Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Si votre Toyota est impliquée dans une collision, confiez-la aux gens qui la connaissent le mieux. Seuls les techniciens certifiés de nos Centres de carrosserie certifiés sont spécialement formés pour effectuer la réparation et la refinition de votre Toyota selon les mêmes normes que celles qui ont guidé sa fabrication.

Seul un Centre de carrosserie certifié Toyota vous offre la tranquillité d’esprit.

Les pièces d’origine utilisées sur un véhicule Toyota sont conçues et fabriquées pour procurer un ajustement, un fonctionnement, un rendement, une sécurité et une intégrité structurelle optimaux. En cas d’accident impliquant votre Toyota, insistez pour qu’elle soit confiée à un Centre de carrosserie certifié Toyota.

En confiant votre Toyota à un Centre de carrosserie certifié Toyota qui utilise des pièces d’origine Toyota neuves pour votre réparation, vous bénéficierez des avantages suivants :

Restauration

Votre Toyota est remise dans son état d’origine sur les plans de la sécurité, de la durabilité et des performances.

Tranquillité d’esprit

L’utilisation de pièces du marché de l’après-vente, de pièces récupérées ou de pièces de contrefaçon au lieu de pièces d’origine Toyota peut compromettre le rendement ou la sécurité de votre véhicule et annuler votre garantie de véhicule neuf.

Couverture supplémentaire

Vos pièces neuves sont garanties. Et lorsque la réparation est effectuée chez un concessionnaire Toyota ou dans un Centre de carrosserie certifié Toyota, les pièces de rechange d’origine Toyota utilisées sont couvertes par une garantie de 2 ans/40 000 km.

Pare-brise de rechange d’origine Toyota

Lorsque vous devez remplacer le pare-brise de votre Toyota, recourez aux services d’un concessionnaire Toyota ou d’un Centre de carrosserie certifié Toyota.

Les pare-brise d’origine Toyota jouent un rôle important pour assurer la sécurité de votre véhicule, en particulier sur le plan de la rigidité structurelle et de la visibilité. De plus, ils jouent un rôle essentiel dans l’amortissement du bruit, la protection anti-UV, ainsi que le confort et la sécurité des occupants.

Les pare-brise d’origine Toyota sont souvent intégrés aux technologies de pointe de votre véhicule et ils jouent un rôle dans le fonctionnement des divers composants électriques, tels que l’affichage tête haute, les caméras de la suite Toyota Safety SenseMC, les capteurs de pluie, les antennes et les éléments de chauffage

Choisir un pare-brise d’origine Toyota, c’est choisir la tranquillité d’esprit.

Trouvez un concessionnaire qui offre le service de réparations de carrosserie.

Que faire si votre véhicule n’est pas en état de rouler?

Étapes à suivre le plus rapidement possible après un accident :

1. Signalez l’accident

Un rapport de police facilitera le dépôt d’une réclamation pour accident auprès de votre compagnie d’assurance.

2. Contactez l’Assistance routière

Appelez le Composer et appeler 1 888 TOYOTA-8 Composer et appeler (1-888-869-6828) pour bénéficier des services d’une entreprise de remorquage autorisée.

En savoir plus sur l’Assistance routière
3. Demandez des réparations de carrosserie Toyota

Lorsque vous vous adressez à votre compagnie assurance, il est important que vous sachiez que vous avez le droit de décider de l’endroit où faire réparer votre véhicule. Insistez pour que les réparations soient effectuées par un Centre de carrosserie certifié Toyota ou dans un atelier recommandé par Toyota.