Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content
Scion

In 2016, the Scion brand found a new home at Toyota. While the Scion badge may have changed, our commitment remains the same – to embrace our customers’ diverse interests and lifestyles, and bring great products to market to meet their needs.

Scion lineup

Scion Owner

Thank you for your Scion purchase and loyalty to the brand.

We look forward to expanding our relationship with you through our Canada-wide network of Toyota dealers. And rest assured that all customer services – including service and repair of your FR-S, xD, xB, iQ, and tC – will be available to you at your local Toyota dealer.

Learn more about Scion’s new home.

Read the Scion
Transition Announcement

Get in touch today.
Contact us
Get help when you need it.
Visit Roadside Assistance

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu
Scion

En 2016, la marque Scion a effectué la transition à Toyota. Même si l'emblème Scion a changé, notre engagement reste le même : promouvoir la diversité des intérêts et des modes de vie de nos clients tout en commercialisant d'excellents produits pour répondre à leurs besoins.

Scion lineup

Propriétaire Scion

Merci d'avoir fait l'acquisition d'une Scion et de votre fidélité envers la marque.

Nous sommes impatients de pouvoir renforcer notre relation avec vous par l'entremise de notre réseau national de concessionnaires Toyota. Soyez assuré que tous les services à la clientèle – y compris l'entretien et la réparation de votre FR-S, xD, xB, iQ ou tC – seront disponibles chez votre concessionnaire Toyota local.

En savoir plus sur la nouvelle adresse de Scion.

Lire l'annonce concernant la transition de Scion

Entrez en contact avec nous
aujourd’hui.
Nous joindre
Obtenez l'aide dont vous
avez besoin.
Visiter l’assistance routière