Sélectionner une province et une langue

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Des problèmes d’approvisionnement mondial affectant l’industrie de la fabrication automobile entraînent des retards dans la livraison des véhicules neufs et il se peut que les stocks de certains véhicules soient limités. Veuillez local pour vous informer sur la disponibilité de votre véhicule Toyota préféré.


Entente de service de la
Protection Extra-Attentive
Toyota

Protégez votre investissement et rehaussez votre tranquillité d’esprit avec une entente de service de la Protection Extra-Attentive Toyota

Votre Toyota est conçue pour durer et elle est couverte par une garantie étendue. Mais elle n’est pas pour autant à l’abri des imprévus. C’est pourquoi Toyota offre les ententes de service de la Protection Extra-Attentive (PEA) Toyota. Vous avez le choix entre deux plans – PLATINE et OR – et différentes durées. Ainsi, vous êtes certain de trouver le plan qui vous convient le mieux.

Protection mécanique

Les ententes de service de la PEA étendent votre garantie du fabricant Toyota avec une protection mécanique complète d’une durée pouvant aller jusqu’à 7 ans. Grâce à un réseau de 1 500 concessionnaires Toyota en Amérique du Nord, vous avez la certitude que l’entretien et les réparations de votre Toyota seront toujours effectués par des techniciens formés par Toyota qui utilisent des pièces d’origine Toyota

Services d’entretien inclus

Pour vous aider à préserver le bon fonctionnement de votre véhicule, les ententes de service de la PEA Toyota comprennent des services d’entretien. Selon le plan que vous choisissez et son calendrier d’entretien, votre PEA peut comprendre jusqu’aux trois (3) premières années du Programme de services d’entretien.

Le plan doit être acheté dans les 31 jours qui suivent la date d’enregistrement du véhicule.

Assistance en cas d’interruption de voyage et Service de planification de voyage

Au-delà de la protection mécanique, les ententes de service de la PEA ajoute de nouvelles prestations à votre assistance routière pour véhicule neuf.

L’Assistance en cas d’interruption de voyage vous rembourse les frais d’hôtel, de repas et de transport jusqu’à concurrence de 300 $ si un composant tombe en panne alors que vous êtes à plus de 300 km de votre domicile.

Sur demande, l’Assistance en cas d’interruption de voyage vous offre une trousse de planification de voyage personnalisée contenant des cartes, des possibilités d’itinéraires, des points d’intérêt, des répertoires de visites touristiques et d’options d’hébergement, une liste des concessionnaires Toyota ainsi que des options de divertissements en chemin.

Services routiers d’urgence et de remorquage

En cas d’imprévu, vous êtes couvert par votre entente de service de la PEA. C’est la définition même de la tranquillité d’esprit au volant

  • Remorquage en cas de panne mécanique
  • Remorquage en cas d’accident
  • Démarrage-secours
  • Service de déverrouillage
  • Livraison de carburant†††
  • Changement de pneu
  • Dépannage d’un véhicule enlisé

††† En cas de panne sèche, l’Assistance routière Extra-Attentive Toyota livrera de l’essence à votre véhicule. Jusqu’à 5 litres d’essence sont inclus sans frais avec ce service.
Pour les véhicules électriques à batterie ou les véhicules électriques à pile à hydrogène, votre véhicule sera remorqué jusqu’à la station de recharge ou de ravitaillement la plus proche.

50$ par jour

Assistance pour la location de véhicule

Si votre véhicule doit rester chez un concessionnaire Toyota jusqu’au lendemain en raison d’un composant couvert par la garantie nécessitant plus de huit (81) heures de réparation, nous vous rembourserons les frais d’un transport de remplacement pendant un maximum de 5 jours. Si les pièces nécessaires sont en rupture de stock, vous pouvez être couvert pendant 5 jours supplémentaires.

Et plus

Une entente de service de la PEA protège aussi votre budget contre les coûts croissants des réparations tout en protégeant la valeur de revente de votre Toyota à long terme. En fait, la PEA est aussi entièrement transférable à un nouveau propriétaire si vous décidez de vendre votre Toyota pendant la période de validité de votre plan, ce qui rehausse alors sa valeur au moment de la revente.

Choisissez votre plan d’entente de
service de la PEA

Pour ce qui est de la la protection mécanique, l’entente de service de la PEA Or couvre jusqu’à 17 groupes mécaniques complets – du système de refroidissement aux composants hybride – et inclut les services gratuits suivants.

PLAN D’ENTENTE DE SERVICE DE LA PEA OR

Pour ce qui est de la protection mécanique, l’entente de service de la PEA Or couvre jusqu’à 17 groupes mécaniques complets – du système de refroidissement aux composants hybride – et inclut les services gratuits suivants.

  • Véhicules dont l’intervalle de vidange d’huile est de 12 mois/16 000 kilomètres : les 2 premières années du Programme d’entretien

Une entente de service de la PEA Or offre 14 niveaux de couverture, de 36 mois ou 80 000 kilomètres†† à 84 mois ou 200 000 kilomètres†† (selon la première éventualité).

