota.ca/servicesconnectes-confidentialite »]
[On montre l’icône de l’assistance routière.]
[Texte à l’écran : « Safety Connect »]
Avec la fonction Safety Connect, il suffit d’appuyer sur un bouton pour parler en tout temps à un agent du Centre de réponse et obtenir de l’assistance routière ou de l’aide en cas d’urgence.
[Une main tient un téléphone intelligent. L’écran affiche un bilan de santé du véhicule.]
[Texte à l’écran : « La fonction Remote Connect fait partie des Services connectés par Toyota, et dépend d’un dispositif télématique opérationnel et d’autres facteurs. L’inscription/un abonnement est requis. Des conditions d’utilisation s’appliquent : www.toyota.ca/servicesconnectes-conditions. Les services peuvent varier et peuvent être modifiés sans préavis. Des frais de données peuvent s’appliquer. Consultez le manuel du propriétaire, www.toyota.ca/connectes et www.toyota.ca/servicesconnectes-confidentialite »]
La fonction Service Connect vous aide à bien entretenir votre véhicule grâce à des bilans de santé détaillés, des alertes et des rappels d’entretien.
[Une main appuie sur le bouton de démarrage sur l’écran d’un téléphone intelligent. Les phares d’un véhicule Toyota s’allument puis s’éteignent.]
Avec la fonction Remote Connect, vous pouvez démarrer et arrêter votre moteur, verrouiller et déverrouiller vos portières et plus encore, directement sur votre téléphone intelligent.
[Un véhicule Toyota roule hors route.]
[Texte à l’écran : « ***on-screen caption is about a Tundra and off-road driving, but the text isn’t here. »]
Les services multimédias et connectés de Toyota vous permettent de profiter pleinement de votre véhicule, grâce à des technologies intuitives qui vous facilitent la vie, au volant comme ailleurs.
[On montre le logo Toyota.]
[Musique entraînante diminuant jusqu’au silence.]
***these disclaimers appear in the script, but not the video:
La fonction Remote Connect fait partie des Services connectés par Toyota, et dépend d’un dispositif télématique opérationnel et d’autres facteurs. Utilisez cette fonction uniquement si vous êtes conscient des circonstances entourant le véhicule et que vous pouvez le faire de façon légale et sécuritaire (par exemple, ne l’utilisez pas si le véhicule se trouve dans un espace fermé ou qu’un enfant se trouve à bord). Sous réserve de modification sans préavis. Une inscription/un abonnement et le téléchargement de l’app Toyota sont requis. Des conditions d’utilisation s’appliquent : www.toyota.ca/servicesconnectes-conditions. Des frais de données peuvent s’appliquer. Consultez le manuel du propriétaire, www.toyota.ca/connectes et www.toyota.ca/servicesconnectes-confidentialite
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Légal : Modèle prototype américain montré. Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Il se peut que certaines fonctions soient verrouillées pendant que la transmission du véhicule est en prise. Pour réduire le risque d’accident en conduisant, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes (même par commande vocale) et obéissez à toutes les lois applicables concernant l’usage de systèmes d’infodivertissement au volant. Modèle TRD Pro montré.