Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Sienna 2021

La Toyota Sienna 2021 relève la barre dans son segment en matière de style, de sécurité, de confort, de polyvalence et de rendement énergétique. Son style audacieux redéfinit les attentes, tandis que sa conduite assurée, héritée de la plateforme TNGA‑K, crée un lien naturel et intuitif entre le conducteur et son véhicule. Propulsée par un système hybride électrique développant 243 chevaux, la Sienna affiche une consommation combinée estimée à 7,1 L/100 km par le fabricant qui établit une référence pour le segment. Grâce à sa traction intégrale électronique en option et à sa capacité de remorquage de 1 587 kg (3 500 lb), vous pourrez accomplir toutes sortes d'activités. Avec son espace accru et sa configuration à 7 ou 8 places, l’habitacle offre aux passagers une expérience tout aussi impressionnante. Parmi les caractéristiques en option, mentionnons des sièges capitaine à très long coulissement à la 2e rangée, un aspirateur et un réfrigérateur de bord, le système Driver Easy Speak et le contrôle automatique de la température à 4 zones. Ajoutez à cela des technologies d’avant‑garde, comme les Services connectés par Toyota et Toyota Safety SenseMC 2.0 inclus de série, et vous souhaiterez que le voyage ne prenne jamais fin.

Lire le communiqué de presse Recevoir des mises à jour

Highlander XSE 2021

Dans l’univers Toyota, l’emblème XSE est synonyme de conduite sportive, comme le soulignent la suspension spécialement calibrée, le style extérieur unique et les garnitures intérieures exclusives. Le Highlander XSE 2021 est digne de son nom. Des roues de 20 po exclusives en alliage et un embout d’échappement double exposé à l’extérieur, ainsi que du cuir à deux tons rouge et noir ainsi que des finitions en fibre de carbone à l’intérieur mettent en évidence son caractère sportif. Mais c’est au niveau de ses performances que le Highlander XSE dévoile sa vraie personnalité, avec des amortisseurs calibrés pour optimiser son agilité tout en préservant le fameux confort de roulement du Highlander. Le Highlander XSE prouve que les qualités utilitaires d’un VUS et le plaisir de conduire à l’état pur ne sont pas incompatibles.

Lire le communiqué de presse

Tacoma Édition Nightshade 2021

Vive le noir! Avec la nouvelle Édition Nighshade, le Tacoma ajoute une touche mystérieuse et provocante à son allure imposante et à ses exploits hors route. Dérivée du Tacoma Limited haut de gamme, l’Édition Nightshade reçoit des garnitures extérieures noires, y compris une calandre chromée assombrie, avec des recouvrements de rétroviseur, des poignées de portières et un embout d’échappement noirs, complétés par des roues de 18 po en alliage de couleur fumée foncée. Le thème se poursuit à l’intérieur avec des sièges en cuir entièrement noir. L’arrivée de l’Édition Nightshade est prévue pour le début de l’automne, au moment où les ombres et la nuit s’allongent.

Lire le communiqué de presse

RAV4 Prime 2021

Les VUS Toyota sont sur le point d’entrer dans une nouvelle ère de performances. Voici le RAV4 Prime, notre tout nouveau véhicule hybride électrique branchable. Avec sa puissance estimée de 302 chevaux et son accélération projetée de 0 à 96 km/h en 5,8 secondes, c’est le RAV4 le plus puissant et le plus rapide. Et avec sa consommation combinée ciblée de 2,6 Le/100 km, c’est aussi le plus écoénergétique. Capable de parcourir 60 kilomètres avec sa batterie seule, il possède la plus longue autonomie électrique de tous les VUS hybrides électriques branchables sur le marché. Ajoutez à cela un système de traction intégrale perfectionné, une suspension sport et un mode hors route sélectionnable par le conducteur, et vous comprendrez que le RAV4 Prime est peut-être le RAV4 le plus agréable à conduire et le plus compétent à ce jour. Il se décline en deux modèles dynamiques, soit le SE athlétique et le XSE encore plus athlétique.

La Mirai de prochaine génération

Une autonomie nettement accrue. Des performances de conduite améliorées. Un design sportif et élégant. La Mirai repensée est un grand pas en avant pour les véhicules électriques à pile à combustible. Construite sur la plus récente plateforme de Toyota, la Mirai de prochaine génération comprend une carrosserie rigide et un centre de gravité bas, ce qui lui confère une maniabilité agile et gratifiante.

Véhicules concepts

Vitrines de nouvelles technologies et de nouveaux styles, les concepts Toyota représentent une feuille de route pour l’avenir de la marque.

LQ

Fondée sur la conviction profonde qu’un véhicule doit pouvoir nous transporter tant physiquement qu’émotionnellement, la voiture concept Toyota LQ est conçue pour créer un lien émotionnel entre le conducteur et sa voiture. Dotée de « Yui », un puissant agent d’interaction à base d’intelligence artificielle, la LQ apprend les habitudes du conducteur. Elle peut ainsi réagir à ses besoins et à ses préférences pour lui offrir une expérience de mobilité personnalisée. Exposée pour la première fois au Salon de l’auto de Tokyo 2019, la LQ sera prochainement mise en circulation à Tokyo dans le cadre des « Toyota Yui Project Tours 2020 ».

En savoir plus sur la voiture concept Toyota LQ

BEV ultracompact

Un format plus compact. Moins de bruit. Un impact environnemental réduit. Telles sont les promesses du véhicule électrique à batterie (BEV) biplace ultracompact de Toyota. Capable de parcourir une distance d’environ 100 km sur une seule charge et d’atteindre une vitesse maximale de 60 km/h, il est spécialement conçu pour répondre aux besoins de mobilité quotidiens des clients qui effectuent régulièrement des trajets sur de courtes distances. Prêt pour la route, ce BEV ultracompact sera lancé au Japon en 2020 dans le cadre de l’engagement de Toyota envers la technologie électrifiée.

En savoir plus sur le BEV ultracompact de Toyota

e-Palette

Véhicule électrique à batterie (BEV) autonome de nouvelle génération, le e-Palette est conçu spécialement pour des applications de mobilité en tant que service (MaaS). Avec son intérieur ouvert, le e-Palette peut être configuré pour une multitude d’applications, par exemple comme un véhicule multipassagers ou un commerce de détail ambulant. Avec le e-Palette, Toyota réinvente le rôle de la technologie et le mouvement pour les sociétés futures.

En savoir plus sur le Toyota e-Palette

i-Road

Voici la solution proposée par Toyota pour résoudre les problèmes d’énergie et d’espace, et révolutionner le transport personnel. La i-Road est un véhicule à batterie électrique biplace ultra-compact et ultra-amusant qui réinvente la notion de mobilité. Dotée d’une maniabilité exceptionnelle, la i-Road représente une solution à la congestion routière et au manque de places de stationnement dans les villes.

En savoir plus sur la Toyota i-Road

Restez au courant des nouvelles et des annonces concernant les nouveaux concepts et les futurs véhicules en vous inscrivant pour recevoir des avis par courriel.

Recevoir des avis par courriel