Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

Important: Takata Airbag Inflator Recalls in Canada

Look Up Safety Recalls and Service Campaigns

Toyota is committed to developing technologies to ensure that you derive optimal enjoyment from your vehicle. From time to time, we may need to repair or replace a vehicle component to help maintain the quality and safety of your vehicle. As a Toyota or Scion owner or lessee, you will be notified by mail if your vehicle requires repairs or servicing and you will be instructed as to how to obtain the repair or servicing at no cost to you.

Campaigns conducted by Toyota can be Safety Recall Campaigns and/or Limited Service Campaigns. Certain Warranty Enhancement Programs may also be applicable to your vehicle.

  • Safety Recall Campaign (SRC)

    In accordance with the requirements of the Canadian Motor Vehicle Safety Act, when Toyota has determined that either a defect or a non-compliance with a Canadian Motor Vehicle Safety Standard which relates to motor vehicle safety exists in your vehicle, a Safety Recall Campaign is launched. The inspection and/or repair required under a Safety Recall Campaign will be performed at no charge to the vehicle owner.

    Limited Service Campaign (LSC)

    The purpose of a Limited Service Campaign is to offer vehicle owners an inspection and/or repair at no charge for a limited period of time in order to address a non-safety product or technical issue. Toyota encourages customers to take advantage of all Limited Service Campaigns prior to their expiration date.

    Warranty Enhancement Program (WEP)

    The purpose of a Warranty Enhancement Program is to inform customers that Toyota has enhanced the warranty coverage (time and/or mileage) on a vehicle component to further enhance customer satisfaction. Warranty Enhancement Programs have a time and/or mileage limit and a specified condition for eligibility.


Toyota Customer Assistance Centre

Monday to Friday 8am to 6pm ET

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Important : Rappels des gonfleurs de coussin gonflable Takata au Canada

Recherche des rappels de sécurité et
des campagnes de service par NIV

Toyota s’est engagée à développer des technologies qui vous procurent un plaisir de conduite optimal. Occasionnellement, il est possible que nous devions réparer ou remplacer un composant d’un véhicule afin de maintenir sa qualité et sa sécurité. En tant que propriétaire ou locataire d’un véhicule Toyota ou Scion, vous serez informé par courrier si votre véhicule a besoin d’entretien ou de réparations, et on vous indiquera ce que vous devez faire pour effectuer cet entretien ou ces réparations sans frais.

Les campagnes menées par Toyota peuvent être des campagnes de rappel de sécurité et (ou) des campagnes de service limitées. Certains programmes d’amélioration de la garantie peuvent aussi s’appliquer à votre véhicule.

  • Campagne de rappel de sécurité

    Conformément aux exigences de la Loi sur la sécurité automobile du Canada, lorsque Toyota détermine qu’il existe sur votre véhicule un défaut relié à la sécurité automobile ou une non-conformité avec une Norme de sécurité des véhicules automobiles du Canada, elle procède au lancement d’une campagne de rappel de sécurité. L’inspection et (ou) la réparation requises en vertu de la campagne de rappel de sécurité seront effectuées sans frais pour le propriétaire du véhicule.

    Campagne de service limitée

    Le but d’une campagne de service limitée est d’offrir aux propriétaires de véhicules une inspection et (ou) une réparation sans frais pendant une période de temps limitée afin de remédier à un problème touchant le produit ou d’ordre technique qui n’est pas relié à la sécurité. Toyota encourage les clients à profiter de toutes les campagnes de service limitées avant leur date d’expiration.

    Programme d’amélioration de la garantie

    Le but du programme d’amélioration de la garantie est d’informer les clients que Toyota a amélioré la couverture de la garantie (durée et (ou) kilométrage) d’un certain composant du véhicule afin d’améliorer la satisfaction de la clientèle. Ces programmes ont une durée et (ou) un kilométrage limités et se rapportent à une condition spécifique.


Centre d’interaction avec la clientèle de Toyota

De lundi au vendredi, de 8 h à 18 h (HE)