Ajoutez un plan d’entente de service de la PEA Or à votre configuration

Configuration et prix

*Des modalités et conditions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

Les services d’entretien ne comprennent pas d’éléments qui nécessitent un remplacement périodique, comme les filtres à air du moteur, les purificateurs d’air, les balais d’essuie-glace, les courroies, les tuyaux ou les plaquettes de frein. Le service d’entretien à 36 mois/48 000 km des véhicules spécifiques comprend le remplacement du liquide de frein et/ou le remplacement du liquide de la boîte de transfert lequel est requis tel qu’indiqué dans le Supplément du Manuel du propriétaire Toyota. Remplacement du filtre à air de la cabine est inclus pour les véhicules électriques à batterie. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le contrat de service de la PEA pour tous les détails.

††Le plan doit être acheté dans les 31 jours qui suivent la date d’enregistrement de la garantie.

PLAN D’ENTENTE DE SERVICE DE LA PEA PLATINE

Le plan d’entente de service Platine est si complet que quelques composants seulement ne sont pas couverts! Et il comprend certains services supplémentaires, y compris :

  • Véhicules dont l’intervalle de vidange d’huile est de 12 mois/16 000 kilomètres : les 3 premières années du Programme d’entretien

Ajouter un plan d’entente de service de la PEA Platine à votre configuration

Configuration et prix

*Des modalités et conditions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

Les services d’entretien ne comprennent pas d’éléments qui nécessitent un remplacement périodique, comme les filtres à air du moteur, les purificateurs d’air, les balais d’essuie-glace, les courroies, les tuyaux ou les plaquettes de frein. Le service d’entretien à 36 mois/48 000 km des véhicules spécifiques comprend le remplacement du liquide de frein et/ou le remplacement du liquide de la boîte de transfert lequel est requis tel qu’indiqué dans le Supplément du Manuel du propriétaire Toyota. Remplacement du filtre à air de la cabine est inclus pour les véhicules électriques à batterie. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le contrat de service de la PEA pour tous les détails.

††Le plan doit être acheté dans les 31 jours qui suivent la date d’enregistrement de la garantie.

Programme de protection des pneus et des jantes contre les risques de la route de la PEA Toyota

Protégez votre véhicule contre les dommages causés par des nids-de-poule, des clous, des éclats de verre et d’autres débris sur la route. Les plans de protection des pneus et des jantes contre les risques de la route de la PEA Toyota commencent à partir de 289 $, avec des périodes de couverture allant de 1 à 7 ans. Disponible chez les concessionnaires participants.

Ce qui est admissible

Le plan couvre les pneus et jantes d’origine et de remplacement, y compris les pneus d’été, d’hiver et toutes saisons qui ont été achetés et installés chez un concessionnaire Toyota pendant la durée sélectionnée.

Ce qui est couvert

Le plan couvre les dépenses (pièces et main-d’œuvre comprises) liées à la réparation ou au remplacement d’un pneu crevé ou au remplacement de jantes endommagées (y compris les jantes en alliage) causés par un risque de la route valide*.

  • Aucune franchise
  • Réparation ou remplacement d’un pneu
  • Réparation ou remplacement d’une jante
  • Montage et équilibrage
  • Tiges de valve
  • Tiges de valve
  • 100 $/demande pour le service d’assistance routière*
  • 100 $/jour pour la nourriture et le logement pendant un maximum de 3 jours*
  • 70 $/jour pour la location d’un véhicule pendant un maximum de 3 jours*
  • Droits et taxes provinciaux pour les pneus
En savoir plus le programme de protection des pneus et des jantes contre les risques de la route de la PEA Toyota

*Pour une explication détaillée des exclusions, des limites et de la couverture, veuillez consulter le Programme de protection des pneus et des jantes contre les risques de la route de la PEA Toyota.

Ajouter le Programme de protection des pneus et des jantes contre les risques de la route Toyota à votre configuration

Configuration et prix

Parlez à un concessionnaire Toyota du Programme de protection des pneus et des jantes contre les risques de la route Toyota

Assistance routière Toyota

Couverture continue

Si vous souhaitez prolonger l’Assistance routière Extra-Attentive,
c’est simple et abordable : seulement 98,95 $ + taxe pour un an ou seulement 178,95 $ + taxe pour deux ans.


Pour renouveler :
Contactez-nous au Composer et appeler 1-888-TOYOTA-8
ou
Renouvelez en ligne ici.

Bénéficiez de l’Assistance routière Extra-Attentive lorsque vous ajoutez un plan de PEA à votre configuration

Configuration et prix

Carte d’usure de Toyota Services Financiers

Disponible en option, la Carte d’usure Plus vous protège contre les frais d’usure excessive imprévus sur votre véhicule Toyota loué. Elle vous protège contre les frais supplémentaires en fin de location pour les dommages dépassant ce qui est considéré comme le résultat d’une utilisation quotidienne normale, tout en vous offrant la possibilité de conserver l’aspect neuf de votre Toyota en effectuant certaines réparations pendant la durée du contrat.

Pour rouler l’esprit tranquille, investissez dans la Carte d’usure Plus de Toyota Services Financiers. Pendant la durée de votre contrat de location, vous n’aurez pas à vous préoccuper des petites marques sur les portières, des éclats sur le pare-brise, des égratignures sur les jantes ou d’une télécommande porte-clés égarée.

Voici un guide des prix pour usure appliqués par Toyota Services Financiers :

Regardez la vidéo sur la Carte d’usure