Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Des problèmes d’approvisionnement mondial affectant l’industrie de la fabrication automobile entraînent des retards dans la livraison des véhicules neufs et il se peut que les stocks de certains véhicules soient limités. Veuillez local pour vous informer sur la disponibilité de votre véhicule Toyota préféré.

Véhicules Électriques à Pile à Hydrogène

L’énergie hydrogène

Zéro émission. Des possibilités illimitées

Imaginez un véhicule tellement propre qu’il n’émet que de la vapeur d’eau. C’est la puissance et le potentiel de la technologie révolutionnaire de la pile à combustible à hydrogène de Toyota. Concrétisée dans la Toyota Mirai.

En savoir plus sur la Toyota Mirai

Avantages

De la puissance. À la fois pure et simple.

L’hydrogène est l’élément le plus abondant dans l’univers. Et ce n’est que le début de ce qui en fait une source d’énergie idéale.

Propre

Lorsque l’hydrogène est fabriqué à partir d’une énergie renouvelable, il est totalement exempt de carbone. Lorsqu’il est utilisé pour alimenter un véhicule électrique à hydrogène, comme la Mirai, la seule émission du tuyau d’échappement est de la vapeur d’eau.

Efficace

L’électricité est produite à bord et alimente le moteur électrique selon les besoins. L’énergie excédentaire est stockée dans un bloc-batterie compact.

Familière

Vous n’avez pas besoin de modifier vos habitudes de conduite. Si vous avez accès à l’infrastructure de ravitaillement, il vous suffit de remplir le réservoir d’hydrogène pour profiter d’une expérience de conduite inégalée sans émissions.

Fonctionnement des FCEV

Simples. Sûrs. Révolutionnaires.

La pile à combustible révolutionnaire de Toyota produit l’électricité qui alimente le véhicule par une réaction chimique entre l’hydrogène stocké à bord et l’oxygène présent dans l’air.

Station de recharge

Trouvez le poste de ravitaillement en hydrogène le plus proche

Cliquez sur les repères pour obtenir

  • Station ouverte
  • Ouverture bientôt

Modèles

Choisissez la Mirai qui vous convient

À présent dans sa deuxième génération, la Toyota Mirai conjugue un style exceptionnel et des performances exaltantes sans émissions. Actuellement disponible en Colombie-Britannique et au Québec uniquement.

Sécurité

Priorité à la sécurité

La Mirai bénéficie d’innovations de sécurité évoluées, spécialement conçues pour les véhicules électriques à pile à hydrogène.

Des réservoirs antifuites qui ne fuient pas

Nos réservoirs multibrevetés à revêtement en polymère renforcés de fibre de carbone possèdent une structure en trois couches et une capacité d’absorption d’énergie cinq fois supérieure à celle de l’acier.

En cas de collision à haute vitesse, des capteurs de fermeture coupent l’alimentation en hydrogène

Le système de capteurs ferme automatiquement la vanne de sortie d’hydrogène du réservoir afin d’éviter les écoulements d’hydrogène vers des systèmes potentiellement endommagés à l’extérieur du réservoir.

Toute fuite d’hydrogène se disperse rapidement

Toutes les pièces liées à l’hydrogène sont situées à l’extérieur de l’habitacle. Elles sont en outre conçues pour prévenir toute accumulation d’hydrogène en cas de fuite.

L’hydrogène s’échappe sans risque dans l’atmosphère

Puisque l’hydrogène est un gaz plus léger que l’air, il se disperse rapidement, réduisant les risques de dommage en cas d’inflammation.

Garantie

Conçus pour durer

La Toyota Mirai est couverte par la même garantie que tous les véhicules Toyota, en plus de bénéficier de couvertures de garantie limitée supplémentaires.

8 ans

ou

160 000 KM

Garantie des composants
véhicules électriques à
pile à hydrogène

10 ans

ou

240 000 KM

Garantie de la batterie
véhicules électriques*

*Selon la première éventualité. Consultez le supplément du manuel du propriétaire ou votre concessionnaire pour plus de détails.

Aidez-moi à choisir un groupe propulseur électrifié

Vous ne savez pas quel groupe propulseur électrifié convient le mieux à vos besoins? Il suffit de répondere à quelques questions et nous vous aiderons à faire le meilleur choix pour vous.

Répondre au questionnaire sur les groupes propulseurs

Vous voulez en savoir plus?

Mieux vous serez informé, plus vous apprécierez les avantages associés à la conduite d’un véhicule électrifié.

Véhicules hybrides électriques

En savoir plus

Véhicules hybrides électriques branchables

En savoir plus

Véhicules électriques à batterie

En savoir plus