Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

You love your Toyota, and you want to give it the best care possible. Because your local dealer knows your vehicle inside and out, it only makes sense to take it to the experts. With attractive pricing and excellent customer service, you’ll find - when it comes to your Toyota - there’s no place like home.

The Toyota Maintenance Schedule details the required services for your Toyota at every 8000km interval.

See Maintenance Schedule
PRICE MATCH PROMISE

TOYOTA TIRE CENTRE

Learn about Tires and find Winter or Replacement Tires for your Toyota

Check out the Toyota Tire Centre
Earn Aeroplan® Miles when you service your Toyota or Scion
Learn more about Aeroplan
Show Your Pride with Toyota Merchandise
View Toyota Merchandise

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Vous aimez votre Toyota et vous voulez lui offrir les meilleurs soins possibles. Votre concessionnaire local connaît votre véhicule mieux que quiconque. Vous pouvez donc confier votre Toyota aux experts l’esprit tranquille, avec l’assurance de bénéficier de prix attrayants et d’un excellent service à la clientèle.

Le calendrier d’entretien Toyota décrit en détail les services requis à chaque intervalle de 8 000 km.

Voir le calendrier d’entretien pour votre Toyota
LA PROMESSE DU MEILLEUR PRIX

CENTRE DE PNEUS TOYOTA

Apprenez-en davantage sur les pneus et trouvez des pneus d’hiver ou de rechange pour votre Toyota

Explorer le Centre de pneus Toyota
Obtenez des milles AéroplanMD lorsque vous faites entretenir votre véhicule Toyota ou Scion
En savoir plus sur Aéroplan
Affichez votre fierté avec la marchandise Toyota
Voir la marchandise Toyota