Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

Posting Policy

The following Posting Policy applies to those who choose to use the Toyota Canada Inc ("Company") TOYOTA/LEXUS/SCION page. By using this page and submitting a comment, photo, video and/or other materials, you (and your parent/legal guardian if you are under the legal age of majority in your jurisdiction of residence) agree to be legally bound by the terms and conditions of this Posting Policy.

  • While we will not be able to monitor every posting, we reserve the right, in our sole discretion, to remove, edit, or otherwise modify any content that does not adhere to this Posting Policy and/or the social platform’s terms and policies.

  • Please respect other users. This means that any comments or other materials you submit must not be inappropriate, abusive or otherwise offensive, and must not contain, depict or involve any of the following: profanity or otherwise offensive language; derogatory characterizations of any ethnic, racial, sexual or religious groups; content that endorses or condones any illegal, inappropriate or risky activity or behaviour; and/or any other content that is or could be considered inappropriate, unsuitable or offensive, all as determined by us in our sole discretion.

  • We respect intellectual property laws and require that you do the same. By posting and/or submitting material to this page, you (and your parent/legal guardian if you are under the legal age of majority in your jurisdiction of residence) represent that you have the right to share the material in your submitted content, including (but not limited to) trade-marks and copyrighted material. Do not post or submit any third party materials unless you have first obtained consent from the owner of such materials. For example:

    • You must obtain consent from every person who helped you create your posted materials (e.g. photographers, videographers, etc);

    • You must obtain consent from every identifiable person (and his/her parent/legal guardian if he/she is under the legal age of majority in their jurisdiction of residence) who appears in your posted materials (note: if you cannot obtain the appropriate consent for an identifiable individual appearing in your posted materials, then his/her face must be blurred out and/or voice altered so as to be unrecognizable);

    • You cannot post, submit or otherwise use (in any materials you post) any music, logos, trade-marks or other copyrighted materials (e.g. photographs, pictures, texts, lyrics, etc…) unless you have first obtained consent from the owner of such materials.

  • Comments or opinions expressed on the page are those of their respective contributors only. The views expressed on this page do not necessarily represent or reflect the views of Company, its management or employees. We are not responsible for, and disclaim any liability in relation to, the comments/materials posted by contributors to the page.

  • In addition to the rights that you grant to social platform, you (and your parent/legal guardian if you are under the legal age of majority in your jurisdiction of residence) hereby: (i) grant to Company and its affiliates, in perpetuity, a world-wide, royalty-free, non-exclusive license to publish, display, reproduce, modify, edit or otherwise use your submitted content (in any format or media); and (ii) waive all moral rights in and to your submitted content in favour of Company and anyone authorized by Company to reproduce or otherwise use the content. This includes the right to use any ideas you submit (including ideas about our products or advertising campaigns) in any manner that we choose, without any obligation to you.

  • Any materials that are deemed to contain advertisements, "spam" or junk mail content, or references to other websites will be removed in our sole discretion.

  • Please remember that this page is public. For your own safety, please do not post or submit any personal information about yourself or third parties (e.g. addresses, phone numbers, or email addresses).

  • You (and your parent/legal guardian if you are under the legal age of majority in your jurisdiction of residence) hereby agree to release and hold harmless Company, its affiliated companies and each of their respective agents, employees, directors, successors and assigns from and against any and all claims based on the materials you post and/or submit, including (but not limited to) claims based on publicity rights, defamation, invasion of privacy, copyright infringement, trade-mark infringement or any other intellectual property related cause of action.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Politique relative à l’affichage

La Politique relative à l’affichage, exposée ci-après, s’applique à ceux et celles qui choisissent d’utiliser la page TOYOTA/LEXUS/SCION de Toyota Canada Inc (la « compagnie »). En utilisant cette page et en soumettant un commentaire, une photo, une vidéo et/ou tout autre matériel, vous (ou votre parent/tuteur légal si vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans le territoire où vous habitez) acceptez d’être légalement lié(e) par les conditions de la présente Politique relative à l’affichage.

  • Bien que nous ne serons pas en mesure de contrôler chaque affichage, nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de supprimer, réviser ou, à tous autres égards, modifier tout contenu non conforme à la présente Politique relative à l’affichage et/ou aux conditions et politiques de la plateforme de réseautage social.

