Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

Apple CarPlayTM

Apple CarPlayTM is a smart and simple way to use your iPhone while driving your car.

Just plug a compatible iPhone into a USB outlet, and CarPlayTM enabled apps appear on the vehicle’s touch screen. Then navigate and control apps using the touch screen, steering wheel controls, or with Siri — all while staying focused on the road ahead.

Phone, Maps, Messages, Music and More

CarPlayTM lets you access and use apps in much the same way that you do on your iPhone.

Additional apps can also be used. Simply download them to your iPhone. You can personalize the experience even more, by rearranging how the apps appear on the touch screen through the settings on your iPhone.

  • Make phone calls
  • Compose text messages
  • Listen to music, podcasts, and audiobooks
  • Find the best route

Siri Helps Keep You Safe

Siri enables you to keep your focus on the road while you navigate the CarPlayTM interface.

Using voice commands only, you can place or receive phone calls, ask for directions, listen to your favourite playlist, even compose a text message without having to take your hands off the wheel. Peace of mind and convenience are at your command.

How to Connect

CarPlayTM lets you access iTunes, Apple Maps, make phone calls, and send messages all through your car’s touchscreen or with your voice using Siri.

How to Navigate between Entune 3.0 and Apple CarPlayTM

When you tether your Apple iPhone to the Entune 3.0 Display Audio system using Apple CarPlayTM, you may notice that the Entune 3.0 App Suite cannot be accessed. This video will show you how to navigate between the two different systems.

How to use Siri

Apple CarPlayTM allows you to explore apps while driving through the use of Siri voice commands.

CarPlayTM Availability

The following Toyota models* now works with Apple CarPlayTM**

* Available on 2019 Toyota models equipped with Entune Audio 3.0.

** Disclaimer: Apple CarPlayTM is a trademark of Apple Inc.

Model year 2018 Camry, Camry Hybrid, and Sienna models are now eligible for an update which includes Apple CarPlayTM compatibility. Please contact your local Dealer for more details.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Apple CarPlayMC

Apple CarPlayMC est UNE FAÇON INTELLIGENTE ET SIMPLE D’UTILISER VOTRE iPhone EN VOITURE.

Il suffit de brancher un iPhone compatible à une prise USB pour que les applications actives de CarPlayMC s’affichent sur l’écran tactile du véhicule. Vous pouvez ensuite naviguer dans les applications et les contrôler en utilisant l’écran tactile, les commandes au volant ou avec Siri, tout en gardant les yeux sur la route.

Téléphone, Plans, Messages, Musique et plus encore

CarPlayMC vous permet de lancer et d’utiliser les applications exactement comme vous le faites sur votre iPhone.

Vous pouvez aussi utiliser d’autres applications. Il vous suffit de les télécharger sur votre iPhone. Vous pouvez personnaliser l’expérience encore davantage en réorganisant les applications sur l’écran tactile à l’aide du menu de configuration de votre iPhone.

  • Faites des appels
  • Composez des textos
  • Écoutez de la musique, des balados et des livres audio
  • Trouvez le meilleur itinéraire

Siri aide à préserver votre sécurité

Siri vous permet de naviguer dans l’interface CarPlayMC tout en restant concentré sur la route.

Par simple commande vocale, vous pouvez passer ou recevoir des appels téléphoniques, demander des indications routières, écouter votre musique préférée et même composer un texto, le tout sans lâcher le volant. Tranquillité d’esprit et commodité sont à portée de voix.

Comment se connecter

Avec CarPlayMC, vous pouvez accéder à iTunes et Plans d’Apple, passer des appels et envoyer des messages via l’écran tactile de votre voiture ou la technologie de reconnaissance vocale Siri.

Comment naviguer entre Entune 3.0 et Apple CarPlayMC

Lorsque vous connectez votre iPhone d’Apple au système audio à écran Entune 3.0 à l’aide d’Apple CarPlayMC, vous remarquerez peut-être qu’il n’est pas possible d’accéder à Entune 3.0. Cette vidéo vous montrera comment naviguer entre les deux systèmes différents.

Comment utiliser Siri

Apple CarPlayMC vous permet d'explorer les applications tout en conduisant à l'aide des commandes vocales de Siri.

Disponibilité de CarPlayMC

Les modèles Toyota suivant* est maintenant compatible avec Apple CarPlayMC**.

* Disponible sur les modèles Toyota 2019 équipés avec Entune Audio 3.0.

** Avis légal : Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc.

*** Apple CarPlayMC sur la GR Supra comporte un abonnement de 4 ans. Une fois l'abonnement d'essai expiré, des frais d'inscription s'appliqueront.

Les modèles Camry, Camry hybride et Sienna 2018 sont maintenant admissibles à une mise à jour qui comprend la compatibilité avec Apple CarPlayMC. Pour en savoir davantage, communiquez avec votre concessionnaire.