  • Nous vous prions de respecter les autres utilisateurs. En d’autres mots, tout commentaire ou autre matériel que vous soumettez ne doit être ni inapproprié, ni abusif ni, plus généralement, répréhensible, et ne doit nullement contenir, représenter ou impliquer ce qui suit : langage blasphématoire ou offensant; représentations dérogatoires de tout groupe ethnique, racial, sexuel ou religieux; contenu qui approuve ou désapprouve toute activité ou tout comportement illégal, inapproprié ou hasardeux; et/ou tout autre contenu qui s’avère ou pourrait être jugé inapproprié, impropre ou répréhensible, tel que déterminé par nous-mêmes, à notre entière discrétion.

  • Nous respectons les lois sur la propriété intellectuelle et vous demandons d’en faire de même. En affichant et/ou en soumettant tout matériel sur telle page, vous (ou votre parent/tuteur légal si vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans le territoire où vous habitez) déclarez posséder le droit de divulguer tel matériel dans le contenu que vous soumettez, y compris (mais sans s’y limiter) toute marque de commerce et tout matériel protégé par des droits d’auteur. Vous ne devez pas afficher ni soumettre quelque matériel d’une tierce partie à moins d’avoir obtenu le consentement préalable du/de la propriétaire de tel matériel. Par exemple :

    • Vous devez obtenir l’autorisation de toute personne qui vous a aidé à créer le matériel que vous affichez (photographes, vidéographes, etc.);

    • Vous devez obtenir l’autorisation de toute personne identifiable (ou de son parent/tuteur légal s’il/si elle n’a pas atteint l’âge de la majorité dans le territoire où il/elle habite) apparaissant dans votre matériel affiché (remarque : si vous êtes dans l’impossibilité d’obtenir le consentement d’une personne figurant sur votre photo, son visage devra alors être estompé et/ou sa voix, modifiée, de manière à être méconnaissable) ;

    • Vous ne pouvez afficher, soumettre ou utiliser de quelque autre façon (dans tout matériel que vous affichez) toute musique, tout logo, toute marque de commerce ou tout autre matériel protégé(e) par des droits d’auteur (par ex. photos, dessins, textes, paroles, etc.) à moins d’avoir obtenu l’autorisation préalable du/de la propriétaire de tel matériel.

  • Tous commentaires ou opinions exprimés sur ladite page demeurent ceux de leurs contributeurs respectifs seulement. Les points de vue exprimés sur cette page ne représentent ou ne reflètent pas nécessairement ceux de la compagnie, de ses dirigeants ou de ses employés. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables de tout commentaire/matériel qui puisse être affiché sur ladite page par des contributeurs, et nous déclinons toute responsabilité à cet égard.

  • Outre les droits que vous accordez à la plateforme de réseautage social, par la présente, vous (ou votre parent/tuteur légal si vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans le territoire où vous habitez) : (i) accordez à la compagnie et ses sociétés affiliées, l’autorisation perpétuelle, mondiale, exempte de redevances et non exclusive, de publier, afficher, reproduire, modifier, réviser ou utiliser de quelque autre façon le contenu que vous soumettez (dans tout média ou sous quelque forme de présentation que ce soit); et (ii) renoncez à tous droits moraux à l’égard de tout contenu que vous soumettez, en faveur de la compagnie et de toute personne autorisée par la compagnie à reproduire ou utiliser le contenu de quelque façon que ce soit. Cela comprend le droit d’utiliser toute idée que vous soumettez (y compris toute idée concernant nos produits ou nos campagnes de publicité), comme bon nous semble, sans aucune obligation envers vous.

  • Tout matériel considéré comme contenant des annonces, du « pourriel » ou de la publicité importune, ou faisant référence à d’autres sites Web sera retiré, et ce, à notre entière discrétion.

  • Veuillez noter qu’il s’agit d’une page publique. Pour votre propre sécurité, nous vous recommandons de n’afficher ou de ne communiquer aucun renseignement personnel à votre sujet ou d’une tierce partie (par ex. adresse, numéro de téléphone, adresse électronique).

  • Vous (et votre parent/tuteur légal si vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans le territoire où vous habitez) consentez par la présente à dégager la compagnie, ses sociétés affiliées et chacun de leurs mandataires, employés, administrateurs, successeurs et ayants droit respectifs de toute responsabilité à l’égard de toute réclamation fondée sur tout matériel que vous affichez et/ou soumettez, y compris (mais non exclusivement) toute réclamation fondée sur des droits de publicité, des allégations de diffamation, d’atteinte à la vie privée, de violation des droits d’auteur, de violation d’une marque de commerce ou de toute autre cause d’action relative à la propriété intellectuelle.